FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Kofi Kingston vs. Big E à WM 35 ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/02/2019, 05h03       #1
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Kofi Kingston vs. Big E à WM 35 ?

J’aimerais bien que son fantasy booking se réalise perso, Big E a un fort potentiel en solo, il est plutôt bon in ring, puissant, à l’aise au micro. Un run solide en solo pourrait lui être vraiment bénéfique, le New Day c’est très bien mais ça fait 5 ans faudrait peut être partir sur autre chose.
The Fox est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2019, 05h10       #2
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Moi je suis fortement contre.
La WWE gèrent tellement mal leurs lutteurs solo en ce moment, qu'il n'est pas bon de laisser des personnages comme Kofi, Big E et surtout Woods naviguer à l'aveugle.
Alors que là, ça fonctionne très bien, une équipe soudée, un lutteur du groupe va pour un titre solo, les autres restant avec lui, non c'est très bien comme configuration.

Parce qu'une fois le Big E vs Kofi fait, ils vont en faire quoi sérieux ?...
Avec toute la troupe d'NXT qui arrive, et la difficulté avec laquelle ils bookent leurs shows, briser quelque chose qui marche autant, je comprendrait pas.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2019, 06h16       #3
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Moi je suis fortement contre.
La WWE gèrent tellement mal leurs lutteurs solo en ce moment, qu'il n'est pas bon de laisser des personnages comme Kofi, Big E et surtout Woods naviguer à l'aveugle.
Alors que là, ça fonctionne très bien, une équipe soudée, un lutteur du groupe va pour un titre solo, les autres restant avec lui, non c'est très bien comme configuration.

Parce qu'une fois le Big E vs Kofi fait, ils vont en faire quoi sérieux ?...
Avec toute la troupe d'NXT qui arrive, et la difficulté avec laquelle ils bookent leurs shows, briser quelque chose qui marche autant, je comprendrait pas.
Ça manque de Big guys en solo, t’as Strowman à raw et c’est tout. Sullivan est sûrement mort, babatunde est trop green pour un éventuel call up. Franchement il a clairement un boulevard à Smackdown, d’autant plus que t’as aucun big guy dans les récents call ups( je compte pas le team HM), il est tranquille.
Kofi en solo est un solide mid carder, aucun soucis pour lui. Par contre pour Woods ce serait très compliqué d’espérer quelque chose.
Vieux 24/02/2019, 06h36       #4
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Autant j'aime le fantasy booking, autant là, le truc avec Big E et Kofi j'y crois pas du tout. En revanche c'est vrai que l'image de fin du PPV avec les 3 ND ensemble, vu qu'on était en fin de show, j'ai eu une grosse frayeur de beatdown sur Kofi, même si ça n'aurait pas eu grand sens. Mais le ND c'est pas le Shield, ça ne se trahit pas tous les 4 matins avant de se rabibocher le lendemain.

Par contre Lashley vs Rush à Mania, je ne serais pas loin de l'envisager, tout dépendra de Fastlane.
Vieux 24/02/2019, 06h38       #5
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Big E se retournera pas sur Kofi, car si il win un titre solo ils sont co-champ. En tout cas là dans l'immédiat c'est naze.
Je milite toujours pour New Day co-champ US tous les 3 en mêmes temps ça leur donnerait un rafraichissement et pourront faire une période de match solo (car vs The Bar / Usos on les a vu 36 fois chacun deja)
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2019, 07h28       #6
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Une affiche New Day vs Daniel Bryan & Bludgeon Brothers pour la ceinture WWE à WrestleMania 35, tout le monde sera content comme ça.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2019, 12h06       #7
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par johnny b. Brand Voir le message
moi je suis fortement contre.
La wwe gèrent tellement mal leurs lutteurs solo en ce moment, qu'il n'est pas bon de laisser des personnages comme kofi, big e et surtout woods naviguer à l'aveugle.

