FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Et le meilleur catcheur de tous les temps est...
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/11/2017, 12h08       #1
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Et le meilleur catcheur de tous les temps est...

Aint Nobody man enough to feel the pain and you could be next, you better give respect, Cause ain't nobody breaking this red neck !

J'ai nommé A.J Styles !

Ca fait des années que j'adore ce mec, qui me la mettait dur à chaque match a la TNA ( y'a longtemps ) mais peu importe ou il passe, qu il affronte, quelle stipu, le mec te sort des MOTYC ou MOTNC à chaque fois.

Le mix parfait entre high fly, agilité, puissance, technique, variété de moves et storytelling !

Seul peut etre Ricochet a mes yeux est de sa trempe.

Ca reste bien sur les gouts et les couleurs qui décide de notre appétance pour un mec ou pas mais comme il Fenomeno (coincidence qu'il est le mm surnom, je ne crois pas ), il restera a mes yeux, le meilleur performeur de tous les temps et me laissera pantois pendant des années à sa retraite. J'irais m'enfiler des heures de vidéos sur YT en ressassant comme un pti vieux !

You're freaking stunning AJ ! Thanks

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2017, 12h58       #2
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Troll de qualité, je rajoute un point bonus pour avoir cité Ricochet, tu décroches la note de 9/10 avec la mention vanilla midget.
Vieux 20/11/2017, 12h59       #3
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Ca vaut un sujet ? Je demande parce que je comprends pas le principe.

Mais toi qui cite la TNA dans un message... T'as vomis derrière j'espère?
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2017, 13h16       #4
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Ca vaut sûrement pas un sujet mais av tous les topics pourrave celui ci a sa place

T es un vrai catalan toi mister c je critique t es pas content j en dis du bien t es pas content je cite la tna t es pas content

Vieux 20/11/2017, 13h54       #5
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Fous une alert spoiler la prochaine fois.

J'ai le coeur fragile.

Toi qui dit du bien de la tna (du moins pas du mal on va dire), c'est un peu comme imaginer qu'une bimbo de W9 a une maitrise de physique nucléaire: c'est hautement improbable...mais on sait jamais. Et quand ça arrive, tu reverifie quand même.

Après ça prouve que la TNA a eu un bon roster fut un temps...pour aller à la WWE. Y en a quand même 3 qui sont en haut de l'affiche du show d'hier (dont 2 danq le M-E)
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2017, 13h56       #6
Legendary
Usager régulier

Membre: mars 2017
Impossible à définir me concernant,il y a tellement(et tellement eu) de très grands performeurs que j’aurais du mal à en ressortir uniquement un seul.
Pour rester sur AJ Styles,j’aurais vraiment rêvé d’un match contre le grand Shawn Michaels dans un WrestleMania!
Legendary est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2017, 14h04       #7
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Fous une alert spoiler la prochaine fois.

J'ai le coeur fragile.

Toi qui dit du bien de la tna (du moins pas du mal on va dire), c'est un peu comme imaginer qu'une bimbo de W9 a une maitrise de physique nucléaire: c'est hautement improbable...mais on sait jamais. Et quand ça arrive, tu reverifie quand même.

Après ça prouve que la TNA a eu un bon roster fut un temps...pour aller à la WWE. Y en a quand même 3 qui sont en haut de l'affiche du show d'hier (dont 2 danq le M-E)
Ahahah

Quand j ai découvert la Tna, pendant de nombreux mois. C était le show que j attendais av impatience, c était innovant, frais les matchs étaient oufissime ! Pi ca s est dégradé salement

Mais clairement avant y avait un sacre roster !

@legendary je suiq d accord et c est pr ca que le précise ! Tout dépend de tes gouts, depuis combien d années tu regardes du catch, des fed que tu regardes ! Mais moi depuis presque 20 ans que je regarde ça ( j ai arrêté une paire d année vers 2002/2003), j ai jamais vu un mec aussi bon da s tous les domaines !

Vieux 20/11/2017, 16h50       #8
SilverKeeper
Usager régulier

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Aint Nobody man enough to feel the pain and you could be next, you better give respect, Cause ain't nobody breaking this red neck !

J'ai nommé A.J Styles !

Ca fait des années que j'adore ce mec, qui me la mettait dur à chaque match a la TNA ( y'a longtemps ) mais peu importe ou il passe, qu il affronte, quelle stipu, le mec te sort des MOTYC ou MOTNC à chaque fois.

Le mix parfait entre high fly, agilité, puissance, technique, variété de moves et storytelling !

Seul peut etre Ricochet a mes yeux est de sa trempe.

Ca reste bien sur les gouts et les couleurs qui décide de notre appétance pour un mec ou pas mais comme il Fenomeno (coincidence qu'il est le mm surnom, je ne crois pas ), il restera a mes yeux, le meilleur performeur de tous les temps et me laissera pantois pendant des années à sa retraite. J'irais m'enfiler des heures de vidéos sur YT en ressassant comme un pti vieux !

You're freaking stunning AJ ! Thanks
Amen j’ai suivie la tna entre 2007 et environ mi 2013 je te comprend au moment où il a formé les fourtune je me suis dit qu’il avait bien plus à offrir après je m’attendais pas à ce qu’il aille aussi loin ce type est bluffant après on peu remercier le booking de son match face à lesnar qui ne l’a pas fait paraître faible
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2017, 17h02       #9
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Tout a fait d accord, le booking est parfait pour moi ; leqnar destructeur pui arrogant et AJ qui s engouffre dans la moindre faille ac sa vitesse qui gène lesnar !

Ce que j ai aime en plus c est que Lesnar a été stiff a mort ! AJ a déguste sévère mais sans jamais paraitre totalement domine !

Entre ce match et celui de velveteen dream, j ai pris deux claques de storytelling sur le Weekend

Vieux 20/11/2017, 17h03       #10
Hercule Poivrot
OUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAA
Usager régulier

Membre: décembre 2010
El idolo
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 03h03       #11
SilverKeeper
Usager régulier

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Tout a fait d accord, le booking est parfait pour moi ; leqnar destructeur pui arrogant et AJ qui s engouffre dans la moindre faille ac sa vitesse qui gène lesnar !

Ce que j ai aime en plus c est que Lesnar a été stiff a mort ! AJ a déguste sévère mais sans jamais paraitre totalement domine !

Entre ce match et celui de velveteen dream, j ai pris deux claques de storytelling sur le Weekend
C’est vrai que c’est agréable d’être encore surpris car on va pas se le cacher le mainstream n’avance plus depuis quelques années enfin faut garder la foi
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h12.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08653 seconds with 11 queries