FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Your next WWE Champion ... Shane McMahon !!!!
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/06/2019, 03h14       #31
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
De toute façon l'AEW ne peut exister qu'à travers la WWE, ils veulent entretenir un petit buzz en faisant régulièrement allusion à la fédération de Stamford. Le jour où ils arrêtent ça, plus personne ne parle d'eux. Bon ça fait un peu pitié pour eux mais ils n'ont pas le choix.
C'est toujours la problématique quand tu dois arriver dans un marché en situation de quasi-monopole. Vince fait la même chose avec la XFL qui fait énormément de référence directe ou indirecte à la NFL.
Vieux 15/06/2019, 08h08       #32
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Shane champion ce serait du portenawak sur le principe mais vu comment les choses se présentent, on est obligé de penser que c'est plausible. Lesnar pourrait aussi casher sur lui tiens, si l'autorité commence à agacer Heyman et Lesnar (pour un double faceturn du coup). Le tout sur la FOX.
Vieux 15/06/2019, 08h31       #33
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Est-ce qu'on peut arrêter à un moment de tout ramener à la Fox? On a sans déconner tout entendu et son contraire sur le futur passage sur la Fox, que ce soit sur un brand split ou non, qu'ils voudraient un truc plus sportif, que ce serait peut être plus PG blablabla. Et du coup depuis des mois dès que y a un truc "c'est pour la Fox". Limite la Fox contrôle Raw et SD. Merde ça fait que dire que la WWE fait des trucs semaine après semaine sans se faire chier au long terme (même Schnock a dit il me semble que le long terme ils s'en foutent, eux ils font des moments) mais dans le même temps vous faîtes que dire que ce qu'il se passe 8 mois avant c'est pour la Fox!

Alors oui plus on va s'approcher d'octobre, plus y aura des chances que y aura vraiment des trucs prévus pour. Ils savent même peut être déjà quoi. Mais arrêtez de dire dès que y a un truc que ça sera pour la Fox. Ça en devient putain de ridicule. On verra bien comment ça sera arrêtez de toujours supposer que tout est pour la grande Fox.

Et qu'on soit clair, venez pas me faire chier à ressortir ce post si Shane perd pour la première sur la Fox. Je dis pas que ça n'arrivera pas, j'en ai juste marre d'entendre après chaque rumeur ou décision depuis je ne sais combien de mois que les choses sont faites pour la Fox. Si on s'était fait chier à conserver toutes les fois où quelqu'un a commenté une nouvelle ou une storyline en disant que c'est pour la Fox on rigolerait bien, et c'est pas qu'en enfin y aura une théorie de juste qu'il faudra ouvrir sa gueule en mode "je l'avais dit".

Ps: ce message passe après Frofro qui pense déjà que je passe mon temps à l'allumer, mais non Frofro ce message ne t'es pas adressé personnellement.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2019, 09h21       #34
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Est-ce qu'on peut arrêter à un moment de tout ramener à la Fox? On a sans déconner tout entendu et son contraire sur le futur passage sur la Fox, que ce soit sur un brand split ou non, qu'ils voudraient un truc plus sportif, que ce serait peut être plus PG blablabla. Et du coup depuis des mois dès que y a un truc "c'est pour la Fox". Limite la Fox contrôle Raw et SD. Merde ça fait que dire que la WWE fait des trucs semaine après semaine sans se faire chier au long terme (même Schnock a dit il me semble que le long terme ils s'en foutent, eux ils font des moments) mais dans le même temps vous faîtes que dire que ce qu'il se passe 8 mois avant c'est pour la Fox!

Alors oui plus on va s'approcher d'octobre, plus y aura des chances que y aura vraiment des trucs prévus pour. Ils savent même peut être déjà quoi. Mais arrêtez de dire dès que y a un truc que ça sera pour la Fox. Ça en devient putain de ridicule. On verra bien comment ça sera arrêtez de toujours supposer que tout est pour la grande Fox.

Et qu'on soit clair, venez pas me faire chier à ressortir ce post si Shane perd pour la première sur la Fox. Je dis pas que ça n'arrivera pas, j'en ai juste marre d'entendre après chaque rumeur ou décision depuis je ne sais combien de mois que les choses sont faites pour la Fox. Si on s'était fait chier à conserver toutes les fois où quelqu'un a commenté une nouvelle ou une storyline en disant que c'est pour la Fox on rigolerait bien, et c'est pas qu'en enfin y aura une théorie de juste qu'il faudra ouvrir sa gueule en mode "je l'avais dit".