Parce qu'une fois le big e vs kofi fait, ils vont en faire quoi sérieux ?...
Avec toute la troupe d'nxt qui arrive, et la difficulté avec laquelle ils bookent leurs shows, briser quelque chose qui marche autant, je comprendrait pas.
+1000
Vieux 24/02/2019, 13h13       #8
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Ça manque de Big guys en solo.
Bobby Lashley
Baron Corbin
Drew Galloway
Erick Rowan
Samoa Joe
Lesnar

C'est bon là, Big E. Langston peut rester en New Day.

Mais bon, Kofi sur le titre mondial me donnerait + l'impression d'avoir comme clan Kofi + ses 2 sidekicks. Et je vois mal 3 lutteurs détenir un titre solo, déja que la WWE avait du mal à donner un seul titre féminin à Laycool et l'ont jamais fait même avec les Bella.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2019, 15h35       #9
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Bobby Lashley
Baron Corbin
Drew Galloway
Erick Rowan
Samoa Joe
Lesnar

C'est bon là, Big E. Langston peut rester en New Day.

Mais bon, Kofi sur le titre mondial me donnerait + l'impression d'avoir comme clan Kofi + ses 2 sidekicks. Et je vois mal 3 lutteurs détenir un titre solo, déja que la WWE avait du mal à donner un seul titre féminin à Laycool et l'ont jamais fait même avec les Bella.
Pas d’accord, par big guy j’entend force de la nature type Strowman. Big E pèse 130 kg pour 1m80 mais possède une force bien supérieur à la quasi totalité des superstars actuelles. Ses performances de powerlifter sont du niveau de celle de Braun d’ailleurs, c’est un haltérophile respecté. Je considère pas un McIntyre ou un Corbin comme étant des big guys personnellement, Dozovic lui par contre en est véritablement un si un jour il est lancé en solo il fera des dégâts. Disons que Big E pourrait être de la catégorie des monstres même si il est pas bien grand il est extrêmement massif ( un ratio taille-poids de +50) .
Vieux 24/02/2019, 16h55       #10
PetitEucalyptus
Usager régulier

Membre: juillet 2012
On peut avoir aussi BIG E et WOODS en Heel turn ensemble contre KOFI, Kofi serait rejoint par un 4e gars pour un2vs2 à Wrestlemania
PetitEucalyptus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2019, 18h15       #11
otokonohito-baka
Usager régulier

Membre: avril 2011
Citation:
Envoyé par PetitEucalyptus Voir le message
On peut avoir aussi BIG E et WOODS en Heel turn ensemble contre KOFI, Kofi serait rejoint par un 4e gars pour un2vs2 à Wrestlemania
Genre un Big E Woods vs Kofi-Ali?
Mais le problème serait que après cette rivalité Woods ne servirait plus à rien je pense....
Après à Wm je vois plus un Bryan Kofi Ali pour le titre et victoire de Kofi juste pour voir l'explosion dans la salle 🤩🤩
Vieux 24/02/2019, 21h22       #12
???
???
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Je suis contre. C'est xavier woods qui a formé ce groupe, par rapport au fait que big e, kofi kingston et lui-meme étaient des clowns de services.

Se retourner contre kofi alors que l'objectif est réussi n'a pas de sens.

Par contre, j'avais bien cru à un jimmy vs jey à wrestlemania avant que les usos remporte le titre car jimmy a trop été mis en avant lors du match face à mizomac, et qu'ils se sont rentré dedans.
??? est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2019, 22h19       #13
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Aucun intérêt cette confrontation qui donne pas envie
Vieux 25/02/2019, 03h15       #14
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
En big men puissant il y a Cesaro. Mais je ne vois pas ND voler en éclat elle fait parti des équipes références avec Usos et Bar à smackdown. Je souhaite même qu'une des trois retourne à raw pour relancer la division tag team je la trouve plutôt ennuyeuse.
Vieux 25/02/2019, 04h46       #15
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Sa avait déjà été dit dans une New y à quelques années où mois je sais plus, que lors lorsque le groupe se séparer les officiels voyers plus d'avenir dans Big E. Après Xavier Woods peux toujours resté en tag avec Kofi Kingston.
Surtout que Kofi est très polyvalent et peux s'associer avec tout le monde (R-Truth et Evan Bourne)
kevin.jensen est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h43.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11972 seconds with 9 queries