FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.37
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 24/06/2019, 06h15       #61
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Bah arrive le moment qu on voit venir depuis longtemps nous les smarks (tu sais juste les mecs qui pensent long terme et merite plutot que merde et seins nues), le bout de l impasse.

Ca fait des annees qu on le dit que le programme est a chier, avec des feuds inutiles et deux projets (reigns et les part timers), que sur le long terme ca jouera des tours et le public se delaissera. Que la WWE domine tout et s en branle, je peux comprendre mais apres qu ils ne s etonnent pas de voir des salles vides et des ratings a chier. On a beau avoir les memes teubes nous rapporter que Lynch vend pas autant que Golbie ou Kofi c est juste un caprice pour les Smarks car il attire pas autant que Lesnar mais bon on l a vu recemment les part timers ca sauvent pas la barraque.

Putain quand tu vois les feuds de Kofi (Owens ou Ziggler) et le booking autour d un quinquagenaire qui catch 3 fois par an, faut pas se demander pk on s interesse plus au produit. Genre le temps et l energie investie dans Shane peut pas etre investie sur un lutteur prometteur comme Black ? Vision short term qui empeche le bateau de couler pdt une semaine mais rien de plus.

Je regarde plus du tout les shows et a peine les PPV alors que pourtant j etais au moins fidele aux PPV. Faut croire que la merde scenariitque et les connards alsaciens ont eu raison de ma "passion". J aime le catch, la lutte pas la merde de divertissement si on peut appeler ca comme ca.

PS : si le 2 vs 2 entre couples se confirme, faudra m expliquer comment tu justifies les rematchs pour Corbin et Evans apres 2 defaites de suite

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay

Dernière modification par dapratinho ; 24/06/2019 à 08h05.
dapratinho est déconnecté  
Vieux 24/06/2019, 06h46       #62
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par kevin.jensen Voir le message
Daniel Bryan a quand même réussi à créer un personnages très intéressent il est vraiment un des trucs les plus divertissent depuis un moment je trouve.
Après t'avais Bray Wyatt qui a était flingué par les bookers et aussi Braun Strongman avec qui ils sont entraint de faire pareils
Apres est ce que Bryan est une grande star comme ceux qu on a connu ? je suis pas sur (je le critique pas hein)

Je vais occulter les poissibles problemes en coulisse dont on est pas forcement au courant mais je l ai deja dit : strowman et Wyatt se sont les plus gros gachis depuis la Nexus.

Strowman etait over AF, fallait lui donner le titre, Wyatt il avait de l air en bar mais pour eux c etait trop complique de lui faire faire autre chose que des promos dans les weeklys et perdre en PPV. Quand tu vois que c est avec les BB que Rowan et Harper sont devenus champions alors que personne reagissaient a leur entree, ca veut dire beaucoup. Pareil pour Rusev, over as fuck et ils l enterrent.

Je pense clairement que t as 3/4 elus et on se concentre sur eux, les autres on s en fout car on veut surtout pas faire de l ombre a Reigns ou Cena a l epoque

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Vieux 24/06/2019, 08h00       #63
Ramis
All hail Coco Suaudeau !
Usager régulier

Membre: octobre 2008
Quel est le lutteur préféré d'Alexa Bliss ?

"Go ahead, make my day !"
Ramis est déconnecté  
Vieux 24/06/2019, 09h54       #64
Marcus
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par NoJoke Voir le message
Il n’y a plus vraiment de grandes stars,
Le problème c'est leur putain de booking de 50/50 et les promos scryptés,il yaurait la meme chose en 97 tu aurais jamais eu tes SCSA ou The Rock du moins pas à ce niveau là. Austin en feud avec Rikishi qui perd un match sur 2 pour le 50/50..

Les seuls qui sont vraiment push et essayer de monter en star de la compagnie depuis 5 ans c'est les mecs du Shield c'est eux qui ont le plus de constance dans leur booking et leur exposition le reste c'est inconsistant ou sur une durée de 6 mois
Marcus est déconnecté  
Vieux 24/06/2019, 10h54       #65
NoJoke
Usager régulier

Membre: décembre 2018
Citation:
Envoyé par Marcus Voir le message
Le problème c'est leur putain de booking de 50/50 et les promos scryptés,il yaurait la meme chose en 97 tu aurais jamais eu tes SCSA ou The Rock du moins pas à ce niveau là. Austin en feud avec Rikishi qui perd un match sur 2 pour le 50/50..

Les seuls qui sont vraiment push et essayer de monter en star de la compagnie depuis 5 ans c'est les mecs du Shield c'est eux qui ont le plus de constance dans leur booking et leur exposition le reste c'est inconsistant ou sur une durée de 6 mois
Exactement, d’autant que la WWE regorge de très grands talents, le vivier est un des plus impressionnant de son histoire. Le booking est souvent incohérent et tue énormément de choses, pourtant le potentiel est là, c’est du gâchis.
NoJoke est déconnecté  
Vieux 24/06/2019, 11h09       #66
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Qu'est ce que tu es pénible.
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 24/06/2019, 12h00       #67
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
C'est bien toi le gros débile qui se réjouissait de la leucémie de roman Reigns...?
Citation:
Envoyé par kevin.jensen Voir le message
Romain Reign atteint d'une leucémies,putain c'est Noël avant l'heure
Partant de là pour avoir une discussion soit tu fais dans le social, soit tu aimes te faire du mal.
Mister c est déconnecté  
Vieux 24/06/2019, 12h15       #68
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Dromadaire
Vieux 24/06/2019, 15h00       #69
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Rappelez vous de la passion commune qui nous réunit tous ici afin de débattre en toute amitié <3
Vieux 24/06/2019, 15h01       #70
X-a-M
Vocare Ad Regnum
F'n Freak

Membre: octobre 2009
une petite demande en divorce comme la femme de Maverick ?

X-a-M est déconnecté  
Vieux 24/06/2019, 15h26       #71
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Ces histoires deviennent vraiment reloues ouais. Au départ je m’en battais les couilles en passant les messages rapidement sur certains topics, mais maintenant on voit ça sur les deux tiers des topics et pendant plusieurs pages parfois ... si c’est une technique pour faire fuir le plus de monde possible en peu de temps c’est une bonne idée.
Thibz est déconnecté  
Vieux 24/06/2019, 15h38       #72
Shoubaka
Usager régulier

Membre: juin 2019
Sinon le botch de ricochet ?
Shoubaka est déconnecté  
Vieux 24/06/2019, 16h02       #73
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Ces histoires deviennent vraiment reloues ouais. Au départ je m’en battais les couilles en passant les messages rapidement sur certains topics, mais maintenant on voit ça sur les deux tiers des topics et pendant plusieurs pages parfois ... si c’est une technique pour faire fuir le plus de monde possible en peu de temps c’est une bonne idée.
Enfin quelqu'un qui comprend...
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 24/06/2019, 16h10       #74
Marcus
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Mais totalement au debut tu lis les messages interessants par ci par là et tu zappes le reste mais c'est devenu insupportable soit c'est le service WWE comptabilité/marketing , soit pour chier sur les" smarks obeses", soit des insultes avec l'autre schnock qui pourrie absolument tout les sujets,poto je sais pas ton age, ton but mais tu casses les couilles non stop
Marcus est déconnecté  
Vieux 24/06/2019, 16h19       #75
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Marcus Voir le message
avec l'autre schnock qui pourrie absolument tout les sujets,poto je sais pas ton age, ton but mais tu casses les couilles non stop
C'est sa gimmick de Vince McMahon, faut lui laisser. C'est tout ce qui lui reste
Ugly Don est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h45.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12591 seconds with 9 queries