FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - RAW du 16 Octobre 2017
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/10/2017, 09h18       #31
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Le network et les produits dérivés doivent bien rapporter. Parce que bon de plus en plus de salle pas pleine (même pour les PPV), des audiences en baisse (donc logiquement les contrats devraient baisser vu que les pubs vont baisser), mais à priori la WWE se porte bien. Il doit y avoir un secteur vraiment rentable quelque part. Les marchés internationaux d'où Mahal pour gagner l'Inde?
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2017, 09h43       #32
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Curtis Axel m'a régalé grave bien que je n'ai pas trop compris cette hype pour lui du public.

Pour le retour de Kane, j'avais d'abord pensé à un montage de Kane pour distraire Roman Reigns un peu comme Christian l'avait fait à Smackdown en 2011 lors d'un match Randy Orton vs Mark Henry avec un technicien qui a pris un putain de bump, mais finalement Kane était vraiment là, c'était sympa à voir et comme dit plus haut dans le topic, c'était une surprise que personne n'avait vu venir.

Les bookers sont vraiment des chèvres de foutre Emma dans un Tag-Match qu'elle perdra alors qu'il faut la mettre un minimum over avant d'affronter Asuka. S'ils voulaient tant que ça booker pour le PPV Alicia Fox vs Sasha Banks, faites plutôt un truc comme Emma qui bat The Boss parce que cette dernière a été distraite par Fox et d'une pierre deux coups, tu bookes un match vite fait et en plus, tu donnes une victoire à une lutteuse qui en a vraiment besoin pour paraître forte.
Vieux 17/10/2017, 10h09       #33
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Valik Voir le message
On a pas encore les ratings tv mais en tout cas ce qui est sur c'est que niveau remplissage de salle c'est encore une semaine catastrophique

La preuve en image

question, en amérique y'a pas eu un état d'urgence blabla suite aux attentats ? en France après le Bataclan de nombreux events ont été annulé soit car la sécurité de l'event ne suffiserait pas ou car trop de gens se désistent.

peut-être que y'a une vague de peur et que les familles hésitent à aller dans des events comme ça en ce moment

car j'ai l'impression que y'a eu 0 impact sur l'evenementiel en Amérique alors qu'en France c'était un chaos pas possible, même des spectacles de campagnes ou autres avaient été annulé par peur même si bon ça craignait rien quoi
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2017, 16h09       #34
Valik
Usager régulier

Membre: février 2014
Les ratings tv

Citation:
Hour 1: 2.731 (down from 3.008 million viewers last week)
Hour 2: 2.728 (down from 2.894 million viewers)
Hour 3: 2.606 (down from 2.711 million viewers)
http://www.wrestleview.com/wwe-news/...tober-16-2017/
Valik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2017, 18h12       #35
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Citation:
Envoyé par Retro Voir le message
Ils ont demandé à Snoop Dogg d'écrire cette storyline ou bien ?

Vieux 17/10/2017, 18h31       #36
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Belle surprise pour Kane en tout cas.
Mr Parigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2017, 18h38       #37
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Valik Voir le message
Merci
Vieux 18/10/2017, 08h12       #38
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Donc... Bliss taille une meuf sur son âge (qui est de 38 ans, qu'elle a eu y a pas longtemps d'ailleurs) quand de l'autre côté, un gars de 50 ans reçoit oklm le "spotlight de la soirée".

Et dans le même temps, Bobby Roode (41 ans dans 3 mois) se fait appeler "Kid" par Ziggler.

Cela dit, surpris que Mickie parle de son fils (entre autres parce le père est un "TNA Original", me demande si elle va parler de lui aussi un jour, à Raw).

Mais j'en avais parlé, Bliss c'est un peu Laycool mais en solo (ce duo avait d'ailleurs attaqué Mickie sur sa"grosseur").

Je vois pas le soucis avec le fait que Emma soit pas valorisée dans les matchs, vu de quoi s'annonce le match avec Asuka quoi qu'il arrive.

Bray Vs Balor : effectivement, on est rendu à un numéro d'Halloween.

Cool de voir les Good Brothers avec Elias "out of nowhere", dommage pour leur défaite (en espérant un rematch).

Marrant d'avoir Gallagher avec un costume de barman depuis son Heel-Turn, mais dommage qu'il fasse + son headbutt de nulle part.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2017, 08h38       #39
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Donc... Bliss taille une meuf sur son âge (qui est de 38 ans, qu'elle a eu y a pas longtemps d'ailleurs) quand de l'autre côté, un gars de 50 ans reçoit oklm le "spotlight de la soirée".

Et dans le même temps, Bobby Roode (41 ans dans 3 mois) se fait appeler "Kid" par Ziggler.

