![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: août 2009
|
Mais vos gueules putain. Les deux !
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: janvier 2021
|
Le mec Thibz vient me harceler même en message privé le mec fait une fixette
Les gens comme ca c'est à ne pas respecter Il ose me dire de lâcher l'affaire alors qu'il vient me chercher jusqu'en message privé Il y a des modérateurs je pense, il est possible de faire quelque chose sur ce genre de personnes haineuses et harceleuses ? Voilà son message violent Dit donc le parasite, tu vas lâcher l’affaire un jour. Sache que je te lâcherai pas, toi. Les nuisibles on les piétine et j’en ferai de même avec toi si tu continues à jouer au con. Ferme ta gueule et ignore mes messages si tu veux être peinard. Tu peux pas t’en empêcher ? Bah écoute je ferai en sorte de te faire craquer une nouvelle fois. Et vu que tes capacités cérébrales sont très limitées ça ne sera pas très compliqué pour moi. Ton acte a été impardonnable et je te pourrirai la vie ici tant que tu te calmeras pas. Les petites merdes qui insultent ( pour du catch en plus, quel genre de demeuré tu peux être ), je les détruit. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Yohohoho !
F'n staff
Membre: janvier 2010
|
![]() Bon allez liste d’ignorés. Comme un parasite. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: août 2009
|
Ce qui est bien ici, c'est qu'on en a rien à foutre de vos histoires.
Ce qui est encore mieux, c'est que comme tu continues à étaler vos merdes ici alors qu'on vous a dit que c'était pas le lieu, tu vas te faire bannir à nouveau très vite. Et ça ! ÇA c'est cool ! |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2014
|
Citation:
Understand... When you step in the ring, your arms are just too short to box with God ! Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Usager régulier
|
Citation:
Je me fais agressé et harcelé par un type ici Et tu défends ca ? Je continu étaler quoi ? C'est le 1er message que je met de ses agressions L'étalement c'est lui qui parle et insulte Tu lui dis rien Moi je suis venu exclusivement parler catch ici et j'ai pas a recevoir ce genre d'agression |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Yohohoho !
F'n staff
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
Moi j ai fait pire que ca, j avais un jour de vacs de 2020 a utiliser avant le 3 fevrier
J ai donc pose le 2 pour mater le rumble pepere. C etait bien sur avant Pearce vs Reigns (qui selon les rumeurs va devenir un Reigns vs Owens numero 67) et Papi vs Drew. Qu on me rajoute un banks vs Carmella et un Asuka vs Lana que je meurs a petit feu durant ce ppv
Understand... When you step in the ring, your arms are just too short to box with God ! Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: février 2010
|
Citation:
non mais moi ce message il était pour JBB, il est habitué à ce que je lui rappelle de temps en temps ce qu'il est vraiment
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
En vrai j ai vu 2 3 messages de machin33 ce matin, c est bon j ai deja eu ma dose...
Toutes les bonnes choses ont une fin...Il est relou mais franchement le chercher comme ca... Meme moi, j y vois plus l interet.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
FN Freak
Administrateur
Membre: août 2010
|
Par contre effectivement ça serait bien que vous arrêtiez de sauter sur Duga33 à chacun de ses messages, peu importe leur qualité en vrai, juste pour le plaisir de le provoquer et chercher à le faire rager.
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Yohohoho !
F'n staff
|
Le match s’il est en main évent sera pile à l’heure du biberon. Parfait pour me rendormir dans la foulée. On peut pas faire mieux niveau timing
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
ahahahaha je me suis dit pareil quand ma femme m a dit qu elle etait enceinte...
Parfait pour mater NXT si ca se rendort pas ou les PPV/Raw pour me rendormir D'ailleurs felicitations Thibz ![]()
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
|
Je ferais bien de fermer ma gueule.
Dernière modification par Abba ; 14/01/2021 à 16h59. |
![]() |
![]() |