FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.34
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 06h10       #1486
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Sur les trois exemples de la TNA cités par Dapra deux détiennent actuellement une ceinture à la WWE et le troisième après avoir été quand même bien mis en avant à NXT s'apprête à débuter dans le Main Roster et risque sans doute de s'installer dans le Midcard.

Et Mike Bennett a quand même eu la confiance de la ROH et de la NJPW (qui lui avait tout de même donné les titres par équipe) avant d'avoir celle de la TNA et de la WWE... OK ce mec est peut-être pas un futur grand mais Mike est loin d'être un raté ! Ca peut être un solide lutteur indépendant avec un style de Heel Old School !
Tu vas me dire quand mm qu ils ont laisse une trace indelebile a la WWE... Styles tout le monde en parlera encore dans des annees, Roode et EC3 personne. Lashley il a un physique qui forcement lui donne plus de potentiel de reussite mais si ils lui ont associe un nain insupportable c est bien qu il floppait a mort.

Apres pour moi se noyer dans la masse c est exactement ce que font Roode ou autre EC3 --> c est a la TV et ca peut gagner des titres mais comme 95% des mecs a la WWE.

Apres Bennett, en 7 ans a la ROH il gagne que le tag team avec the Kingdom et deux tournois, j appelle pas a ca avoir la confiance des officiels.
Apres chacun ses gouts mais moi je le trouve infame dans un ring... Il est sommet de cette montagne avec Ambrose et Joey Ryan

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 06h28       #1487
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Tu vas me dire quand mm qu ils ont laisse une trace indelebile a la WWE... Styles tout le monde en parlera encore dans des annees, Roode et EC3 personne. Lashley il a un physique qui forcement lui donne plus de potentiel de reussite mais si ils lui ont associe un nain insupportable c est bien qu il floppait a mort.

Apres pour moi se noyer dans la masse c est exactement ce que font Roode ou autre EC3 --> c est a la TV et ca peut gagner des titres mais comme 95% des mecs a la WWE.

Apres Bennett, en 7 ans a la ROH il gagne que le tag team avec the Kingdom et deux tournois, j appelle pas a ca avoir la confiance des officiels.
Apres chacun ses gouts mais moi je le trouve infame dans un ring... Il est sommet de cette montagne avec Ambrose et Joey Ryan
T'es pas obligé d'être bon pour réussir.Si tu sais bien te vendre et prouver que tu peux apporter quelque chose…

T'as des footeux qui sont pas des monstres mais auront réussi leurcarriere : pas dans des grands club mais 15 ou 20 ans en haut niveau (regarde le joueur etranger qui a le plus de match en premier league
( tu arais jamais pensé a lui et moi non plus!), c'est déjà pluus satisfaisant que 3 match en remplacant au réal

Rien qu'en segment, benett peut faire huer une foule. Tu peux le mettre en looser magnifique qui perd toute ses feud

Dernière modification par Mister c ; Hier à 06h33.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 07h31       #1488
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Killian Sain n est pas Nord irlandais ?
Vieux Hier, 07h50       #1489
Hercule Poivrot
Homme-soja **** stéros
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Si si.
D'ailleurs ce qui m'avait marqué à ce sujet c'est les flûtes qu'il y a dans son theme. Et le bruit des flûtes en Irlande c'est un peu comme le bruit des bottes chez nous c'est assez lourd de sens
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 08h41       #1490
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Les Revival ne sont pas les seuls à vouloir dégager, mais je vois que Mike & Maria Kannelis Bennett sont venu à la WWE pour au final, perde du temps
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 09h14       #1491
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Les Revival ne sont pas les seuls à vouloir dégager, mais je vois que Mike & Maria Kannelis Bennett sont venu à la WWE pour au final, perde du temps
Ils ont surement eu un meilleur salaire qu'à la TNA, et la WWE est assez conne pour payer des gens sans leur donner du taff, comme quand Primo et Epico sont restés chez eux 6 mois tout frais payé car ils voulaient quitter la compagnie
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 09h16       #1492
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Alors pourquoi décident-ils finalement de partir ? (idem pour Revival) Il y a des talents qui préfèrent s'exprimer et se montrer quitte à laisser la fortune de côté, désolé si pour certain c'est comme ça.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 11h17       #1493
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Alors pourquoi décident-ils finalement de partir ? (idem pour Revival) Il y a des talents qui préfèrent s'exprimer et se montrer quitte à laisser la fortune de côté, désolé si pour certain c'est comme ça.
T'est aussi parfois de la chair à canon pour des géants sous stéroïdes non safety
kevin.jensen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 11h25       #1494
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Étrangement revival apparaît dans les lutteurs à suivre en 2019 sur le site de la WWE. Une promesse de push ?
Vieux Hier, 11h46       #1495
Hercule Poivrot
Homme-soja **** stéros
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Déjà il n'y a pas mille équipes dans le roster de RAW donc ils sont citables.
Ensuite si ça se trouve ces histoires de libération c'est peut être du pipeau total (leur histoire avec les YB, le fait qu'ils soient du sérail Cornette et qu'ils prennent le business au sérieux) ou partiel (qu'ils encouragent pour se faire vendre un peu).
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 12h34       #1496
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Un moyen de pression pour faire grimper leurs salaires, tout simplement. La AEW leur a peut-être proposé un contrat lucratif, qui leur donne un moyen de pression face à la WWE.

Je les vois pas partir dans l’immédiat. Okey, ils sont pas présentés comme une équipe de ouf mais il ont tout de même de l’exposition. Il y a eu bien pire, surtout venant de la NXT. Et ils sont encore jeunes dans le main roster.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 12h38       #1497
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Un moyen de pression pour faire grimper leurs salaires, tout simplement. La AEW leur a peut-être proposé un contrat lucratif, qui leur donne un moyen de pression face à la WWE.

Je les vois pas partir dans l’immédiat. Okey, ils sont pas présentés comme une équipe de ouf mais il ont tout de même de l’exposition. Il y a eu bien pire, surtout venant de la NXT. Et ils sont encore jeunes dans le main roster.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 16h34       #1498
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
J’vais le suivre le premier combat de Swagger, déjà parce que le mec a un background de Lutteur universitaire très intéressant et qu'en plus il est entouré d'une excellente équipe. Il a vraiment un truc à faire j'en suis persuadé, hâte de voir ça.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 16h45       #1499
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
J’vais le suivre le premier combat de Swagger, déjà parce que le mec a un background de Lutteur universitaire très intéressant et qu'en plus il est entouré d'une excellente équipe. Il a vraiment un truc à faire j'en suis persuadé, hâte de voir ça.
En espérant que son cycles soit bien fait et qu'il se face pas testé positifs
kevin.jensen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 19h49       #1500
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par kevin.jensen Voir le message
En espérant que son cycles soit bien fait et qu'il se face pas testé positifs
il se face du verbe facer ?
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11686 seconds with 10 queries