FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - WWE Survivor Series 2019
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/11/2019, 11h44       #196
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Est ce que justement le but c'est pas d'arrêter les calls up? Genre Nxt est une brand à part entière et serait concernée par les futures drafts?
Mr Parigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2019, 12h54       #197
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Mr Parigo Voir le message
Est ce que justement le but c'est pas d'arrêter les calls up? Genre Nxt est une brand à part entière et serait concernée par les futures drafts?

Je pense effectivement que tu vois juste.

C'est une manière de montrer au fans casual qui ne regarde pas NXT pensant que c'est une brand école/formation, qu'il y a des vrais gros lutteurs et une vrai compétition.

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2019, 13h05       #198
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par frenchkx Voir le message
Je pense effectivement que tu vois juste.

C'est une manière de montrer au fans casual qui ne regarde pas NXT pensant que c'est une brand école/formation, qu'il y a des vrais gros lutteurs et une vrai compétition.
Celui qui voit nxt comme une "école" ça fait sacrement longtemps qu'il a pas regardé le show
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2019, 13h41       #199
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Celui qui voit nxt comme une "école" ça fait sacrement longtemps qu'il a pas regardé le show
Une sous-brand, une équipe B, une réserve, un national, une g League par rapport a la NBA si tu préfères.

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2019, 14h14       #200
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par frenchkx Voir le message
Une sous-brand, une équipe B, une réserve, un national, une g League par rapport a la NBA si tu préfères.
Je préfère.

Parce que la saison 1 (saison nexus) là je veux bien le terme école (à part bryan, c'est que des no names)

Mais à partir du moment où nxt devient une vraie branche, y a des noms limite aussi bandant que dans le roster principal (j'ai compté 21 noms masculins dans le roster actuel qui avaient déjà un cursus correct avant d'arriver à la wwe et qui pouvait parler au fans qui suivent la lutte hors wwe).
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2019, 14h30       #201
Road Rage
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
euh. Je venais plus l'an dernier, tu confonds peut être d'année ou de personne, tu parles de quoi ?
Le Rumble où Ronda a débuté, c'est 2017 ou 2018 ? C'est de ce Rumble dont je parle.
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2019, 14h33       #202
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Simple, court , bien booké ... Lesnar et Rey rey ont donné le meilleur match de la soirée pour moi !
Le reste oscillait entre le mediocre et le quelconque . Le Cole vs Dunne etait bon in ring mais n'avait rien à faire dans un PPV comme Survivor series !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2019, 14h36       #203
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Les 3 way a plusieurs cetait qd meme bordelique, savoir qui etait lhomme ou la femme legal(e) etait souvent un calvaire, notamment durant le VR/ND/UE. Quand bien meme c’etait logique d’en avoir 3 sur le ring, au final l’experience ne m’a pas enthousiasmé et chui bien content que chacun(e) retourne dans sa propre maison et fasse sa life. Finies les invasions également, ca va faire un bien fou. Vivement la suite des aventures de lashley, rusev et lana.
Vieux 25/11/2019, 15h02       #204
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
D'un coté je trouve ça dommage de plus avoir une émission "ecole" comme ça, car tous les "NXT Rookie" à savoir ceux qui ont pas vraiment débuté officiellement dans le roster NXT font tous les live event et tout reste privé. D'aprés Cagematch y'a 150 lutteurs à NXT/NXT UK et ceux que tu vois à la TV c'est le top 30% et encore ils doivent être moins de 50 à apparaitre régulièrement dans les shows TV

Mais vu comment c'est parti on aura surement un draft avec NXT parmis les choix, mais à part les mecs qui sont volontaires ça doit être vu comme une régression d'être drafté là bas, moins de PPV, des salles + petites et le salaire aussi surement (en supposant que c'est pas possible de faire baisser ton salaire)

Peut-être qu'un jour on aura un show secondaire d'NXT, avec le modele précédent à savoir pré-enregistré sur des sessions à l'avance avec les rookies
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2019, 15h46       #205
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Sandman Voir le message
Le fait qu'il a réussi à survivre à Husky Harris pour ce créer un personnage aussi over il a quand même beaucoup de mérite pour ça.
2015 Bray raconte une histoire de fantôme avec un mec dans les bois à la peau blanche, cheveux blond et yeux jaunes, la fin de l'histoire "Bray you are the man in the woods"

2019 Bray a des dreads blondes, un masque blanc et des lentilles jaunes, et une lanterne avec sa propre tête de son "ancien" lui

Soit c'est un putain de génie et il a toujours pensé que son personnage finirait par évoluait en perso de film d'horreur. Soit il avait cette histoire en tête au cas où un jour on lui propose de changer de gimmick dans tous les cas c'est quand même assez ouf, il doit avoir des dizaines de carnet chez lui pour se rappeler de tout ce qu'il dit pour être cohérent avec son univers.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2019, 16h15       #206
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Mes tops et flops:

- Adam Cole vs Pete Dunne showstealer, un match de ouf qui montre que NXT est capable de livrer la marchandise dans un PPV du ''Main Roster''

- Les deux SS Elimination Match très bon et divertessant pour ma part malgré quelque couacs, grosse mention à Keith Lee et Rhea Ripley ! Je suis pas trop décu que Roman Reigns ait gagner, il a beaucoup été mis de côté ces derniers mois, donc je pense que c'est pas immérité. Par contre Rollins c'est foutu, plus personne ne peut le sacker, c'est devenu le nouveau Reigns .

- Daniel Bryan ! Malgré l'aura du Fiend, le retour partiel du Yes Movement m'a fait vibrer, j'y ai presque cru à un moment.

