FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Bavardages Pour les discussions "sérieuses" de tout genre: vous pouvez parler de philosophie, de couture ou de sexe ou même raconter votre vie.

Votre dernier achat.
Bavardages

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/04/2010, 17h34       #406
CaRo
non inscrit

Citation:
Envoyé par DevilsAngel Voir le message
monistat 3 .
appel téléphonique
billet pour brunch des chevaliers de colomb pour financer l'entraide alimentaire de mon travail
deux dvds
canestin
sandwich chez dagwoods
carte de fete
C'est moi ou au pire, c'est comme des détails pas super nécessaire à savoir?

Tu trouve ça ''cool'' d'avoir une infection vaginale, et surtout, très ''cool'' de le dire sur le forum?
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2010, 17h38       #407
phenomenal killer
non inscrit

Citation:
Envoyé par M-E-O Voir le message
Un pote m'a dit qu'il y a des DVD de WWE à $5 au WalMart.... pas eu l'temps de me les pogner ce soir, mais j'irai demain ...

Je me spotte une TV 32-37'' 1080p...
Ils sont revenu ? si oui est ce que c'est les mêmes qu'avant ? car je vais aller m'en acheter.
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2010, 17h41       #408
Mr Olymbop
non inscrit

Citation:
Envoyé par phenomenal killer Voir le message
Ils sont revenu ? si oui est ce que c'est les mêmes qu'avant ? car je vais aller m'en acheter.

j'ai vu ca tanto mais c'est jsute des vieu PPV genre night of champion ou autres de 2009. ya pas de documentaire comme moi je trip a voir du genre ecw the rise and falls ou ben monday night war.
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2010, 17h41       #409
DevilsAngel
non inscrit

Citation:
Envoyé par CaRo Voir le message
C'est moi ou au pire, c'est comme des détails pas super nécessaire à savoir?

Tu trouve ça ''cool'' d'avoir une infection vaginale, et surtout, très ''cool'' de le dire sur le forum?
non j'ai pas voulu insinuer ma chère Caro que c'était cool d'avoir cela j'ai juste voulu dire par la que merde ca fait chier d'en avoir. j'ai juste mis ce que j'avais acheté depuis quelques jours et justement ca faisait partie de ça. je n'ai jamais dit que c'était cool. oui j'aurais pu me fermer la gueule sur cela. mais enfin, maintenant le mal est fait on ne peut pas retourner en arrière.

puis @bop, c'est les condoms en non latex de mon 6eme chum qui m'a fait avoir ça. je suis alletgique a ca et a chaque fois que je prends des condoms, j'ai toujours assurément une semaine plus tard, une infection de ce genre-là. et le pire, c'est que cette fois-ci, je m'étais informée à l'infirmière du clsc près de chez moi et elle m'avait dit qu'il y aurait pas d'allergie pour moi. .
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2010, 17h41       #410
phenomenal killer
non inscrit

Citation:
Envoyé par Mr Olymbop Voir le message
j'ai vu ca tanto mais c'est jsute des vieu PPV genre night of champion ou autres de 2009. ya pas de documentaire comme moi je trip a voir du genre ecw the rise and falls ou ben monday night war.
Merci je vais aller voir ça demain.
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2010, 17h43       #411
CaRo
non inscrit

Citation:
non j'ai pas voulu insinuer ma chère Caro que c'était cool d'avoir cela j'ai juste voulu dire par la que merde ca fait chier d'en avoir. j'ai juste mis ce que j'avais acheté depuis quelques jours et justement ca faisait partie de ça. je n'ai jamais dit que c'était cool. oui j'aurais pu me fermer la gueule sur cela. mais enfin, maintenant le mal est fait on ne peut pas retourner en arrière.
Vrai que ça fait chier d'en avoir... Mais ça fait encore plus chier quand le monde le savent que t'en a. (Tsé, pas se sentir fraîche, c'est pas nécessaire d'être rendu public.)
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2010, 17h45       #412
DevilsAngel
non inscrit

Citation:
Vrai que ça fait chier d'en avoir... Mais ça fait encore plus chier quand le monde le savent que t'en a. (Tsé, pas se sentir fraîche, c'est pas nécessaire d'être rendu public.)
oui j'avoue . mais ca fait encore plus chier quand c'est à répétition que tu en as.
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2010, 17h45       #413
CaRo
non inscrit

DA, ça suffit les détails..!
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2010, 17h47       #414
DevilsAngel
non inscrit

Citation:
DA, ça suffit les détails..!
ok, ok sorry, Caro. c'est juste une foutu manie . quand je suis nerveuse de même ou quoi cette manie sort. on dirait que j'ai toujours besoin de m'expliquer de donner des détails, je sais pas pourquoi.
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2010, 18h07       #415
phenomenal killer
non inscrit

Citation:
Sinon tu a vu sa où ? sur Internet ou ta été au Walmart ?
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2010, 18h08       #416
Le Cavalier sans tête
non inscrit

Citation:

puis @bop, c'est les condoms en non latex de mon 6eme chum qui m'a fait avoir ça. je suis alletgique a ca et a chaque fois que je prends des condoms, j'ai toujours assurément une semaine plus tard, une infection de ce genre-là. et le pire, c'est que cette fois-ci, je m'étais informée à l'infirmière du clsc près de chez moi et elle m'avait dit qu'il y aurait pas d'allergie pour moi. .
Tabar...

On peut déduire que tu es une fille facile ?
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2010, 18h12       #417
Mr Olymbop
non inscrit

Citation:
Envoyé par phenomenal killer Voir le message
Sinon tu a vu sa où ? sur Internet ou ta été au Walmart ?

wal mart
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2010, 18h14       #418
phenomenal killer
non inscrit

Citation:
wal mart
Ok ce sont juste des 2009 ? où il y en a d'autre genre 2008,2007 ?
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2010, 18h15       #419
Mr Olymbop
non inscrit

Citation:

Réponse avec citation
Vieux 09/04/2010, 18h26       #420
DevilsAngel
non inscrit

Citation:
Envoyé par Keven Voir le message
Tabar...

On peut déduire que tu es une fille facile ?
non je suis pas une fille facile. Vraiment pas. j'ai juste eu 6 gars dans ma vie. c'est pas vraiment être fille facile.
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h43.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09749 seconds with 9 queries