FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Qui face à Reigns à Wrestlemania?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/03/2019, 05h29       #1
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Qui face à Reigns à Wrestlemania?

Il est de retour, il devrait être de Fastlane, mais qui face à lui pour le plus grand show de l’année? Je me pose la question depuis Lundi, dans mon idée je le vois intégrer au match Rollins vs Lesnar pour le faire passer en triple threat. Je crache pas non plus sur un Reigns vs McIntyre qui me donne envie depuis un bon moment.

Vos avis?
The Fox est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2019, 05h46       #2
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Il est de retour, il devrait être de Fastlane, mais qui face à lui pour le plus grand show de l’année? Je me pose la question depuis Lundi, dans mon idée je le vois intégrer au match Rollins vs Lesnar pour le faire passer en triple threat. Je crache pas non plus sur un Reigns vs McIntyre qui me donne envie depuis un bon moment.

Vos avis?
Il peut contrôler les tickets à l'entré et aussi les sacs
kevin.jensen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2019, 06h02       #3
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par kevin.jensen Voir le message
Il peut contrôler les tickets à l'entré et aussi les sacs
Il est encore là pour 10 ans en pleine forme.

Vieux 03/03/2019, 06h05       #4
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
J'ai un doute car certes il est en rémission mais au point de pouvoir déjà re-lutter 4 mois après son départ...

Le Lesnar vs Rollins ne changera pas, ça me parait inconcevable, on a déjà le "cas Becky" qui fait déjà assez parler comme ça. Enfin j'espère au moins que Rollins sera en état, car ça commence à m'inquiéter sa situation.

Maintenant, là, avec Drew/Corbin/Lashley qui font le triple powerbomb à Braun à l'EC, ça peut ouvrir vers un 3v3 à Mania mais tout aussi bookable à Fastlane entre ces 3 là et Reigns/Ambrose/Braun. Mais un gros mois de préparation en + pour Reigns ne serait pas de trop avant de booker ce match plutôt à Mania, qui aurait aussi le mérite de ne pas trop le fatiguer.
Vieux 03/03/2019, 06h14       #5
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

La grosse côte, Dwayne Johnson. D’autant plus que ça semblait être le plan avant l’annonce de Reigns, maintenant ça reste du domaine du très compliqué notamment du fait que le premier cité est ultra protégé en rapport à sa carrière d’acteur( fort logiquement) et que le timing est très serré pour préparer quelque chose.
Vieux 03/03/2019, 06h33       #6
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Espérons qu'il ne s'ajoutera pas ou ne prendra pas la place de Rollins en tk. Ça serait la troisième ou la quatrième fois contre Lesnar à Wrestlemania (j'ai perdu le compte, j'ai détesté chacun de ses combats), c'est assez.

Contre McIntyre non plus ça ne me ferait pas plaisir. Je sais bien que c'est pas sa faute, mais Reigns est booké en tueur de crédibilité. Bray Wyatt et Kevin Owens ont tombé dans le lowcard après une rivalité contre Reigns, je ne veux pas que ça arrive à Drew.

Ceci dit, on tient peut-être notre adversaire pour John Cena ?
Vieux 03/03/2019, 06h45       #7
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Je pense qu’il s’immiscera dans l’affiche entre Brock Lesnar et Seth Rollins, surtout qu’il a toujours une clause de revanche pour la ceinture Universal. Et ça m’étonnerait fortement que The Rock revienne au mois de mars pour un combat à WrestleMania, la WWE aurait annoncé sa présence des mois à l’avance pour booster les ventes.

Sinon, à quel moment Bray Wyatt et Kevin Owens sont retombés en low-card après une rivalité contre Roman Reigns ?
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2019, 07h05       #8
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Un 5 vs 5 pour ma part où il fera équipe avec Strowman ,Ambrose , Balor et Angle face à Elias , Corbin , Mcintyre , Lashley et Rush . Ils vont vont pas le mettre dans un gros spot 1 vs 1 tout de suite .

Il interviendra aussi avec Ambrose dans le Lesnar vs Rollins je pense .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2019, 07h18       #9
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Je pense qu’il s’immiscera dans l’affiche entre Brock Lesnar et Seth Rollins, surtout qu’il a toujours une clause de revanche pour la ceinture Universal. Et ça m’étonnerait fortement que The Rock revienne au mois de mars pour un combat à WrestleMania, la WWE aurait annoncé sa présence des mois à l’avance pour booster les ventes.

