FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.29
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/11/2017, 16h44       #106
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Le succès un ring ne rapporte rien sinon la lucha Underground ferait une quatrième saison non low cost. Et j'attends toujours de voir si ils en font vraiment une.
Sinon désolé que tu aies du jeter tous tes disques de pink Floyd et les effacer de tes playlist iphone parce que tu t'es rendue compte qu'ils vendaient des disques et donc qu''illd faisaient de la merde.
Rien à voir c'est toi qui semble ne pas apprécier ce qui ne marche pas

J'aime autant le Main Roster que NXT pour preuve des mecs comme Drapa ou Twelve me voient comme une Fan Girl de la WWE alors bon l'image du Smark qui aime que les trucs anonymes...

Juste que le fait que Firefly ait été annulée n'enlève pas le fait que ce soit une série culte, le fait que Jack Burton dans les Griffes du Mandarin où They Live : Invasion Los Angeles aient été des flops à leurs sorties en salles n'enlève pas le fait qu'ils ont aujourd'hui le statut de films cultes...

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 16h49       #107
Valik
Usager régulier

Membre: février 2014
Pitié schnock arrête l'ironie pour faire croire que tu as la science infuse, je te rappelle que l'année dernière tu disais que AJ Styles ne récoltait pas beaucoup de pop.
Valik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 16h59       #108
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Valik Voir le message
Pitié schnock arrête l'ironie pour faire croire que tu as la science infuse, je te rappelle que l'année dernière tu disais que AJ Styles ne récoltait pas beaucoup de pop.
Et il s'es mis a en recevoir lors de sa feud contre Cena parce que justement il ne l'a pas joué "dieu de l'Indy qui n'a rien à apprendre" mais justement "ok j'affronte un dieu au micro et un monstre de charisme, c'est peut-être le moment de encore progresser".
Vieux 21/11/2017, 17h01       #109
Legendary
Usager régulier

Membre: mars 2017
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Toujours est-il que lorsque les gens annonçaient une purge en main event de Wrestlemania 31 avec le Reigns/Lesnar, ils ont finalement eu un main event incroyable. Et lorsque je dis ça, je ne prends même pas en compte le cash-in de Rollins.

Il en aura fallu à la WWE du temps pour comprendre que Finn Balor est le lutteur le plus overrated de l'histoire d'NXT. Et puis, y'a vraiment des gens pour penser que ce vanilla midget peut tenir plus de 10 fuckin secondes contre Brock Lesnar ?
Jamais compris la hype autour de Balor,sûrement du a son passage au Japon et faut dire qu’il a eu un énorme push lors des ses débuts à Raw un peu Outta nowhere...
Bref tu vois de suite que le gars est pas un main eventer crédible pour la WWE,très bonne chose si le match entre lui et Lesnar ne voit pas le jour.
Legendary est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 17h01       #110
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message

J'aime autant le Main Roster que NXT pour preuve des mecs comme Drapa ou Twelve me voient comme une Fan Girl de la WWE alors bon l'image du Smark qui aime que les trucs anonymes...

Juste que le fait que Firefly ait été annulée n'enlève pas le fait que ce soit une série culte, le fait que Jack Burton dans les Griffes du Mandarin où They Live : Invasion Los Angeles aient été des flops à leurs sorties en salles n'enlève pas le fait qu'ils ont aujourd'hui le statut de films cultes...
C est tellement loin de mon avis sur toi

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 17h02       #111
Valik
Usager régulier

Citation:
Et il s'es mis a en recevoir lors de sa feud contre Cena parce que justement il ne l'a pas joué "dieu de l'Indy qui n'a rien à apprendre" mais justement "ok j'affronte un dieu au micro et un monstre de charisme, c'est peut-être le moment de encore progresser".
AJ styles n'était pas populaire durant ses premiers mois à la wwe ? Je t'invite a revisionner ses passages à raw, sd, et les ppv.
Vieux 21/11/2017, 17h07       #112
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Moi franchement, que Bálor ne soit pas populaire ou crédible physiquement ou pas aussi talentueux que Styles, je m'en fiche un peu.

En réalité, Bálor sur les big matches en ppv, il va peut-être sortir un gros match 2 fois sur 5. Du moment que ça me plait, je prends.

Je pense qu'en tant que fan de catch, on doit s'attendre aussi à y voir de la marde, ne pas se dire que tous les matches vont être bons.

