FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Le nouveau Bray Wyatt
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/06/2019, 10h40       #106
Scarabinou
Petey Williams is GOD!!!
Usager régulier

Membre: mars 2007
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Pour moi, Bray Wyatt c'est un peu comme Cody Rhodes.

Un lutteur généralement apprécié pour ce qu'il est, qui incarne bien ses personnages, mais qui ne pourras jamais atteindre et rester dans le main-event.

En 2017, il n'a gagné le titre mondial que pour le refiler à Randy Orton dans ce qui était une assez belle histoire entre les deux hommes, mais il n'a pas réussi à s'imposer au sommet, il est aussitôt redescendu dans le mid-card quelques semaines après sa perte du titre.

Personnellement, il m'a saoulé.

J'ai perdu espoir en Bray Wyatt, je comprends pas trop son délire, il raconte des trucs sans queue ni tête, sa période d'association avec Matt Hardy était tellement naze à suivre, j'aimais davantage son personnage de 2013-2014 où il semblait être plus "vivant", moins dans le "dark" comme une sorte de gourou de secte.

Pour ce "nouveau" Bray Wyatt, j'ai l'impression qu'on se dirige encore sur le même schéma que certains lutteurs ont bénéficié, du genre, il a des vignettes, il va enfin apparaitre, il va combattre et puis disparaitre à nouveau et je suis prêt à parier qu'il aura un nouveau personnage (encore dans le même style creepy) en 2020.
Son epoque gourou bayou de la wyatt familly etait vraiment la meilleur. Ils ont trop forcé dans le dark pour au final lui faire un match minable à Wrestlemania contre taker qu’il n’aurait jamais du faire car il etait blessé.
Vieux 22/06/2019, 13h25       #107
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Interessante la theorie de Sturry qui voit en la FFH toute une metaphore sur la WWE en general (et pas que sur le booking de wyatt qu’on avait tous compris)
Vieux 22/06/2019, 13h27       #108
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par kevin.jensen Voir le message
Lui il a dit que c'est pas ce qui était prévu au départ, ils étaient censés continue la rivalité jusqu'au Summer Slam et qu'il l'aurait gagné en récupérant le titre
Oui, je comprends.

Mais au final, j'en ai juste marre de jouer "l'insider", je suis fan de catch avant-tout et quand je vois comment tourne son personnage et que je n'aime pas, je préfère le dire et ne pas trouver de justifications.

C'est pas mon job de trouver des excuses à un catcheur, je suis censé être dans la peau du fan de catch lambda qui regarde du catch à la TV.

Bray Wyatt m'a épuisé, tout comme Braun Strowman à toujours échouer quand il fallait gagner, je n'arrive plus à les apprécier.

C'est pour ça d'ailleurs que je n'ai pas trop réagi à ce topic, j'avais pas grand chose à dire. Aujourd'hui, j'ai parlé parce que je trouve que ça fait longtemps qu'il a ses vignettes et y a toujours rien de concret, confirmant mon opinion sur lui, c'est un lutteur dont je n'attends plus rien.
Vieux 23/06/2019, 02h23       #109
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Parce que c'est sa faute ce que tu lui reproches ?
En faite, dit toi que j'ai arrêté mon habitude à essayer de comprendre ce qui se passe dans les coulisses. Au fond, ça ne nous regarde pas. Désormais, quand je mate un ppv, je regarde dans la même optique que le fan lambda (et non le fan hardcore), afin de juger le plus purement possible, le produit.

De ce point de vue là, je vois un gars apparaitre, dire des trucs bizarres et disparaitre pendant quelques semaines, revenir ensuite et attaquer quelqu'un, perdre ses matches et disparaitre à nouveau, revenir plus tard et dire d'autres trucs incompréhensibles et on répète ce schéma encore et encore.

Si je reste dans le même point de vue comme certains fans hardcore (m'intéresser à l'envers du décor, ce qui se passe en coulisse), je vais inconsciemment trouver des excuses à la merde qui est offerte en ce moment (même si tout n'est pas à jeter) et ça me forcerait à continuer de mater le produit alors qu'il ne me plait pas. Je me dirais inconsciemment "bon c'est pas la faute de la WWE si Bryan s'est blessé", "dommage que y a eu le show saoudiens, ils ont pas pu s'occuper bien de RAW et SmackDown", "dommage que le contrat signé avec la FOX les incite à faire ceci celà", etc ...

Dernière modification par Ralgrad ; 23/06/2019 à 02h30.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2019, 04h18       #110
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Disons que ce qui peut être lassant c'est d'attendre son retour qui n'arrive jamais. Ca fait 2 mois qu'on se tape des vignettes, c'est à se demander s'ils savent eux-mêmes ce qu'ils veulent faire de lui (à moins de messages subliminaux durant les vignettes que je n'ai pas vus). Black ça commence déjà à être la même chose (les 2 sont peut-être liés d'ailleurs, à voir).

