FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

La nouvelle ceinture 24/7
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/05/2019, 08h31       #46
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par frenchkx Voir le message
Apparemment tous les shows sont concernés, y compris 205 live, NXT et NXT UK.
Oui, ça lu ça aussi. Merci.

D'ailleurs, j'imagine le titre apparaitre à NXT et NXT UK, avec les pré-enregistrement ça va sonner encore + confus
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2019, 09h08       #47
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Mais je regrette on voit bien que certains ne font pas l'effort de courir mais c'est fun quand même
J'adorais le petit vieux à qui on tapait toujours sur la tête (aujourd'hui Benny hill serait en taule pour discrimination à l'âge)

https://youtu.be/XaP-uRfBBdY
Benny Hill, excuser-moi M.schnockelloch je ne vous savait pas d´un homme avec une si grande culture!
Vieux 24/05/2019, 10h28       #48
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Bon, du coup, à quel moment Vince va craquer et s'emparer un petit coup de la ceinture?
Vieux 24/05/2019, 13h44       #49
X-a-M
Vocare Ad Regnum
F'n Freak

Membre: octobre 2009
Le concept est tout sauf nouveau. La pertinence, reste à voir. Par contre, la séquence de la victoire de Truth reste originale, cette ceinture peut donc donner quelques segments sympas. Le risque est de tourner en rond, peut-être que l'étendre à NXT prolongera l'intérêt.

X-a-M est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2019, 08h36       #50
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je suis pas contre l'idée sauf que c'est faire du neuf avec du vieux et que j'ai peur que ce ne soit qu'une ceinture jetable et donc un truc éphémère. C'est à l'image de ce que la WWE fait depuis ces dernières années en donnant l'impression que rien n'est planifié longtemps à l'avance et qu'ils sont + dans la réaction que dans l'action. "Ah bah tiens, si on faisait ça? On verra bien ce que ça donne....".

Le nom de la ceinture est le même que le pseudo de Kofi sur Upupdowndown (dont il est devenu le nouveau champion d'ailleurs, du coup on a Kofi 2 Belts en ce moment), et je me demande si le fait que Foley montre discrètement à Kofi la ceinture à l'intérieur du sac (avec la réaction de Kofi qui va avec) n'est pas un clin d'oeil (très subtil) à son pseudo de gamer justement.

Pour l'instant c'est amusant comme concept mais combien de temps ça nous amusera? C'est surtout ça le problème.
Vieux 28/05/2019, 13h59       #51
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Je crois qu'en fait la WWE est déjà à court d'idée pour ce titre...
Vieux 29/05/2019, 05h43       #52
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Titus, Roode, Truth, Elias, Truth. Palmarès déjà bien étoffé. L'utilisation qui en a été faite à la fin de SD permet des twists à tout moment, ce qui est positif. Maintenant, sur le principe, cette ceinture ne sert strictement à rien, si ce n'est à dire que tu portes une ceinture. Mais comme le dit Truth, cette ceinture est + maléfique qu'autre chose puisqu'on te pourchasse H24. Donc oui, sur le principe, cette ceinture n'a strictement aucun intérêt. Avec Maverick qui essaie tant bien que mal de la récupérer, je pense qu'il finira par y arriver et qu'on la verra se balader à 205, car je pense aussi que le but de cette ceinture sera aussi de jeter davantage un oeil sur les petits shows comme 205 ou NXT UK.
Vieux 29/05/2019, 07h38       #53
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Titus, Roode, Truth, Elias, Truth. Palmarès déjà bien étoffé. L'utilisation qui en a été faite à la fin de SD permet des twists à tout moment, ce qui est positif. Maintenant, sur le principe, cette ceinture ne sert strictement à rien, si ce n'est à dire que tu portes une ceinture. Mais comme le dit Truth, cette ceinture est + maléfique qu'autre chose puisqu'on te pourchasse H24. Donc oui, sur le principe, cette ceinture n'a strictement aucun intérêt. Avec Maverick qui essaie tant bien que mal de la récupérer, je pense qu'il finira par y arriver et qu'on la verra se balader à 205, car je pense aussi que le but de cette ceinture sera aussi de jeter davantage un oeil sur les petits shows comme 205 ou NXT UK.

