![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: septembre 2006
|
Merde faux espoir, le ménage n'a pas été fait finalement. Il reste des nuisibles
![]()
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2008
|
J'aime bien l'idée du duo Striker/D'Lo, ça peut être pas mal. J'aimais bien Striker à la LU.
![]() ![]() |
![]() |
|
Banni
Usager régulier
Membre: janvier 2021
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Yohohoho !
F'n staff
Membre: janvier 2010
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2014
|
Citation:
Histoire que tu restes en sous-marin au moins une journee
Understand... When you step in the ring, your arms are just too short to box with God ! Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2008
|
La WWE se met à faire des mystères du genre « who is MSK? », tout le monde dit que ce sont les Rascalz, c’est fort possible en effet. Le bracket est ouvert.... (ok je sors)
![]() ![]() |
![]() |
|
Banni
Usager régulier
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
11h19 : ma journee de demain est deja faite haha
Understand... When you step in the ring, your arms are just too short to box with God ! Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
Ils ont bien fait la WWE de pas signer Rush...Je le trouve vraiment tres moyen dans un ring et ses recentes defenses de titre vont dans ce sens.
Par contre, Shane Taylor, Bateman ou Vincent seraient des tres bonnes additions....Ca reste mes gouts bien entendu, 99% de chances qu ils coulent a la WWE.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Yohohoho !
F'n staff
Membre: janvier 2010
|
Citation:
![]() T’as insulté ma mère de pute je te signale, essaie une fois au moins dans ta vie de réfléchir avant de balancer ça avec un tel culot. Et pour ça je te louperai pas, je n’ai plus aucun respect pour toi effectivement. Je continuerai donc à te traiter comme tu le mérites. Mais continue de rentrer dans mon jeu en répondant à chacun de mes posts, ça m’amuse ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: janvier 2019
|
Donc pas de fans au Royal Rumble pour des sounds box de "qualité"..... envie de mourir
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: août 2009
|
Citation:
Faut s'y faire et là pour le coup, c'est pas d'la faute de la WWE. Mais ce qui m'etonne un peu, c'est que l'AEW arrive à faire des shows avec un nombre très limités de personnes dans le public, donc pourquoi pas faire la même chose avec le Rumble ? Quitte à prendre des gens comme à NXT ? Je suis assez perplexe sur le truc. Mais au final, la prod de KEvin Dunn pour les sons ne feront pas tâche ! Enfin, pas plus que lorsqu'il lance tout seul des This is Awesome alors qu'il y a rien de fou à l'écran. Putain... Vous pensez qu'il va y avoir des This is Awesome sur le Goldberg vs Drew Mcintyre ? |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
Administrateur
Membre: novembre 2014
|
On aura du "Fight forever".
![]() ![]() |
![]() |
|
FN Freak
Administrateur
Membre: août 2010
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Banni
Usager régulier
|
Citation:
Tu es la pour créer de la merde et des embrouilles Moi pour parler catch Oui je continu tkt Ta menace tu te la garde Je te rappelle que l'insulte que tu mets dans ma bouche elle n'a pas été gratuite Ton attaque oui Tu as mis dans la même phrase le mot viol et 2 personnes de ma famille Parlez de culot quel blague |
|
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |