FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Les récompenses du WON (Année 2018)
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/03/2019, 14h47       #16
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Pour moi Corbin est au contraire un de ceux qui ont le plus progressé en 2018.

Citation:
Envoyé par HowKvin Voir le message
L'idée des notes, c'est déjà d'une part complètement con sachant que le "match" est booké et fait parti d'un show, tu peux très bien demander à 2 lutteurs de sortir une bouse.

On ferait mieux de noter les storylines et les shows. Qui plus est, comment tu notes un technicien, un brawler et un voltigeur sur les mêmes critères?

En gros, soit le show est bon car tu as été diverti, soit il est à chier parce que tu t'es endormi devant... (Bon, selon moi.)
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Surtout que je crois aussi qu'un bon show doit se composer de temps fort et de temps faible et que les temps faibles sont aussi importants que les temps forts. Je rejoins sur le coup Sturry dans sa critique de je ne sais plus quel Takeover, qui était composé de 5 combats qui étaient tous excellents. Ils disaient à juste titre que c'était finalement une faiblesse du show car le spectateur comme lui (et comme moi) étant incapable de passer trois heures à fond a besoin de moments plus calmes et de hauts et de bas. Un show avec que des hauts finit par être handicapant.

Et c'est avéré même à la NJPW qu'on demande parfois à deux catcheurs de faire un combat "moyen" ou "simplement divertissant" vu la place sur la carte et l'angle qu'on entend donner au show.
Vieux 14/03/2019, 16h06       #17
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Citation:
Envoyé par HowKvin Voir le message
Moui... NXT meilleur show weekly mais WWE pire promotion de l'année. Bref.

En même temps, la NJPW est populaire chez les smarts fans...
Oui ça aussi c'est une blague, je veux dire la WWE gâche du talent certes mais elle produit tout de même un contenu assez honorable.

Il y a franchement pire rien que la OVW/Evolve que j'avais pointe du doigt gâché un potentiel monstre et font des shows vraiment moyens maintenant.

Puis bon le award est un peu decredibilise de base par la nomination de la TNA depuis 10 ans quoi.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2019, 19h24       #18
Hercule Poivrot
Brute micro-agressée
F'n Freak

Membre: décembre 2010
L'année prochaine on aura AEW BEST PROMOTION IN THE WORLD, CODY VS PENTA EL 0 M BEST RIVALRY OF THE CENTURY 1000* MATCH et puis CHRIS JERICHO BEST PROMO WORK AWESOME
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2019, 21h12       #19
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Corbin est toujours aussi pourri... ne lui cherchez pas d'excuse
Vieux 14/03/2019, 21h53       #20
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
On s’en fiche qu’il ne soit pas le meilleur lutteur au monde, il tenait parfaitement son rôle de vilaine figure d’autorité tout au long de l’année, surtout après le départ de Roman Reigns qui a laissé un énorme vide à RAW. C’est la même chose pour Jinder Mahal, je n’étais pas un énorme fan du gaillard mais il tenait correctement son rôle de raciste étranger, son règne de champion WWE n’était pas forcément plus mauvais que celui de AJ Styles (mais tu n’entendras jamais les smarks se plaindre de Styles puisque c’est une icône pour eux).
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 01h30       #21
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Corbin est toujours aussi pourri... ne lui cherchez pas d'excuse

Je vais te mettre des mecs "pourris", genre du vrai contenu de merde.

Je t'assure que tu vas t'asseoir dans un divan pour fap sur corbin après ça petite chiasse de connasse.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 05h59       #22
Stan'
Professionnel
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Les récompenses du won, franchement...

Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 06h54       #23
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
J'peux difficilement juger, je consomme moins de lutte depuis un an. En revanche, je suis tout de même étonné de voir Daniel Bryan être le meilleur en interview.

C'est intéressant de voir Hangman Page rafler le titre de celui qui s'est le plus amélioré parce que je trouvais qu'il en avait justement besoin. Après, je suis surpris de ne pas voir Jay White à cette place, en un an, le gars est aujourd'hui au sommet.

Par contre, Jericho en deuxième meilleur brawler ? Quoi ?