Jamais cette ceinture n’éveillera l’intérêt des gens pour regarder 205, NXT ou NXT UK.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2019, 07h48       #54
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Quitte à en faire un truc comique, Reigns aurait dû prendre la ceinture pour lui. On aurait pu voir les semaines suivantes les jobbers lui tourner autour comme des hyènes mais ne jamais oser l'attaquer et faire des scènes à la con. Les voir essayé d'être créatif pour battre Reigns etc.

Enfin bref quitte à avoir ce truc en mode comique le donner à un mec comme Reigns ou Strowman ça peut permettre des trucs originaux.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2019, 07h59       #55
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
C'est vrai que là periode ou l'Undertaker l'avait récupéré provoquant la panique en low card était marrante.
Mais là tu la donnes à Reigns et c'est comme si il baissait truth. C'est supposé être le top face nice guy de la WWE, c'est on ne peut plus logique.

Et puis il y a pas mal d'idées aussi, vous n'allez pas toutes les utiliser en deux jours sinon vous allez râler parce que ça ne durera pas comme concept
Vieux 29/05/2019, 08h29       #56
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
C'est vrai que là periode ou l'Undertaker l'avait récupéré provoquant la panique en low card était marrante.
Mais là tu la donnes à Reigns et c'est comme si il baissait truth. C'est supposé être le top face nice guy de la WWE, c'est on ne peut plus logique.

Et puis il y a pas mal d'idées aussi, vous n'allez pas toutes les utiliser en deux jours sinon vous allez râler parce que ça ne durera pas comme concept
Honnêtement ça m'intéresse pas. Pour la simple raison qu'on sait même pas à quoi elle sert. Ils se battent pour une ceinture on sait même pas pourquoi. Je dis pas que l'Hadcore était beaucoup mieux mais elle était mieux vendue et elle a donné lieu a des matchs sympas. Ça fait vraiment parti d'un palmarès. Là on comprend rien à ce truc.

Pour se défense je préfère ça à la Wild Card rules qui est nulle à chier, qui n'a aucun sens et fait du mal aux histoires en cours. Et d'ailleurs? Qui les donne ces Wild Cartes? Ils sont 4 à avoir le droit, qui prend la décision de qui y va? Ça s'engueule jamais pour savoir qui va pouvoir apparaître dans l'autre show? Y a des discussions? Ils vont même pas au bout des choses... Qu'ils disent juste que c'est fini les brands séparées qu'on arrête de se payer nos gueules. Ou sinon vendez votre WCR en y introduisant des histoires.
Vieux 29/05/2019, 08h58       #57
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
La Wild card rule sert juste à rapprocher les deux shows avant de mettre fin définitivement au brand split avec l'arrivée sur la Fox et tant mieux.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2019, 09h09       #58
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Mettre fin aux brands avec la Fox ? Je dirais le contraire plutôt. D’autant plus que la Fox veut un produit moins entertainment et plus orienté sport, ce qui ne sera pas le cas de Raw donc ce serait totalement incohérent.

Et la multiplication des titres va dans le sens du brand split. Le 24/7 c’est juste une idée désespérée de relancer les ratines mais rien de plus.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2019, 09h14       #59
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Mettre fin aux brands avec la Fox ? Je dirais le contraire plutôt. D’autant plus que la Fox veut un produit moins entertainment et plus orienté sport, ce qui ne sera pas le cas de Raw donc ce serait totalement incohérent.

Et la multiplication des titres va dans le sens du brand split. Le 24/7 c’est juste une idée désespérée de relancer les ratines mais rien de plus.
Pour le moment ce sont des rumeurs pour faire mousser le truc le coup de la Fox et de ses envies.
Vieux 29/05/2019, 10h10       #60
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message

Ça me paraît être la meilleure solution pour tous. Smackdown pourrait profiter des grands noms de Raw et inversement. Après ça reste des rumeurs mais ça me paraît plutôt logique d'un point de vue purement business.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12412 seconds with 9 queries