Let me in
My door is wide opened
Let me in
My door is wide opened
[....]

Ca peut durer longtemps comme ça....

Maintenant place aux actes, soit à Stomping Grounds, soit le lendemain ou surlendemain. C'est le moment pour Wyatt d'intervenir. Sa dernière vignette montre clairement que c'est la dernière. Donc allons-y. Et si on ne le voit pas dans les 2 jours à venir, croyez-moi, vous allez m'entendre.
Vieux 23/06/2019, 06h02       #111
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par kevin.jensen Voir le message
ue enfin mec t'est pas un fan lambda t'est un gars qui écrit des news donc tu sait forcement qui se passe en coulisse pour écrire tes news
Oui, je suis au courant de tout ça, mais je m'en fiche maintenant, je cherche plus à "accepter" les problèmes (que je connais en tant que newsman) pour continuer à apprécier le produit.

J'ai l'impression que je suis pas clair, désolé mais j'arrive pas à trouver les mots.
Vieux 23/06/2019, 08h19       #112
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
J'ai l'impression que je suis pas clair, désolé mais j'arrive pas à trouver les mots.
C'est une situation compliquée, facile à comprendre si tu as déjà passé ce cap mais difficile à expliquer. Malheureusement, il faut que tu saches que ça ne t'empêchera pas de souffrir
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2019, 08h37       #113
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
La seule possibilité pour lui c'est de trouvé un lutteur en face qui accepte de se faire enterrer du debut à la fin. Soit un lutteur de bas de carte/midcard (Truth?) qui a rien à perdre dans cette feud ou un mec sous le reculoir qui pourrait revenir devant la lumière juste pour pusher Wyatt (Matt? NWJ? Bo Dallas?).

Mais il doit gagner la feud de la tête et des epaules pour installer son personnage sinon...
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2019, 10h29       #114
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Dernière news avec une rumeur sur AJ 1ere victime de Wyatt (la blessure d'AJ expliquant alors les débuts retardés de Wyatt).

Admettons que ce soit ça, et au vu du dernier Raw, ça pourrait être sympa un Wyatt qui deviendrait le leader d'une sorte de Bullet Club 2.0, avec AJ, Gallows et Anderson, le tout en heel.
Vieux 25/06/2019, 17h11       #115
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Dernière news avec une rumeur sur AJ 1ere victime de Wyatt (la blessure d'AJ expliquant alors les débuts retardés de Wyatt).

Admettons que ce soit ça, et au vu du dernier Raw, ça pourrait être sympa un Wyatt qui deviendrait le leader d'une sorte de Bullet Club 2.0, avec AJ, Gallows et Anderson, le tout en heel.
Tu fume trop de crack
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2019, 00h22       #116
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Bon on attend toujours finalement... Ca commence à faire long.
Vieux 26/06/2019, 02h54       #117
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
Je pense qu'il est celui qui frappera à la porte de Black. J'y pensais déjà depuis quelques temps
Vieux 26/06/2019, 07h58       #118
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

J'aimerai bien que les marionnettes de Wyatt représentent des lutteurs repackagés et que l'on ait une sorte de Ministry.

Abby The Witch : bien sur pour le style Nikki Cross mais je préférai un truc inattendu comme Bayley.
Ramblin’ Rabbit : Sami Zayn
Huskus The Pig Boy : Otis !
Mercy The Buzzard : Cesaro pour l'expérience.
Vieux 26/06/2019, 08h18       #119
rthegame
Usager régulier

Membre: janvier 2012
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Je pense qu'il est celui qui frappera à la porte de Black. J'y pensais déjà depuis quelques temps
Il se dit que ce serait Cesaro
rthegame est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2019, 09h15       #120
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Citation:
Envoyé par rthegame Voir le message
Il se dit que ce serait Cesaro
Oui il parait mais encore une fois pourquoi ? J'ai bien envie de voir du Cesaro/Black c'est clair mais quelle logique explique que ça soit Cesaro qui tape ?
Logique avec les vignettes de Black ? Son style/attitude ? On a l’impression que ça pourrait être Cesaro, Shane ou Bryan peut importe au final. Toute la construction de Black de ses vignettes n'a aucun impact sur l'adversaire donc la suite pour Black. Mais bon ça c'est parce que l'on résonne trop. On cherche trop et trop loin à chaque fois.

C'est pourquoi avoir pensé que c'est Wyatt en essayant de lier les deux promos et style pouvait se tenir. Il y avait là une connexion envisageable.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h00.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13131 seconds with 9 queries