Corbin most overrated, non. Je détestais Corbin mais depuis son changement de gimmick, je trouve qu'en plus de s'être amélioré, il a un rôle qui lui va comme un gant. Comment on peut continuer à chier sur ce mec qui fait bien ce qu'on lui demande ?

Most underrated, mouais, pas d'accord. Metallik le méritait. Schnock a beau se foutre de sa gueule, c'est un excellent luchador qui est en plus capable de faire autre chose que de l'high fly, pour le coup, c'est un mec qui avec un minimum de temps d'antenne pour ses matchs seraient capables de faire embarquer la foule. Pas besoin de blabla, de bonne gimmick ou de poudre aux yeux, laissez lui du temps sur le ring, les gens l'aimeront (et son masque est cool en plus).

"Rousey succède au rookie de la NJPW Katsuya Kitamura. " Et avec les rumeurs évoquent un départ de Rousey, on va finir par croire que ce titre est maudit.

Stop de donner le "best non wrestler" à Paul Heyman, globalement, il fait toujours la même chose. On aurait pu récompenser Zelina Vega pour le putain de travail qu'elle fournit.

C'était si mauvais que ça Banks/Bayley ? Au point d'être la pire feud de l'année ? J'ai trouvé la feud Zayn/Lashley bien pire.

C'est plus l'interprétation de Velveteen Dream que la gimmick qui est fantastique. La gimmick elle est sympa mais je trouve que si on ne juge que ça, Daniel Bryan est celui qui mérite de l'emporter. Rien que pour son titre en carton je valide.

Donc, Baron Corbin, c'est pire que Drake Maverick qui se pisse dessus dans un spot botché ? Là j'ai pas les mots

Bon, tout n'est pas à jeter, faut pas déconner non plus. Mais putain certains trucs sont incompréhensibles (Jericho deuxième meilleur brawler c'est le champion)
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 07h52       #24
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Je me serais attendu à ce mon post initial soit déplacé ici, dommage, mais je le remets ici (tant pis pour le doublon) :

On aura attendu pour le WON dites-moi...

Baron Corbin, comment c'était trop évident (pourtant, si on regarde bien il a pas été pushé tant que ça et a été + que convaincant sur ce qu'il faisait)

Le puro masculin actuel (loin de rivaliser avec ce que c'était dans les années 80/90/début 2000), toujours autant overated... Kenny Omega vs Okada, tsss. Avec eux, + c'est long mieux c'est.

Satisfait pour le top féminin, surtout la première place

Ces farfadets de Young Bucks toujours overrated, ils ont clairement volé la place aux Usos.

J'aurais fait remplacer AJ Styles par Seth Rollins en meilleur lutteur US.

Pentagon, il me gave lui... en tout cas à Impact Wrestling.

En ajout :

Je précise à Nevran que les gars du WON ne comprennent pas comment fonctionne Baron Corbin. On retombe dans le raisonnement "lutteur ou gimmick bonne -> si ça plait à la majorité, on s'en fout s'il fonctionne ou pas".

Pourtant hey, il a pas été pushé tant que ça Corbin : perdu l'ensemble de ses matchs + le squash à Summerslam + comment il prend le blâme pour les audiences.

De toute manière, je l'avais largement vu venir (cf : ma chronique sur 2018).

Citation:
Stop de donner le "best non wrestler" à Paul Heyman, globalement, il fait toujours la même chose.
Pareil, je me dis aussi que si tu vois un speech de lui en 2019... c'est identique à ce qu'il faisait y a + de 10 ans.

Bayley/Banks : y a vraiment eu une feud ? Déja qu'il y a pas eu de matchs et même une réconciliation.

Pire match de l'année : j'ai pas vu les 2 matchs de HHH cités. Mais je désapprouve pas tant sur l'autre.

Cela dit, j'aurais mit des matchs de Su Yung (comme celui de Slammiversary).

Dernière modification par EdgeRulz ; 15/03/2019 à 08h14.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 13h03       #25
IndyFan
Usager régulier

Membre: mars 2009
Mais oui les gars, le WON c'est une secte. La NJPW c'est vraiment nul, Corbin est bien meilleur qu'Okada. C'est une honte. Et Lashley et Elias brawl tellement mieux que Jericho !