Cela dit, surpris que Mickie parle de son fils (entre autres parce le père est un "TNA Original", me demande si elle va parler de lui aussi un jour, à Raw).

Mais j'en avais parlé, Bliss c'est un peu Laycool mais en solo (ce duo avait d'ailleurs attaqué Mickie sur sa"grosseur").

Je vois pas le soucis avec le fait que Emma soit pas valorisée dans les matchs, vu de quoi s'annonce le match avec Asuka quoi qu'il arrive.

Bray Vs Balor : effectivement, on est rendu à un numéro d'Halloween.

Cool de voir les Good Brothers avec Elias "out of nowhere", dommage pour leur défaite (en espérant un rematch).

Marrant d'avoir Gallagher avec un costume de barman depuis son Heel-Turn, mais dommage qu'il fasse + son headbutt de nulle part.

remember piggie james quand la WWE s'en battait les couilles des assoc anti bully "be a star" et compagnie

Aussi le truc entre Alexa et Mickie c'est que Mickie a presque l'age de sa mère (qui a 43 ans, Alexa en a 26) donc la feud a du sens, la + jeune vs la + vieille du roster
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2017, 19h11       #40
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
La mère d'Alexa l'a eue très jeune, abusé.
Vieux 21/10/2017, 06h19       #41
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Du fan service pour commencer, rien que ça. Le seul moyen pour Reigns d'avoir de la pop. Dommage que ce soit la zik + tenue de Reigns, ce qui ne change rien au final pour lui. Mais on a quand même du mal à croire à cette promo, surtout après la trahison de Rollins (#MemoireCourte).

Le Club en mode bouche trou, ça continue quoi... Titus en mode lutteur, 10 ans qu'on n'avait pas vu ça.

Wow, title match entre Ambrollins et the Bar from outtanowhere...

Gallagher change de musique please, ça ne va plus du tout avec ta new gimmick. Quel bump de Gallagher sur le lumbar check!

Ils sont sérieux de faire parler Cesaro avec des chamallows dans la bouche??? Wow la stipu de malade, finalement un 5 vs 3 ou un 3 vs 3!

Fox-Banks : pause pipi. Banks a pris cher à la bouche. Vous nous ressortez la vieille feud useless d'il y a quelques mois, il reste plus que swann et dar et on sera bien là... ARFFFF kickoff Fox-Banks, j'ai vomi mon cacolac là.

Grosse surprise au niveau du roster CW qui s'allie finalement à Enzo. Mais bonne nouvelle qu'Ali soit mis en valeur comme ça. La new Nexus/U Era de 205Live? Ce putain de Raiiiiiiinmakaaaaaaaaaa de Daivari!

Un bon 2 vs 2, une conservation des titres qui était normale et préférable.

Super, le demon en mode halloween quoi... tout ça foutu à la poubelle pour un combat vs Styles au final (j'ai pas encore vu ce qui était arrivé à Wyatt, je lirai ça plus tard), c'est balot balor.... En plus j'avais raison, ils avaient bien booké un demon vs SA à la base, dommage...Sans compter Reigns remplacé par Angle (j'ai appris tout ça sur FB), j'ignore aussi pourquoi mais ce TLC devient vraiment un PPV rafistolé avec des bouts de ficelle et qui ressemble à tout sauf à un PPV. Vraiment pas hypé pour dimanche en tout cas.3 matchs féminins au total n'empêche, quasiment du jamais vu.

James pins Bliss, ça sent pas bon pour dimanche ça.

Reigns arrive seul : retour des bouuuhhhh.... Match typique de promo pour le PPV. Du coup on part en backstage mais on ne voit plus rien du SC Match? Super... J'avais l'impression de voir 2K18 en mode backstage brawl là... NON????????????? KANEEEEEEEEEEEE???? KANEEEEEEEEEEE IS BACK???? HOLY SHIIIT??? Quelle putain de surprise!!! Le fait majeur de l'année bordel!!! Je suis sous le choc là!!!! Bordel, moi qui m'attendais à Joe j'ai vraiment été pris de cours là... Avec une zik remixée en plus, pas mal du tout. L'image des 2 brothers of destruction 2.0 était badass n'empêche!

Mais putain juste un TLC match dans le PPV du coup??? Mais il manque des matchs pour le moment (j'ai pas encore vu les news), juste 5 matchs sur 7, j'ose espérer que les 2 qui manquent vont mettre des chaises et/ou des tables en jeu, sinon c'est la grosse arnaque quoi.
Vieux 21/10/2017, 07h31       #42
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
3 matchs féminins au total n'empêche, quasiment du jamais vu.
Lis ma preview, tu verra pour cette affirmation .
Vieux 21/10/2017, 11h19       #43
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je lai vu y a quelques minutes, merci

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07963 seconds with 11 queries