FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v5
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/01/2021, 08h57       #511
PetitEucalyptus
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Pour ceux qui n ont pas aimer la partir miz morrison avec gillberg et mcintyrefake c est juste de l humour du divertissement. De l entertainment ! Dans wwe ya pas que wrestling mais aussi une partie fun. Faut poser le cerveau sur la table et rire un peu. J ai trouver ça fun vec l autre qui perdait sa perruque.

Et pour ceux qui disent que raw c etait mieux avant. Bah je visionnait les raw is war c etait pad terrible a part le main évent
PetitEucalyptus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2021, 13h34       #512
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par PetitEucalyptus Voir le message
Pour ceux qui n ont pas aimer la partir miz morrison avec gillberg et mcintyrefake c est juste de l humour du divertissement. De l entertainment ! Dans wwe ya pas que wrestling mais aussi une partie fun. Faut poser le cerveau sur la table et rire un peu. J ai trouver ça fun vec l autre qui perdait sa perruque.

Et pour ceux qui disent que raw c etait mieux avant. Bah je visionnait les raw is war c etait pad terrible a part le main évent
On dirait la meuf de qui veut epouser mon fils qui essaie de defendre sa merde devant Astier.

Tu peux aussi faire un segment comedy DROLE hein...C est pas car c'est de la comedy qu on doit poser le cerveau...C'etait juste nul et a chier point barre (mon avis hein)...

C'est pareil pour le truc fun house de la TNA, les segments Gargano ou autres..Chacun a le droit d aimer mais venir nous dire faut couper votre cerveau, tu peux bien te la garder la remarque...

Je ris plus quand je vois Ever Rise en interview ou Noam Dar...

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2021, 14h20       #513
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Je suis d'accord avec Dapratinho, je suis du genre à aimer les segments comiques, mais j'ai regardé celui de lundi dernier et c'était pas vraiment fun. Le coup de Gillberg, c'est pas la première fois que ça arrive ; quand tu répète la même blague à chaque fois, c'est plus drôle. Et globalement ce qui s'est passé n'était pas trop marrant, même si j'ai conscience que c'était pour meubler les absences de McIntyre et Billou.
Vieux 20/01/2021, 14h35       #514
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Que toi tu sois d accord la dessus c est beau car on a bien des avis differents pour les segments Gargano Family que tu aimes et que moi je n aime pas...

Mais tu me sors pas: gnegne vous etes des aigris, ou gnegne faut couper votre cerveau pour justifier que tu aimes ou pas

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Vieux 20/01/2021, 14h40       #515
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Moi aussi j’ai trouvé ce segment nul à chier mais il faut tout de meme noter que plusieurs l’ont trouvé drôle également. Vraiment une question de goût après...
Vieux 20/01/2021, 15h04       #516
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Ca comme j ai dit ca se discute pas...On dirait les mecs qui sont fans d Alisson Wheeler (alors que pour moi elle est absolument pas drole) et qui justifie ca avec des : vous avez pas d humour ou vous etes des aigris...

Noooooooon, je suis juste exigeant...Je vous laisse volontiers votre Kev Adams

Vieux 20/01/2021, 15h18       #517
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Après bêtement le contexte dans lequel tu le regardes ça joue aussi. Perso je l'ai vu en live, 4h du mat, ça passe crème. Et surtout j'attends pas du tout du catch qu'il se prenne au sérieux, du coup j'avoue que quand j'ai vu Gillberg bah je m'y attendais pas, et le FakeMcIntyre était plutôt drôle à voir. Mais ça j'pense que ça a vraiment rapport avec la manière dont on appréhende le catch. Y'en a pour qui c'est important que ce soit sérieux/crédible/on est des bonhommes, moi non

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2021, 15h45       #518
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Non mais un peu de comedy ca peut passer sans souci...Mais genre les navets comme Page a la TNA ce weekend ou ce segment pour moi c est rate.

Comme je dis je rigole a d autres trucs mais quand c est trop force sur le ridicule (ce que j appelle le lazy laughing), c est clairement pas pour moi...

Le segment avec Lashley et ses soeurs par ex, c etait trop pour que ca puisse me faire rire...ou le segment de mariage Lashely/Lana (encore lui tiens le pauvre), c est bon ca part dans l exageration pour faire rigoler...

Si t es drole t as pas besoin de forcer

Vieux 20/01/2021, 15h50       #519
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
ah pour autant tu vois le truc avec les soeurs de Lashley ça m'a pas fait rire du tout, parce que c'était très bizarre avant toute chose genre c'était pas juste pas drôle, c'était surtout malaisant

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2021, 15h58       #520
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Bah apres t as des limites comme tout le monde quoi

J avais d ailleurs pas lu un seul retour positif sur les soeurs de Lashley

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08571 seconds with 10 queries