Donc quand je regarde Bálor lutter, s'il fait trois matches à la suite qui sont mauvais, je me dis que le prochain peut-être un candidat au titre de match de l'année (y a des chances en gros).

Je suis du genre à accepter tout types de lutteur (grands, gros, techniques, aériens, showmen etc ...).
Vieux 21/11/2017, 17h09       #113
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Moi franchement, que Bálor ne soit pas populaire ou crédible physiquement ou pas aussi talentueux que Styles, je m'en fiche un peu.

En réalité, Bálor sur les big matches en ppv, il va peut-être sortir un gros match 2 fois sur 5. Du moment que ça me plait, je prends.

Je pense qu'en tant que fan de catch, on doit s'attendre aussi à y voir de la marde, ne pas se dire que tous les matches vont être bons.

Donc quand je regarde Bálor lutter, s'il fait trois matches à la suite qui sont mauvais, je me dis que le prochain peut-être un candidat au titre de match de l'année (y a des chances en gros).
Ah parce qu'il a déjà fait un très gros match dans le main roster ? Le seul match que j'ai trouvé très bon était celui contre Neville à un TakeOver, le reste est indigne de ce que l'on dit être "l'un des meilleurs workers de la planète".
Vieux 21/11/2017, 17h10       #114
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Valik Voir le message
AJ styles n'était pas populaire durant ses premiers mois à la wwe ? Je t'invite a revisionner ses passages à raw, sd, et les ppv.
Oui bien sur
Je ne sais pas si tu faisais partie des gens qui ont dit qu'il avait été enterré lors de sa feud avec Roman Reigns, où ceux qui ont dit que Ellsworth l'avait enterré mais pourtant ça n'a pas été le cas.
Au début les "smarts" disaient cela sauf que Styles est un lutteur d'exception et un garçon intelligent, il a su aller chercher les casuals.

Styles avait au début une hype à la Balor cad qu'une partie de la salle était fan et l'autre ne le connaissait purement et simplement pas, il l'a dit lui-même dans ses interviews: Lors de son début au Rumble il ne savait pas ce qui allait se passer et les semaines d'après non plus.
Ensuite le gars est sans doute le meilleur performeur actuel (à mes yeux en tout cas) et il a su emmener le "grand public" avec lui pour qu'il le suive, ce que Balor par exemple n'a pas su faire.
Vieux 21/11/2017, 17h17       #115
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message

Ah on est passé de "Pink Floyd" à "Jack Burton dans les griffes du mandarin".
"The Room" aussi est un film culte, ça n'a pas marché à sa sortie et c'est justement le fait d'être très mauvais qui l'a rendu culte.

Toi qui étais tombé sur tous ceux, moi le premier, qui avaient déclaré aimer le "Broken Universe", j'ai du mal à suivre ton raisonnement. Pourtant le "Broken Universe" n'a jamais fait une audience folle mais c'est devenu culte mais ça selon tes critères on n'a pas le droit de le dire.
La "Lucha Underground", personne ne l'a jamais regardé mais ce n'est pas pour ça que c'est mauvais. Je me suis contenté de dire que ça ne marchait pas ce qui était purement et simplement la vérité. Mais selon tes critères, tu aimes donc ça marche.
La ECW de Heyman, ça n'a jamais marché. Personne n'a jamais regardé non plus. La preuve d'ailleurs c'est que ça a fait faillite et que Heyman s'est aussi fait connaître pour payer ses lutteurs avec des chèques en bois. Est-ce que c'est culte ? Oui, est-ce que c'était bien ? Pas tout mais certains trucs oui ... Est-ce que ça a marché ? Non

NXT Takeover - Wargames. Est-ce que c'était bien ? Sans doute. Est-ce que ça a marché et été un succès ? Non ou en tout cas beaucoup moins que prévu.

Ca m'amuse toujours de voir les gens comme toi qui parlent en permanence de liberté, du droit des peuples etc ... vouloir d'un coup éduquer le "bon peuple" qui ne comprend manifestement rien à rien en matière de lutte. Les gens ont le droit de s'en foutre de Balor, Neville ou Cesaro. La majorité des gens c'est le cas, désolé ... Mais ton sens de la démocratie a manifestement des limites.
Vieux 21/11/2017, 17h23       #116
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Oui bien sur
Je ne sais pas si tu faisais partie des gens qui ont dit qu'il avait été enterré lors de sa feud avec Roman Reigns, où ceux qui ont dit que Ellsworth l'avait enterré mais pourtant ça n'a pas été le cas.
Au début les "smarts" disaient cela sauf que Styles est un lutteur d'exception et un garçon intelligent, il a su aller chercher les casuals.

