FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Qui face à Reigns à Wrestlemania?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/03/2019, 16h47       #16
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Moi, je ne veux pas intégrer Roman Reigns au match de championnat universel. Par parce que j'aime pas le bonhomme (d'ailleurs, je l'aime assez bien), mais parce que l'affiche avec Seth Rollins a le mérite d'être inédite.

Le seul Lesnar/Rollins qu'on a eu, c'était celui de Battleground 2015 et l'Undertaker était intervenu après environ 9 minutes de match, donc j'aimerais bien qu'on ait enfin cette affiche, sans à-côtés.
Là question là dedans que je ne peux pas m’empêcher de me poser, Rollins est il crédible pour battre Lesnar en 1 contre 1? Pour moi la réponse est clairement non, dans le cas d’un match simple( comme prévu actuellement) je vois Lesnar conserver.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2019, 16h50       #17
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Là question là dedans que je ne peux pas m’empêcher de me poser, Rollins est il crédible pour battre Lesnar en 1 contre 1? Pour moi la réponse est clairement non, dans le cas d’un match simple( comme prévu actuellement) je vois Lesnar conserver.
... sauf si Ambrose et Reigns interviennent .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2019, 16h58       #18
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
... sauf si Ambrose et Reigns interviennent .
C’est bien l’unique solution qui pourrait me faire croire à une victoire de Rollins en effet. Même Reigns a échoué à Wrestlemania 34... et a eu besoin d’autres opportunités pour finir par remporter le titre à Summerslam. Voir Rollins gagner clean dès sa première opportunité face à Lesnar me paraît vraiment pas envisageable.
Vieux 03/03/2019, 17h12       #19
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Ouais, enfin, ce n’est pas parce que Roman Reigns s’immiscerait dans l’affiche que Seth Rollins ne pourrait pas remporter le combat.

D’ailleurs, ça ne m’étonnerait pas que le sacre de Roman Reigns ait finalement lieu à SummerSlam 2019 / WrestleMania 36, la WWE aime bien jouer avec la patience des fans.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2019, 17h15       #20
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Ouais, enfin, ce n’est pas parce que Roman Reigns s’immiscerait dans l’affiche que Seth Rollins ne pourrait pas remporter le combat.

D’ailleurs, ça ne m’étonnerait pas que le sacre de Roman Reigns ait finalement lieu à SummerSlam 2019 / WrestleMania 36, la WWE aime bien jouer avec la patience des fans.
Il pourrait profiter du taf de Reigns sur Lesnar ou inversement pour venir placer un stomp et gagner en opportuniste
Vieux 03/03/2019, 17h32       #21
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Bof...

Je m'en fous un peu de la crédibilité. Je mate du catch, je sais bien que ce qui est offert est un spectacle et voir triompher le plus petit ne me mettra pas hors de moi. Au contraire, je serais surpris encore plus quand c'est Brock Lesnar qui prend la défaite, tant le bonhomme a été mis en avant depuis sa victoire contre l'Undertaker à WrestleMania XXX.

Si je m'arrêtais à cette question de crédibilité, j'aurais déjà arrêté de regarder du catch depuis bien longtemps, vu que des gars comme Rey Mysterio sont devenus champion du monde (enfin, vous m'avez compris).
Vieux 03/03/2019, 17h37       #22
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Sinon, à quel moment Bray Wyatt et Kevin Owens sont retombés en low-card après une rivalité contre Roman Reigns ?
Je ne blame pas Reigns pour ça, mais son booking. Wyatt était champion à Smackdown, venait tout juste de le perdre quand il a été drafté à RAW. Une coupe de défaites plus tard et plus jamais il n'a été dans la course au titre.

Owens a perdu le titre universel contre Goldberg, n'a jamais eu de rematch puis a ensuite tenté quelque fois d'avoir un spot de challenger après sa rivalité contre Jericho. Suite à quelques défaites, lui non plus n'a plus jamais été dans la course... jusqu'à maintenant à Smackdown.

La WWE se booke des tough guys heels, mais leur donne des défaites à répétition (même s'ils trichent ils perdent), du coup ils perdent leur crédibilité de tough guys. Je suis surpris que Samoa Joe arrive encore à paraître crédible.

Comme Reigns a besoin d'une grosse victoire pour son retour, je préfère que ça ne soit pas McIntyre qui le ramasse tout de suite... Cena n'a personne à Wrestlemania pour l'instant et il n'a plus rien à prouver, une défaite de plus ne lui fera pas de mal.
Vieux 03/03/2019, 18h17       #23
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ca serait sympa Reigns vs Bryan à Mania, même si ça ne se fera jamais et qu'on part vers du Kofi voire du Ali (+ KO éventuellement).

Si le Shield est impliqué dans le Lesnar vs Rollins, je crains le nouveau turn surprise....
Vieux 04/03/2019, 03h20       #24
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par VonDerChuck Voir le message
Owens a perdu le titre universel contre Goldberg, n'a jamais eu de rematch puis a ensuite tenté quelque fois d'avoir un spot de challenger après sa rivalité contre Jericho. Suite à quelques défaites, lui non plus n'a plus jamais été dans la course... jusqu'à maintenant à Smackdown.
Faux il affronté AJ Styles l’annee dernière avec Zayn au Royal Rumble puis Fastlane avec d’autres
Vieux 04/03/2019, 03h49       #25
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Je crois que @VonDerChuck fait erreur dans ses chronologies parce que Bray Wyatt était en rivalité avec Roman Reigns en 2015, bien avant son règne de champion WWE et son transfert à RAW en 2017. Même chose pour Kevin Owens qui avait remporté sa rivalité contre Roman Reigns (certes, intervention de Braun Strowman) avant de perdre sa ceinture Universal contre Goldberg.

