FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Tag team wwe
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/11/2017, 18h34       #1
Yelawolf
Usager régulier

Membre: novembre 2015
Tag team wwe

Selon vous parmi toutes les equipes de la wwe actuellement , lesquelles devrait on garder , lesquelles devrait on separer et lesquelles devraient subir un petit repackaging ?

Pour moi on garde ;
-les usos , autant j etais pas fan de l epoque ou ils faisaient leur haka durant leur entree mais ce changement d attitude beaucoup plus dark avec des performances in ring de haut niveau fait que pour moi ils sont en ce moment au top de la division .

- sheamus cesaro , vraiment surpris de cette alchimie . Ca se passe bien pour eux et meme si un run solo de l un ou l autre me plairait , je n ai pas de lassitude de leur duo .C est toujours plaisant in ring .

-le new day , pareil ,des gros match des bonnes rivalités et pour l instant ce trio ne me lasse pas meme si je pense qu on est plus pres de la fin que du debut . D ici 1 an on aura fait le tour et je pense qu un heel turn d un des 3 serait sympa .

-breezengo ouais aussi bizarre que cela puisse paraitre j aime bien leur enquete meme si javoue on est un peu paumé par rapport a l enquete initiale . Et puis les mettre dans des runs solo serait vouer a l echec . Donc on les garde .

- The club , en fait je m en fous d eux donc on va attendre sagement la fin de leur contrat et bye bye . Leur run a ete foiré et c est bien dommage .

On separe ;
-Les hardy boys , oui j ai pas envie d une enieme trahison de matt contre jeff donc une separation a la prochaine draft avec des runs solo sera le mieux .

-gable et benjamin , en fait je pense que gable a un beau parcours de petite catin en solo . Il ferait un bon heel pour les titres intermediaires . Je le vois comme ca .

- the hype bros et slater/rhyno . Pour moi ces deux equipes ont fait le tour et les scripteurs n ont plus rien pour eux . Mojo riley en heel avec une refonte du perso pourrait etre pas mal .

Repackaging ;
-the revival et the ascension . Ces deux equipes n ont pas eu le succes esperé dans le roster principal. Un momentj ai cru au renouveau de ascension en vain . Pour autant je pense que l on peut continuer avec eux mais encore faut il les rendre credible et ne plus les foutre dans les vignettes de breezengo pour en faire des debiles.

Mention cassez vous ; les colons . Parce que eux franchement j ai autant d interet pour eux qu un reportage sur la proliferation des taupes sous le second empire .

Je n ai pas mis harper et rowan pour la simple et bonne raison que j attend de voir leur nouvelle equipe de bucheron. Et the shield pour moi est a part . Je pense qu une trahison est a prevoir mais qu il y aura d autre reunification . Un peu comme la dx .
Yelawolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2017, 22h37       #2
mrinsane
Golden Boy Era
F'n Freak

Membre: février 2013
Les Usos vont crevé en équipe comme Team 3D.

The Bar .. Cesaro doit avoir un shot pour le universal et Sheamus le IC.

The Club: On s'en fou, c'est d'la merde..

Breezdango: Avec une solide feud et un bon manager, il pourrait aller loin.. mais sinon c'est équipe de low-carder.

Shelton/Gable: Shelton Benjamin risque de finir par avoir une run en solo et Gable je sais pas trop.
Vieux 27/11/2017, 02h14       #3
Wrestling Fan
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Shelton et Gable vont toucher les titres. Sachant que Benjamin a un rôle de mentor et de vétéran, la finalité pourrait être un match un contre un Gable vs Benjamin, histoire de lancer Gable qui ensuite, viserait soit l'IC soit le cruiserweight.
Vieux 27/11/2017, 03h03       #4
Retro
Iron Klub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Moi, je verrais bien un revival sexy female tag-team.

Pétula Craque et Barbara Stressante.

And that'the bottom line ' cause Baïze l'éclair au Franchocolat : Vers l'infini, et au-delà ! said so.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2017, 11h05       #5
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Revival ont pas marché... Tu fumes du crack ? Ils ont dû faire 2 matchs en main roster.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2017, 11h37       #6
Retro
Iron Klub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Feuilles de cassis, mon pupute. Crack, Meth et compagnie, c'est Thorax.

En tag-team, ta petite maman et moi.

Kestenpense, wesh ?
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2017, 14h53       #7
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Scott Dawson et Dash Wilder sont peut-être la meilleure équipe de la WWE. On ne peut même pas dire qu'ils n'ont pas marché, bien au contraire. Ils avaient beaucoup de réactions à leurs débuts, ont rapidement livré des matchs sympas mais au bout de même pas un mois, Wilder s'est pété la mâchoire. Et quand il est revenu, Scott Dawson s'est blessé au biceps en moins d'un mois. Impossible de dire qu'ils n'ont pas marché.

Et puis ils sont tellement bons qu'ils pourraient choper de la heat à Impact Wrestling.
Vieux 27/11/2017, 15h35       #8
Yelawolf
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Scott Dawson et Dash Wilder sont peut-être la meilleure équipe de la WWE. On ne peut même pas dire qu'ils n'ont pas marché, bien au contraire. Ils avaient beaucoup de réactions à leurs débuts, ont rapidement livré des matchs sympas mais au bout de même pas un mois, Wilder s'est pété la mâchoire. Et quand il est revenu, Scott Dawson s'est blessé au biceps en moins d'un mois. Impossible de dire qu'ils n'ont pas marché.

Et puis ils sont tellement bons qu'ils pourraient choper de la heat à Impact Wrestling.
Je me suis mal fait comprendre quand j ai dit que ça n avait pas marché . Pour moi je voulais parler dans le sens ou ça n à pas été loin à cause des blessures et non pas à cause du booking ou du talent.
Vieux 27/11/2017, 15h47       #9
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Bah alors pourquoi évoquer un repackaging ?
Vieux 27/11/2017, 16h31       #10
Yelawolf
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Bah alors pourquoi évoquer un repackaging ?
Dans le sens ou leur début dans le roster principal à été loupé à cause des blessures et que la hype qui les accompagnait sera sûrement moindre dorénavant pour leur retour . Enfin pour moi en tout cas ça sera le cas . Tu vois ce que je veux dire ? Après pour un repackaging ça peut être un turn ou même dans leurs tenues qui étaient un peu basic old school
Vieux 27/11/2017, 17h13       #11
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Faudrait qu'ambrose et rollins redeviennent TT champs afin d'avoir une feud avec The Revival. Ca pourrait faire une sacrée rivalité.

GeneriKo dans le roster TT, j'attends que ça aussi! Avec en perspective un grand slam champ title pour Owens! (et pourquoi pas à Raw...)
Vieux 27/11/2017, 18h42       #12
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Yelawolf Voir le message
Dans le sens ou leur début dans le roster principal à été loupé à cause des blessures et que la hype qui les accompagnait sera sûrement moindre dorénavant pour leur retour . Enfin pour moi en tout cas ça sera le cas . Tu vois ce que je veux dire ? Après pour un repackaging ça peut être un turn ou même dans leurs tenues qui étaient un peu basic old school
Justement pour moi ce qui fait la force du Revival, c'est ce côté old school, c'est leur style, c'est ce qu'ils sont, ils ne peuvent pas mieux fonctionner qu'en étant ainsi. Franchement je pense qu'ils doivent juste revenir avec un booking les mettant bien en avant, le reste, ils le feront très bien tout seul.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08826 seconds with 9 queries