Meltzer n'y connais rien depuis 30ans mais vous, vous avez tout compris sur ce qu'est la lutte.
Vieux 15/03/2019, 14h10       #26
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par IndyFan Voir le message
Mais oui les gars, le WON c'est une secte. La NJPW c'est vraiment nul, Corbin est bien meilleur qu'Okada. C'est une honte. Et Lashley et Elias brawl tellement mieux que Jericho !

Meltzer n'y connais rien depuis 30ans mais vous, vous avez tout compris sur ce qu'est la lutte.
T'es drôle quand même. Tu prends les mots/bouts de phrase et tu les déforme.

Où as-tu lu que Baron Corbin est meilleur qu'Okada ? Tu n'as pas lu cela, donc pourquoi écrire cela ?

Ce que les gens disent ici, c'est que Baron Corbin s'est amélioré (y a pas photo entre le Corbin de 2017 et celui de 2018).

Certains ont critiqué que Kenny Omega apparait comme le MVP NA, alors qu'il a très peu combattu en NA, cette année-là.

Enfin, le truc sur Chris Jericho. On dit pas que c'est un mauvais brawler, juste qu'il a bien meilleur, il est pas légitime pour cette deuxième place.

Tu donne l'impression d'avoir pris tout ce que tu voulais et mélanger tous les sujets. Ça donne un résultat merdique, un peu comme ces votes tiens.
Vieux 15/03/2019, 14h14       #27
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
T'es drôle quand même. Tu prends les mots/bouts de phrase et tu les déforme.

Où as-tu lu que Baron Corbin est meilleur qu'Okada ? Tu n'as pas lu cela, donc pourquoi écrire cela ?

Ce que les gens disent ici, c'est que Baron Corbin s'est amélioré (y a pas photo entre le Corbin de 2017 et celui de 2018).

Certains ont critiqué que Kenny Omega apparait comme le MVP NA, alors qu'il a très peu combattu en NA, cette année-là.

Enfin, le truc sur Chris Jericho. On dit pas que c'est un mauvais brawler, juste qu'il a bien meilleur, il est pas légitime pour cette deuxième place.

Tu donne l'impression d'avoir pris tout ce que tu voulais et mélanger tous les sujets. Ça donne un résultat merdique, un peu comme ces votes tiens.
The Fox est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2019, 03h47       #28
IndyFan
Usager régulier

Corbin est overrated car il a trop de temps d'antenne par rapport a son talent.
Tu peut jobber tant que tu veux, si on te voit la moitié de Raw t'est overrated.

Et de toute façon c'est des votes de fan au sujet de catch, a quel moment vous croyez que ca va être objectif ?
Vous allez aussi débattre du top 500 kayfabe du PWI ?

Dernière modification par IndyFan ; 16/03/2019 à 04h08.
IndyFan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2019, 04h44       #29
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par IndyFan Voir le message
Corbin est overrated car il a trop de temps d'antenne par rapport a son talent.
Tu peut jobber tant que tu veux, si on te voit la moitié de Raw t'est overrated.

Et de toute façon c'est des votes de fan au sujet de catch, a quel moment vous croyez que ca va être objectif ?
Vous allez aussi débattre du top 500 kayfabe du PWI ?
Non.

Dieu sait que je n’aime pas Corbin, mais il faut bien avouer qu’il est devenu important dans son nouveau rôle et qu’il est un plus pour le show. Il suffit de voir rien que son match face au Shield de Fastlane, objectivement il a été le meilleur de sa team et de loin.
The Fox est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2019, 06h23       #30
IndyFan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Non.

Dieu sait que je n’aime pas Corbin, mais il faut bien avouer qu’il est devenu important dans son nouveau rôle et qu’il est un plus pour le show. Il suffit de voir rien que son match face au Shield de Fastlane, objectivement il a été le meilleur de sa team et de loin.
C'est vrai que vu le roster de la WWE, il est primordial de mettre en avant le talentueux Corbin.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09934 seconds with 9 queries