![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Sports Hockey, baseball, soccer et plus! |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2014
|
C es clair que l absence de Jimenez fait mal...Devant ils ont un jeune de 18 ans Silva, qu ils ont achete 40 millions...Il est jeune mais bordel il est inexistant et apporte rien mais rien du tout malgre un gros temps de jeu...Ils ont mm rappelle Cutrone de je sais plus ou qui a pas mis un but en 14 matchs cette annee
Apres les wolves ca a jamais ete flamboyant mais tres solides...Mais comme beaucoup d equipes, quand tu produits rien ou pas grand chose, ca passe une annee mais pas 2. Pour repondre au premier message de first, effectivement y a certains clubs qui vont devoir serrer les fesses ou meme pire... Apres Saada le president de canal a parler ce matin et je lui donne 100% raison : « Il y a une perte de confiance entre Canal+ et les responsables du football français. Nous n'avons pas été traités correctement ces dernières années. Nous n'oublions ni le report des matchs par la LFP sans concertation lors du mouvement « gilets jaunes », ni l'argent supplémentaire demandé pour décaler le coup d'envoi du match du dimanche soir de 15 minutes, et encore moins les réjouissances de nombreux présidents lorsque Canal+ est rentré bredouille de l'appel d'offres de 2018. Je précise que Vincent Labrune n'y est pour rien. Il est d'ailleurs probablement l'un des seuls à pouvoir restaurer la confiance », a déclaré Maxime Saada à nos confrères Quand tu sais que la presentation de MediaPro s est termine par une standing ovation e des vive la France, tu peux pas t empecher de mettre en avant leur incompetence total
Understand... When you step in the ring, your arms are just too short to box with God ! Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2008
|
Faudra se magner à régler ca, faute de L1 à regarder d’ici quelques jours...
Paris mène fort logiquement 1-0 (avec 2 buts HJ juste avant et la barre à la fin). Mais pas un match très passionnant pour le moment. L’OM est inexistant. Mandanda sort (cuisse).
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Tottenham Boy
Administrateur
Membre: novembre 2014
|
Citation:
Sinon, Tottenham mène 1-0 à la mi-temps contre Fulham ; on gère, c'est pas trop moche, mais ça manque toujours d'idée.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
Ce PSG-OM est d’un chiant....
2-0, c’est plié. Péno de Neymar. 2-1 Payet... mais c’est fini. KMB aura été nul encore. Match chiant. L’OM pense à jouer quand il reste 5mn... Pochettino déjà un trophée en 3 matchs coachés, c’est pas mal comme ratio. Les Spurs ratent le coche...
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
|
Citation:
Bravo a Fulham que j ai trouve tres interessant ce soir
Understand... When you step in the ring, your arms are just too short to box with God ! Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
Administrateur
|
![]()
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: juin 2009
|
Citation:
Ta dernière phrase résume beaucoup de choses. C'était un match qu'il fallait gagner. Bref du Spurs souvent placé mais il manque un petit truc dommage. Sinon la grosse surprise c'est l'élimination du Bayern en coupe par une équipe inférieur (D2 ou D3) Il gagnait 2_1 puis égalisation 95 eme et sortie au peno. Pourtant tu avais une grosse équipe d'aligné édit : C'est une D2 Dernière modification par thefirstRTT ; 14/01/2021 à 03h38. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: février 2010
|
Sah quel plaisir cette victoire de Fulham et d'Holstein (surtout que j'avais mis un billet sur le nul)
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
|
Citation:
Vincent Bolloré. Voilà.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
Covid, football...Ca a l air d etre bien la France en ce moment dis donc
Bollore il craque complet mais serieux comment tu peux ne pas comprendre son ressentiment (la forme j en debats pas hein)... Franchement Labrune s il sort le foot francais de cette merde, offrez un poste a vie avec un salaire de fou...
Understand... When you step in the ring, your arms are just too short to box with God ! Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld Dernière modification par dapratinho ; 15/01/2021 à 02h29. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
Administrateur
|
Ça parle de plus en plus d'un retour d'Eriksen à Tottenham... Je l'aime bien pour tout ce qu'il a fait chez nous, mais il est cramé. Il faut remonter à 2018 pour voir un Eriksen potable, à moins qu'il ne se bouge sérieusement, je préfèrerais Sabitzer qui (apparemment) souhaiterait venir chez nous. Ah et il nous faut un défenseur centrale un peu plus fiable que Toby, Sanchez et Dier qui sont bons, mais constamment en difficultés sur les coups de pieds arrêtés.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
Pablo qui quitte Bordeaux pour le Lokomotiv Moscou, je suis absolument sous le choc, je ne m'y attendais pas du tout (besoin d'argent surtout). Le leader défensif de Bordeaux quoi! Total soutien à Nianing dans ce moment difficile...
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: juin 2009
|
bah après, il a pas tort. A la LPF de gérer sa gestion désastreuse de médiapro. Pour le moment canal + a autant payé le foot français avec son lot de très peu de matches que médiapro avec 80 % des matches.
Franchement je le comprends. Le méchant dans l'histoire et celui qui a merdé, c'est la ligue, pas canal + |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
Je pensais vraiment pas que ca se ferait mais Milik est tout proche de l’OM. Ce serait un tres joli coup pour eux. C’est 10 Benedetto et 20 Germain à chaque orteil.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
Allez Bordeaux
![]() |
![]() |
Liens sociaux |