Dans ces deux cas, s’il y a eu un mauvais booking (même si ce mot ne veut rien dire selon moi), il n’est pas imputable à Roman Reigns qui a plutôt mis en valeur les deux lutteurs en réalité.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2019, 05h15       #26
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Bof...

Je m'en fous un peu de la crédibilité. Je mate du catch, je sais bien que ce qui est offert est un spectacle et voir triompher le plus petit ne me mettra pas hors de moi. Au contraire, je serais surpris encore plus quand c'est Brock Lesnar qui prend la défaite, tant le bonhomme a été mis en avant depuis sa victoire contre l'Undertaker à WrestleMania XXX.

Si je m'arrêtais à cette question de crédibilité, j'aurais déjà arrêté de regarder du catch depuis bien longtemps, vu que des gars comme Rey Mysterio sont devenus champion du monde (enfin, vous m'avez compris).
Rey Mysterio doit sa victoire au Rumble 2006 et donc son premier titre suprême à Wrestlemania 22 en grande partie à cause du décès d’Eddie. Je suis convaincu que malgré le talent du bonhomme ce fût l’élément déclencheur.

Pour pousser le truc Rey Rey à pu battre des Show, Khali, Kane. Des mecs importants, mais de mémoire il a jamais pin les Cena, Lesnar, Triple H, Taker... il y a une certaine logique là dessous. Il a bien battu Batista en s’échappant de la cage
Vieux 04/03/2019, 05h30       #27
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:

Mouai, c'est pas comme si les fans attendaient à nouveau Roman Reigns en champion. Ils sont très content de voir qu'il est en bonne santé et qu'on viennent pas nous annoncer un drame. Et les gens seront content de se dire qu'il réussi à remonter sur le ring malgré son état. Mais ça s’arrêtera là et tout redeviendra comme avant avec un 50/50 bien marqué.

Et tirer sur la corde - spécialité de la WWE en ce moment - en jouant sur notre patience, ça marche pas avec tout les profils. Roman Reigns c'est pas Seth Rollins/Finn Balor/Daniel Bryan/Kofi Kingston, personne ne croit à son côté underdog.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2019, 05h37       #28
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par VonDerChuck Voir le message
La WWE se booke des tough guys heels, mais leur donne des défaites à répétition (même s'ils trichent ils perdent), du coup ils perdent leur crédibilité de tough guys. Je suis surpris que Samoa Joe arrive encore à paraître crédible.
Contrairement à Bray Wyatt et Kevin Owens, Samoa Joe a un physique qui fait qu'on a pas trop envie de le faire chier.

C'est pour son physique, sa capacité au micro (le gars fait quand même peur dans certains de ses propos) et son catch (parce qu'il n'est pas mauvais, loin de là) qu'il conserve une certaine crédibilité, bien plus que Wyatt, Owens, Kane, Show, etc ...
Vieux 04/03/2019, 05h51       #29
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Mouai, c'est pas comme si les fans attendaient à nouveau Roman Reigns en champion. Ils sont très content de voir qu'il est en bonne santé et qu'on viennent pas nous annoncer un drame. Et les gens seront content de se dire qu'il réussi à remonter sur le ring malgré son état. Mais ça s’arrêtera là et tout redeviendra comme avant avec un 50/50 bien marqué.

Et tirer sur la corde - spécialité de la WWE en ce moment - en jouant sur notre patience, ça marche pas avec tout les profils. Roman Reigns c'est pas Seth Rollins/Finn Balor/Daniel Bryan/Kofi Kingston, personne ne croit à son côté underdog.
Dans les premiers temps ça va rester exclusivement des pops de Babyface je pense, mais une fois qu’il va rejoindre la title pic je vois en effet le truc comme ça avec le retour de sa pop mixte. Je l’espère même à vrai dire, c’est le seul capable de déclencher autant de réactions mixtes depuis Cena.
Vieux 04/03/2019, 06h07       #30
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Dans les premiers temps ça va rester exclusivement des pops de Babyface je pense, mais une fois qu’il va rejoindre la title pic je vois en effet le truc comme ça avec le retour de sa pop mixte. Je l’espère même à vrai dire, c’est le seul capable de déclencher autant de réactions mixtes depuis Cena.

Il a une pop 50/50 parce qu'ils nous le vendent mal à mon sens.

Personne ne croit à un Roman Reigns en difficulté. On sait que le gars c'est un rouleau compresseur... Donc c'est normal que les gens gueulent quand la WWE décide de le faire échouer encore et encore en espérant voir la foule embarquer un jours. Mais ça ne fonctionnera jamais de cette manière avec Reigns. La WWE doit le mettre champion et lui donner un règne digne d'un grand champion.

Il n'y a rien de plus pénible de voir un poste de challenger bouché par un mec dont on sait pertinemment qu'il est capable de tout, et que la WWE veut voir absolument dans ce rôle.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14212 seconds with 9 queries