FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic d'appréciation de Jason Jordan
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/12/2017, 10h45       #1
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Topic d'appréciation de Jason Jordan

La news sur Jordan ne m'éttone pas du tout, ce gars est une star en puissance.
Vieux 06/12/2017, 10h54       #2
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Il est BG et bien Gaule normal que les gonzesses le kiffent ! Ca le rend pas populaire pour moi au sens large !

On a pas la stats sur les mineurs et hommes ?

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay

Dernière modification par dapratinho ; 06/12/2017 à 14h14.
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2017, 11h18       #3
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
il est nul au micro , son personnage de ptit fils a papa me degoute . mais in ring il est parfait sauf il lui manque le telling story
Vieux 06/12/2017, 11h27       #4
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
populaire populaire il se fait huer à chaque fois qu'on le voit à Raw quand même. et on peut pas dire qu'il est très bon acteur en faux fils de kurt, le mec a 29 ans on dirait il en a 12 quand il pleure à papa
quand il aura le crâne de Baron Corbin ou Viktor il sera plus populaire auprès des adolescentes vous en faites pas

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
C’est simplement la WWE Week.

Lundi étant RAW, mardi étant SmackDown, Mercredi étant NXT et jeudi étant Tribute To the troops.
Possibilité de mettre la carte du show troops dans une news ? meme les spoilers enfait on s'en fout un peu ce genre de show toujours les Faces qui win, quoi que je sais pas si y'a des spoilers si le show a un public 100% militaire.

Les dernieres éditions étaient vraiment pas top, depuis que l'émission est faite depuis les USA ça a plus trop d'intérêt
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2017, 11h57       #5
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
J'étais réticent envers Jordan, mais faut avouer que ce coté à la fois grande gueule, chialeur et combatif me plait bien. Depuis quelques semaines j'attends de voir ce qu'ils ont pour lui à chaque show.

J'espère juste qu'il ne sera pas grillé, mais comme il ne passe pas pour un mec invincible, il y a moyen que ça se passe correctement pour lui.
Vieux 06/12/2017, 12h56       #6
Legendary
Usager régulier

Membre: mars 2017
Jason Jordan est sacrément bon,déjà in ring il envoie du steak comme peu d’autres,au micro j’étais très sceptique mais j’ai complètement changé d’opinion lors des dernières semaines.
Sans oublier que physiquement le gars en impose il est hyper crédible de ce point de vue,et comme le souligne la news il plaît à l’instar de Roman Reigns.
Legendary est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2017, 12h58       #7
Legendary
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
il est nul au micro , son personnage de ptit fils a papa me degoute . mais in ring il est parfait sauf il lui manque le telling story
J’suis pas d’accord,les dernières semaines il a donné des promos intéressante avec une véritable intensité.Pour sa gimmick je m’attend à le voir faire un heel turn dans pas trop longtemps et partir en feud avec Kurt Angle.
Vieux 06/12/2017, 13h25       #8
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Legendary Voir le message
J’suis pas d’accord,les dernières semaines il a donné des promos intéressante avec une véritable intensité.Pour sa gimmick je m’attend à le voir faire un heel turn dans pas trop longtemps et partir en feud avec Kurt Angle.
boff sont ton de voix clair et il a bafouer 2-3 mots durant le segment . et dailleur la foule a pris tout le mepris de roman reigns et lont transferer sur jason jordan

il a un baby face a frapper dedans, jetait tellement heureux lorsque elias lui a defoncer la guit sur la tronche . pure bonheure

Vieux 06/12/2017, 13h53       #9
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2001
C'est vrai que Jason Jordan va faire tout un heel.
Vieux 06/12/2017, 14h07       #10
Legendary
Usager régulier

Citation:
boff sont ton de voix clair et il a bafouer 2-3 mots durant le segment . et dailleur la foule a pris tout le mepris de roman reigns et lont transferer sur jason jordan

il a un baby face a frapper dedans, jetait tellement heureux lorsque elias lui a defoncer la guit sur la tronche . pure bonheure

Attend de le voir en Heel,je pense vraiment qu’il peut exploser(il a déjà les réactions pour déjà )
Vieux 06/12/2017, 14h24       #11
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

possible ouais il a tous les tools.. va faloir attendre quelques années avant de le voir sepanouir
Vieux 06/12/2017, 14h46       #12
Retro
Iron Klub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Jason Jordan is the best, mayne.

Vieux 06/12/2017, 15h35       #13
Hercule Poivrot
OUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAA
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Je le trouve doué justement pour toutes les raisons qu'énumère Pat. Foutre Jason Jordan aka le mec tough d'American Alpha qui ne faisait que gueuler en enlevant ses bretelles au sein d'une grosse storyline de RAW sans préliminaires, je trouvais que c'était osé.

Bah là, lui reprochez pas de ne pas être charismatique. Quand il va chouiner sur Kurt Angle en mode "ho papa j'ai fait une connerie mais hé, j'ai le droit à mon shot allez par pitié mon shot papa je t'aime allez" alors que c'est pas son daron, on sent très bien où est le problème et je trouve qu'il en joue bien, ce qui rend le truc encore plus perturbant donc encore plus dégueulasse.

Ça me paraît évident que cette storyline avait pour but final de le faire tourner heel.

Et sur le ring il est ultra propre.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2017, 15h52       #14
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
très bon in-ring, peut-être un pe trop académique.
Mais il arrive pas à avoir de vraies réactions et je ne le vois pas faire une promo solo. Toutes les réactions qu'il a eu sont suite à une interaction directe avec un autre lutteur. Sinon, il se prend un silence du public.

Dire que c'est le futur Shelton benjamin me parrait correct. Il fera un excellent mid-card, mais n'arrivera jamais à monter plus haut
Vieux 06/12/2017, 16h45       #15
Legendary
Usager régulier

Citation:
possible ouais il a tous les tools.. va faloir attendre quelques années avant de le voir sepanouir
Desfois suffit de pas grand chose,j’attend une trahison bien dégueulasse de sa part envers Angle ou il dirait qu’il à inventé l’histoire de la paternité de ce dernier et qu’il a décidé de s'associer à Triple H ou un truc du genre pour mettre fin à la story dad-son
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13346 seconds with 9 queries