- Contrairement à d'autres, j'ai adoré le Lesnar vs Mysterio, très bonne idée l'apport de Dominik dans le match, le 619 père et fils ensemble était épique !

Flop

- Becky vs Shayna vs Bayley -> Quand j'ai compris que cela allait être le M-E, je me suis dit c'est bon retour de Ronda qui défonce Becky avec un brawl de fin entre les horsewomen et tout le tralala ! Et bin pas du tout, le match n'est pas emballant, Baszler remporte le match dans l'indifférence et on finit sur du Becky Rollins pour finir le show sur une ''bonne note''. Tout est foiré de A à Z dans ce Main-Event, le match n'avait rien à faire dans cette position.

- Le booking de WAAAAALTER, What ??? Il était méga over auprès du public et on le fait éliminé au début.

- Le booking de Kevin Owens, tout ça pour ça ? On nous fait croire un angle du à son histoire avec NXT et rien ne se passe finalement...

- AJ vs Strong vs Nak, ce n'est pas un flop mais je m'attendais un gros match avec un peu plus d'epicness, cela m'a semblé mou par moment.

- Le public de Chicago, on a connu beaucoup mieux dans la AllState Arena, autant des fois, ils ont fait honneur à leur réputation et autant des fois c'était un silence de mort. On aurait dit un public bipolaire limite..

Malgré tout, je trouve que ce fut un très bon PPV avec une sacrée carte, un des meilleurs de l'année au niveau du ''Main Roster''.

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2019, 20h08       #207
super courgette
Usager régulier

Membre: février 2015
On nous enfonce trop nxt sous la gorge stop, avec des victoires opportunistes. C était trop prévisible. Bray et son Finisher de merde me soule, ça gâche tout. Roman reigns qu on nous enfonce dans la gorge aussi stop, de même pour lynch qu on veut nous faire croire pour une dominatrice. Bref rien de transcendant à part le match adam cole contre dunn, le reste j ai survolé. Décevant pour un top pay per view.
super courgette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2019, 00h07       #208
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Membre: août 2009
Sinon respect à Ciampa.

Je ne comprenais pas cette hype autour de lui, me demander pourquoi faisait-il parti des top guys de NXT, maintenant je sais.

Très crédible lors de ses faces à faces, bonne prestance, efficace sur le ring, mélange de roublardise, brawling,d'opportunisme avec l'agilité qu'il faut + aura d'un leader.

Moi qui le prenait pour un Ryback mendiant/clochard d'un monde parallèle.
Geoffroy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2019, 08h35       #209
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Simple, court , bien booké ... Lesnar et Rey rey ont donné le meilleur match de la soirée pour moi
J'atteste que c'est ton avis mais de mon côté, c'était davantage un segment. OK que ce "match" c'était bien fait, on nous l'a fait courte mais quand on en vient comme "meilleure chose de la soirée", hum...

L'afffiche et build-up laissait de l'intrigue mais ce match/segment n'a rien montré de surprenant au final, si ce n'est qu'à aucun moment Lesnar n'était menacé. Et ce segment n'a tenu aucune promesse : pas de massacre, zéro vengeance de Rey, la stupu qui servait à pas grand chose (je crois pas que ce soit "hardcore" de jeter un gars sur un table ou contre le poteau).

Citation:
Le reste oscillait entre le mediocre et le quelconque . Le Cole vs Dunne etait bon in ring mais n'avait rien à faire dans un PPV comme Survivor series !
Ok, un championnat NXT n'y a pas sa place dans un big-4, le public n'a accroché quà la dégaine de Cole. Mais après, je pense qu'on voulait pusher NXt comme un fou ce soir là. Donc du coup, ce match tient mieux sa place en ce circonstance.

Puis quel bon match malgré le manque d'ambiance. Je le redis : Dunne fait du Bazsler en 1000 fois mieux. Puis le spot final, avec le Bitter-end contré en Destroyer, dantesque. (pourquoi le renommer en Panama Sunrise d'ailleurs, juste pour la prise d'élan ?)

Je l'avais pas encore dit, mais le respect se perd pour le pauvre Petey Williams.

Les 2 combats traditionnels du PPV :

C'était un putain de risque en impliquant une équipe sup' avec 5 compétiteurs supplémentaires. Cela laisse place à un déroulement pas souvent plaisant car on peut pas donner de temps à tout le monde : Walter a été victime de ce fait, ainsi que d'autres mais indirectement (Drew, Ricochet).

Mais les 2 matchs restaient bien agréables avec de chouettes moments et séquences + pas vraiment d'ennui, du coup je file ***1/2 pour les 2.

3 Way masculin : très bon travail des 3 hommes, mais perso j'ai pas réussit à embarquer.

3-way féminin : sans rancunne à ceux avec qui je me suis clashé avec Shayna, mais de mon ressenti perso, j'ai l'impression d'avoir de +/+ raison sur elle. On va pas se mentir : pour une lutteuse elle est trop vieille. (en fait, seules les lutteurs qui "vivent le catch" et impliqués peuvent lutter sur le tard, comme Kana, Natalya ou Emi Sakura). On se retrouve avec un match qui décolle jamais, pas intense et sans fil conducteur.

Et j'ai peur que la communauté catch mette le faute plutôt sur Bayley et surtout Becky au lieu d'accuser la vieille. Becky a sorti d'excellents matchs cette années et s'est adapté à tout type d'adversaire : elle ne peut être fautive. (mais somewhere/someway, c'est la bouc émissaire du forum et du net français en général parce que c'est la star féminine du moment toutes feds confondues).
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09192 seconds with 10 queries