FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.32
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 19/07/2018, 05h45       #1531
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Mais c'est impossible il va mourir si il remonte sur le ring
Ca sera dégueulasse en +
Il a toujours des gros bras mais faut pas montrer son ventre, lui faut un tank top et voila

Saints Flow est déconnecté  
Vieux 19/07/2018, 05h45       #1532
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Oh je m en branle de ton avis, tkt pas... Ca me fera toujours rire de voir des mecs sortir cet argument en pensant qu ils ont tout compris c est tout... On le dit tous depuis le debut sauf que nous on est assez intelligents pour savoir parler de contenu inring sans prendre ce truc en compte et voir plus loin qu'un spotlight de 3 mois sur un papi ou un mec qui est plus capable d enchainer des spots sur une duree de 10min..

Orton c est de la merde in ring, tout comme le sera Hogan ou le Taker sur ces derniers matchs... Moi voir un Taker battre Styles pour le titre et aller affronter Cena c est un non de suite car ce sera de la pure merde in ring et j en aurais rien a branler malgre que le titre soit en jeu.. Apres pour les fans de blockbusters a la con qui se touchent sur Rousey ou The Rock, c est le summum c est sur

Genre Taker vs Cena c etait marquant a Mania ?! ah

Apres pour mon orthographe, desole ca s'ameliorera pas
Si j’en crois la foule c’est juste la plus grosse pop de WrestleMania 34 et vu les segments à Raw avec Cena appelant le Taker c’était assez huge niveau foule complètement impliqué.

Non mais t’es dans le tout ou rien , dans le sens ou évidemment qu’un mec comme le Taker ça va pas être axé sur le in ring mais surtout sur la force de son gimmick qui reste la plus grande de l’histoire de la compagnie et qui encore aujourd'hui fait qu’il est réclamé par les foules.

Pour Hogan soyons quand même objectif sans lui le divertissement sportif n’aurait jamais atteint une si haute sphère il est un précurseur.

La WWE propose mine de rien une offre assez complète dans ce sens où tu peux très bien avoir un excellent Rollins vs Ziggler en main event d’un ppv mais peux aussi te sortir un Goldberg vs Lesnar ou un Cena vs Taker ou même un main event féminin... l'offre est assez vaste entre le divertissement et la Lutte à proprement parlé.

Honnêtement si tu suis la WWE tu sais pertinemment que tu regarde surtout un divertissement et dans beaucoup de cas (je parle pas de toi) c’est pas intégré en faite.
The Fox est déconnecté  
Vieux 19/07/2018, 05h48       #1533
The Fox
Banni
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Il a toujours des gros bras mais faut pas montrer son ventre, lui faut un tank top et voila

Tu vas faire plaisir à Dapra
The Fox est déconnecté  
Vieux 19/07/2018, 06h08       #1534
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Si j’en crois la foule c’est juste la plus grosse pop de WrestleMania 34 et vu les segments à Raw avec Cena appelant le Taker c’était assez huge niveau foule complètement impliqué.

Non mais t’es dans le tout ou rien , dans le sens ou évidemment qu’un mec comme le Taker ça va pas être axé sur le in ring mais surtout sur la force de son gimmick qui reste la plus grande de l’histoire de la compagnie et qui encore aujourd'hui fait qu’il est réclamé par les foules.

Pour Hogan soyons quand même objectif sans lui le divertissement sportif n’aurait jamais atteint une si haute sphère il est un précurseur.

La WWE propose mine de rien une offre assez complète dans ce sens où tu peux très bien avoir un excellent Rollins vs Ziggler en main event d’un ppv mais peux aussi te sortir un Goldberg vs Lesnar ou un Cena vs Taker ou même un main event féminin... l'offre est assez vaste entre le divertissement et la Lutte à proprement parlé.

Honnêtement si tu suis la WWE tu sais pertinemment que tu regarde surtout un divertissement et dans beaucoup de cas (je parle pas de toi) c’est pas intégré en faite.
C est la ou je te comprends pas en fait... depuis le debut je te parle de contenu in ring, et tu me sors encore les pops basees sur une feud ou la gimmick... Y aucun rapport...
Les mecs te vendent le MATCH comme le dream match et on se tape une purge sans nom plie en 30s... t es heureux d avoir vu ca ? moi non
T as bande sur un Goldberg-Lesnar en in ring ? Le public en pas marre des marres boring de Reigns ou de Lesnar ? pourtant c est vendeur oui mais on se fait chier comme jamais quand le match demarre non ?

Que Hogan soit le precurseur ok mais ca n a rien a voir avec notre discussion ou mes propos de depart et si le public highjack un Rollins vs Ziggler c est aussi pour la merde qu on se tape inring depuis des mois...