Sinon, à quel moment Bray Wyatt et Kevin Owens sont retombés en low-card après une rivalité contre Roman Reigns ?
D’accord avec toi concernant un ajout de Reigns dans le match pour le titre Universel, même si la clause de revanche n’existe plus( sauf dans des cas très rares, type Miz-Shane vs Usos ), Reigns lui n’a même pas perdu son titre donc il serait très simple de l’incorporer et totalement légitime.
Vieux 03/03/2019, 08h09       #10
Ms.LynchTheMan
Usager régulier

Membre: février 2019
Je ne pense pas qu'il affrontera quelqu'un pour Wrestlemania.
Ms.LynchTheMan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2019, 09h36       #11
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je pense vraiment pas que la WWE décide d'ajouter Reigns au Main event établi. Ils ont compris le potentiel de Rollins en ME, et je pense que même eux se rendent compte du sentiment de lassitude que créerait un ènieme Reigns/Lesnar en ME de WM (enfin, même si on peut être confiant que cette année les femmes prendront le ME). Mais je pense qu'ils prennent leur temps pour mettre des choses en place, car si jamais Rollins venait à pas pouvoir faire WM, Reigns est concrètement la seule option viable.

Reigns peut facilement donner un autre match top tiers contre un McIntyre ou Styles (dans le cas ou Rocky ne serait pas une option). Ilpeut même servir d'option de rechange universelle (mettons que HHH puisse pas, il peut affronter Batista)

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2019, 13h17       #12
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Acetylsalicilique Voir le message
Je pense vraiment pas que la WWE décide d'ajouter Reigns au Main event établi. Ils ont compris le potentiel de Rollins en ME, et je pense que même eux se rendent compte du sentiment de lassitude que créerait un ènieme Reigns/Lesnar en ME de WM (enfin, même si on peut être confiant que cette année les femmes prendront le ME). Mais je pense qu'ils prennent leur temps pour mettre des choses en place, car si jamais Rollins venait à pas pouvoir faire WM, Reigns est concrètement la seule option viable.

Reigns peut facilement donner un autre match top tiers contre un McIntyre ou Styles (dans le cas ou Rocky ne serait pas une option). Ilpeut même servir d'option de rechange universelle (mettons que HHH puisse pas, il peut affronter Batista)
Ce serait une bonne solution en effet, un Reigns vs McIntyre est objectivement une affiche digne d’un match pour le titre Universel. Ça permettrait de laisser son spot à Rollins( si il est apte) face à Lesnar et de laisser le Main Event pour le triple threat féminin.

Après l’affiche Rollins vs Lesnar a de la gueule. Mais si tu rajoutes Reigns, l’affiche devient tout de suite plus big. Pour le clin d’oeil ça nous offrira une revanche de Wrestlemania 31 avec le cash in de Rollins qui avait transformé le match en triple threat à l’époque.

Dernière modification par The Fox ; 03/03/2019 à 14h21.
Vieux 03/03/2019, 16h06       #13
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
Reigns, Strowman et Angle vs Corbin, McIntyre et Lashley pour dire de le faire reprendre en demi-douceur.

Ou bien directement pour lui faire reprendre le titre à Mania dans un three way pour conclure cet angle nauséabond de leucémie lui donnant une cheap popularité.
Vieux 03/03/2019, 16h39       #14
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Moi, je ne veux pas intégrer Roman Reigns au match de championnat universel. Par parce que j'aime pas le bonhomme (d'ailleurs, je l'aime assez bien), mais parce que l'affiche avec Seth Rollins a le mérite d'être inédite.

Le seul Lesnar/Rollins qu'on a eu, c'était celui de Battleground 2015 et l'Undertaker était intervenu après environ 9 minutes de match, donc j'aimerais bien qu'on ait enfin cette affiche, sans à-côtés.
Vieux 03/03/2019, 16h39       #15
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Il est temps pour Reigns de se venger du cash-in de Rollins à WM 31. Il va intervenir de la même façon que ce dernier il y a 4 ans sans MITB évidemment, mais par le biais de Vince qui va inclure Reigns pendant le match comme il l'a fait pour Charlotte et Owens récemment. jamais ils auront les couilles de le faire.

Sérieusement je prédis un run tag team avec Ambrose. Comme ca Dean est content avec son meilleur ami à ses côtés et Reigns peut revenir plus tranquillement.

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15490 seconds with 9 queries