Styles avait au début une hype à la Balor cad qu'une partie de la salle était fan et l'autre ne le connaissait purement et simplement pas, il l'a dit lui-même dans ses interviews: Lors de son début au Rumble il ne savait pas ce qui allait se passer et les semaines d'après non plus.
Ensuite le gars est sans doute le meilleur performeur actuel (à mes yeux en tout cas) et il a su emmener le "grand public" avec lui pour qu'il le suive, ce que Balor par exemple n'a pas su faire.
je vais me faire lapidé mais bordel amen
Pour balor c'est peu être le fondateur du bullet club mais c'est le leader le moins remarquable des trois in ring et au micro si tu lui enlève ses peinture (et encore à cause des droit d'auteur il a quand moins moyen d’être originale avant il faisais des paint assez différentes et plus élaboré) il fait clairement pas le poids face à omega et styles je tiens à souligné c'est que mon avis
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 17h26       #117
Valik
Usager régulier

Citation:
Oui bien sur

Perdre contre Reigns c'est devenu un rite initiatique à la wwe donc malgré que ca m'a énervé je ne pensais pas que ca puisse l'enterré, les défaites contre Ellsworth n'ont pas eu de conséquences parce que derrière le booking à suivi (feud contre Cena jusque au RR).

Balor est moins bon que Aj Styles sur un ring mais depuis son retour de blessure son booking ne l'a pas aidé parce que sortir victorieux d'un grand match contre AJ Styles pour perdre le lendemain contre Kane clean ca n'aide pas vraiment a le rendre over au prés de la foule, mais malgré tout ca désolé mais Balor reçoit quand même de bonne pop
Vieux 21/11/2017, 17h34       #118
schnockelloch
Administrateur

Oui mais le booking c'est bien beau mais ça fait pas tout.
Styles perd contre Balor, est-ce que ça lui a couté quelque chose ? Non. Styles perd contre Lesnar est-ce qu'il en sort décrédibilisé ? Non. Styles perd contre Jericho pour ses débuts à WrestleMania, ça lui a nui ? Non. Défaite contre Ellswort ? Aucun impact.

Pourquoi ? Parce que c'est AJ Styles et que n'importe qui qui regarde un show de lutte ce rend compte que ce gars est le meilleur actuellement et qu'il a un truc que je ne saurais même pas définir que les autres n'ont pas.

Balor en est très loin, il perd contre Kane il en sort pas crédible. Styles perd contre Ellsworth on a hate de voir la revanche.
Vieux 21/11/2017, 17h39       #119
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
J’ai vu Lesnar pourrait affronter Kane au Royal Rumblr j’espère que c’était un troll
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 17h51       #120
Valik
Usager régulier

Citation:
Oui mais le booking c'est bien beau mais ça fait pas tout.
Styles perd contre Balor, est-ce que ça lui a couté quelque chose ? Non. Styles perd contre Lesnar est-ce qu'il en sort décrédibilisé ? Non. Styles perd contre Jericho pour ses débuts à WrestleMania, ça lui a nui ? Non. Défaite contre Ellswort ? Aucun impact.

Pourquoi ? Parce que c'est AJ Styles et que n'importe qui qui regarde un show de lutte ce rend compte que ce gars est le meilleur actuellement et qu'il a un truc que je ne saurais même pas définir que les autres n'ont pas.

Balor en est très loin, il perd contre Kane il en sort pas crédible. Styles perd contre Ellsworth on a hate de voir la revanche.
AJ est un des meilleurs de sa génération qui a nié cela ? Qu'est que ca à voir avec le fait que le booking de Balor est à chier ? Et malgré tout ca je le dit et je le répète Balor obtient toujours des bonnes pop comme les deux dernières nuits. Donne le booking de Balor à Reigns, tu crois peut être que ce dernier obtiendrait des réactions ? C'est sur que c'est plus facile pour Reigns d'avoir des réactions quand en deux ans et demi il affronte ( et gagne pour les quatres premiers pour Lesnar ca sera en avril) Bryan, Cena, Triple H, Undertaker, Lesnar et un rumble.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08622 seconds with 9 queries