Que Hogan revienne ok mais dans un segment ou un match mais certainement pas contre Styles ou Rollins

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Vieux 19/07/2018, 06h26       #1535
The Fox
Banni
F'n Freak

Citation:
C est la ou je te comprends pas en fait... depuis le debut je te parle de contenu in ring, et tu me sors encore les pops basees sur une feud ou la gimmick... Y aucun rapport...
Les mecs te vendent le MATCH comme le dream match et on se tape une purge sans nom plie en 30s... t es heureux d avoir vu ca ? moi non
T as bande sur un Goldberg-Lesnar en in ring ? Le public en pas marre des marres boring de Reigns ou de Lesnar ? pourtant c est vendeur oui mais on se fait chier comme jamais quand le match demarre non ?

Que Hogan soit le precurseur ok mais ca n a rien a voir avec notre discussion ou mes propos de depart et si le public highjack un Rollins vs Ziggler c est aussi pour la merde qu on se tape inring depuis des mois...

Que Hogan revienne ok mais dans un segment ou un match mais certainement pas contre Styles ou Rollins
Pareil pour ça que je le vois plutôt face à Cena.

Je sais que tu parles du in ring à la base mais bon c’est pas comme ci la conversation avait un peu dévié par la suite pour pas dire totalement j’ai voulu mettre ça en relief par rapport à la conversation quelque peu pour donner une opinion globale sur le contenu comme je le voyais en faite.

Dernière modification par The Fox ; 19/07/2018 à 06h34.
The Fox est déconnecté  
Vieux 19/07/2018, 07h23       #1536
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Pareil pour ça que je le vois plutôt face à Cena.

Je sais que tu parles du in ring à la base mais bon c’est pas comme ci la conversation avait un peu dévié par la suite pour pas dire totalement j’ai voulu mettre ça en relief par rapport à la conversation quelque peu pour donner une opinion globale sur le contenu comme je le voyais en faite.
Sur le fond je suis tout a fait d accord et ca revient au debat : pk y a pas de new stars

Vieux 19/07/2018, 07h42       #1537
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Sur le fond je suis tout a fait d accord et ca revient au debat : pk y a pas de new stars
Voila calmez vous les amis, on est champion du monde tout va bien ! Vive la république, Vive la France et vive le catch !

PS : ceci était un message (inutile) du F'N Pronos Wrestlemania 34 Winner
Jrcthethrill est déconnecté  
Vieux 19/07/2018, 07h44       #1538
The Fox
Banni
F'n Freak

Citation:
Voila calmez vous les amis, on est champion du monde tout va bien ! Vive la république, Vive la France et vive le catch !

Amen
The Fox est déconnecté  
Vieux 19/07/2018, 08h34       #1539
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:

Dsl c est mon sang belge qui ressort

Vieux 19/07/2018, 08h43       #1540
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Nan, mais je déconnais avec mon AJ Styles Vs Hogan, hein...
Le match contre HBK m'a suffit en final
Vieux 19/07/2018, 09h05       #1541
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Le HBK/AJ Styles est la seule affiche avec un ancien lutteur aujourd'hui retraité qui me conviendrais. Les Hogan, Undertaker, Ric Flair ou Rock, ça me passe au-dessus de la tête.
Ralgrad est déconnecté  
Vieux 19/07/2018, 09h51       #1542
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Le HBK/AJ Styles est la seule affiche avec un ancien lutteur aujourd'hui retraité qui me conviendrais. Les Hogan, Undertaker, Ric Flair ou Rock, ça me passe au-dessus de la tête.
Le F'N Pronos Wrestlemania 34 Winner approuve
Jrcthethrill est déconnecté  
Vieux 19/07/2018, 10h41       #1543
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Il y en a qui pensent sérieusement que Hulk Hogan reviendra sur un ring de la WWE ?

La dernière fois qu’il a joué des rôles physiques, c’était à la TNA et le mec était complètement cramé au point de ne même plus savoir lever correctement sa jambe pour porter un Big Boot potable, aucune chance qu’il réussisse les tests physiques de la WWE pour remonter sur les rings que même Ric Flair et Mick Foley (en meilleur forme que lui) ont échoués.
Samoan est déconnecté  
Vieux 19/07/2018, 11h59       #1544
The Fox
Banni
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Mine de rien l’idée d’affronter Styles a bien chatouillé HBK pour le coup, lui qui ne voulait plus monter dans un ring il y a encore peu. D’ailleurs il a l’air plutôt en bonne forme.
The Fox est déconnecté  
Vieux 19/07/2018, 14h58       #1545
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Tiens , Lesnar part et qui vient s'entrainer au Performance Center ?

https://www.wwe.com/shows/wwenxt/art...e-center-visit

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h21.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15596 seconds with 9 queries