Ps: ce message passe après Frofro qui pense déjà que je passe mon temps à l'allumer, mais non Frofro ce message ne t'es pas adressé personnellement.
10 fois, putain 10 fois. Tu es vraiment obsédé par la Fox
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2019, 09h26       #35
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Lol TLC la vieille storyline, mais t’as le droit de t’enerver y a pas de souci. Mais on ne peut occulter la Fox, ce serait meme idiot de le faire. Maintenant des cotes existent pour parier si un cash in aura lieu pour le 1er SD sur la Fox. Ca parait normal.
Vieux 15/06/2019, 09h32       #36
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Lol TLC la vieille storyline, mais t’as le droit de t’enerver y a pas de souci. Mais on ne peut occulter la Fox, ce serait meme idiot de le faire. Maintenant des cotes existent pour parier si un cash in aura lieu pour le 1er SD sur la Fox. Ca parait normal.
C'est normal d'en parler mais c'est chiant de toujours tout ramener à ça. Évidemment que y aura quelque chose de prévu. Évidemment que vu le timing la prise de titre de Shane peut être lié. Mais combien de trucs ont été commentés en rapport avec la Fox alors qu'au final ça n'a rien eu avoir? Là je craque sur ce sujet parce que c'est le dernier en date, pas parce que j'y crois pas. Mais c'est que j'en vois beaucoup venir à balancer des "on l'avait dit" alors qu'ils font comme Meltzer. Ca balance tout et n'importe quoi, quand ça se plante on dit plus rien et quand ça sera enfin juste c'est qu'ils l'auront dit depuis le début.

On peut pas juste prendre les choses comme elles sont et voir après? En vrai on ne sait vraiment rien du futur produit sur la Fox, ni même si y aura vraiment un nouveau produit.
Vieux 15/06/2019, 09h32       #37
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
10 fois, putain 10 fois. Tu es vraiment obsédé par la Fox
j'y ai pensé en écrivant mais je savais pas quoi mettre pour remplacer le nom. Dans mon dernier message j'ai changé pour "la chaîne".
Vieux 15/06/2019, 10h27       #38
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
J´espère que Shane ne deviendra jamais champion contre Kofi Kingston, sa serait un scénario cauchemardesque si cela sa se produirait pas à SummerSlam.
Vieux 15/06/2019, 13h58       #39
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
J´espère que Shane ne deviendra jamais champion contre Kofi Kingston, sa serait un scénario cauchemardesque si cela sa se produirait pas à SummerSlam.
C'est sûrement prévu pour la Fox.
Vieux 15/06/2019, 14h05       #40
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
À voir le règne de Kofi, voir Shane champion ça pourrait être bon.

Et ça pourrait peut-être le sortir de la TV. Je vois bien un Shane champion avec un Drew qui va l'aider jusqu'au moment où il va se tourner contre lui et lui prendre le titre.
TLK est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2019, 14h09       #41
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Petit con.
Vieux 15/06/2019, 15h00       #42
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
J´adore la Fox, mon président américain favori adore la Fox.

Vieux 15/06/2019, 15h15       #43
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TLK Voir le message
À voir le règne de Kofi, voir Shane champion ça pourrait être bon.

Et ça pourrait peut-être le sortir de la TV. Je vois bien un Shane champion avec un Drew qui va l'aider jusqu'au moment où il va se tourner contre lui et lui prendre le titre.
Si c´est le scénario prévu la WWE doit être consciente que sa va enrager les fans, Shane est pas dans les bonnes grâces des fans en ce moment. J´espère que Shane ne se considère pas comme le point zéro de la WWE, les fans sont juste à bout de voir Shane.

Sa serait intéressant de voir Drew McIntyre devenir champion mais sa passe encore par Shane. En autant que sa dure que 4 jours comme en 1999 quand son père a été champion.
Vieux 15/06/2019, 16h16       #44
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Si c´est le scénario prévu la WWE doit être consciente que sa va enrager les fans, Shane est pas dans les bonnes grâces des fans en ce moment. J´espère que Shane ne se considère pas comme le point zéro de la WWE, les fans sont juste à bout de voir Shane.

Sa serait intéressant de voir Drew McIntyre devenir champion mais sa passe encore par Shane. En autant que sa dure que 4 jours comme en 1999 quand son père a été champion.
Perso je trouve Shane très bon, son heel turn lui a fait beaucoup de bien, le boss égocentrique il est capable de le jouer à la perfection. Lui donner le titre est une étape logique et honnêtement je suis convaincu qu’il fera un champion bien plus divertissant que Kingston.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2019, 17h32       #45
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

On sent bien que la storyline autour de shane sera celle qui va conduire toute la RTS sur laquelle nous sommes deja lancés. Du coup un gros match à SS pour Shane aura surement lieu. Possiblement pour le titre WWE voire universel face à Rollins tiens... mais chaque membre de la clique pourrait avoir son title shot à Summerslam :

- kofi vs shane
- rollins vs drew
- revival vs usos vs viking raiders
- elias vs balor

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h46.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14478 seconds with 9 queries