FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.36
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 23/04/2019, 09h30       #331
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Réaction de smark typique.
Là fille est populaire et obtient de grosses réactions sans même avoir à combattre. Pourquoi donc voulez-vous alors vous faire chier à créer des feuds inutiles ?
Ouais fin argument débile. Si Enzo Amore était plus souvent au mic c’est que c’était son seul point fort car sur le ring il est naze. Mais là Alexa Bliss est lutteuse à la base et est juste blessée.
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 23/04/2019, 09h38       #332
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
L’ancienne championne de Raw révèle également que son objectif initial était d’apparaître à la WWE de Wrestlemania au mois de novembre puis de faire un break pour fonder une famille, mais que la promotion de Vince McMahon l’a convaincue de rester un peu plus longtemps.
Je capte pas trop cette phrase dans ta news Max
Fry est déconnecté  
Vieux 23/04/2019, 09h47       #333
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Il parle de WM de l'année dernière je pense. En gros elle a poussée jusqu'à WM de cette année.
Vieux 23/04/2019, 09h53       #334
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Je capte pas trop cette phrase dans ta news Max
Citation:
L’ancienne championne de Raw révèle également que son objectif initial en rejoignant la WWE était d’apparaître de Wrestlemania 34 jusqu'au au mois de novembre puis de faire un break pour ensuite fonder une famille. La compagnie a cependant réussi à la convaincre de pousser jusqu'à Wrestlemania 35.
J'ai réécrit
Maximo est déconnecté  
Vieux 23/04/2019, 10h00       #335
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Ah ok thx
Fry est déconnecté  
Vieux 23/04/2019, 10h19       #336
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Ouais fin argument débile. Si Enzo Amore était plus souvent au mic c’est que c’était son seul point fort car sur le ring il est naze. Mais là Alexa Bliss est lutteuse à la base et est juste blessée.
C'est ton argument qui est débile.
Lawler aussi était lutteur à la base. Tu peux lui donner un rôle équivalent et la faire combattre de temps en temps.
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 23/04/2019, 10h23       #337
Jean.kevin.ledebile

Membre: mai 2015
Putain lui qui c'était jamais blessé de sa carrière il se rattrape bien depuis son retour à la WWE
Jean.kevin.ledebile est déconnecté  
Vieux 23/04/2019, 10h58       #338
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Au sujet des futures fiançailles, Brad Shepard indique d'ailleurs que plusieurs personnes à la WWE, en particulier Ric Flair, estimeraient que la relation irait trop vite entre sa fille et Andrade.
C'est bien une Flai, elle en serait déjà à son 3eme mariage

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
C'est ton argument qui est débile.
Lawler aussi était lutteur à la base. Tu peux lui donner un rôle équivalent et la faire combattre de temps en temps.
Citation:
http://forum.fnnation.com/showthread...ht=alexa+bliss
blessée depuis septembre
Citation:
Alexa Bliss souffrirait d'une commotion
Nouvelle publiée par schnockelloch
Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread...#ixzz5lvznHCvi
Citation:
Breaking News : Alexa Bliss blessée remplacée par Alicia Fox à Evolution
Nouvelle publiée par schnockelloch
Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread...#ixzz5lvzwJJNa
Je pense que t'es juste con, tu as même publié toi même 2 news sur elle disant qu'elle était blessée.

Là qu'elle recommence petit à petit à lutter tu pense qu'elle va devenir une personnalité non-lutteur par choix ?

Tout le monde l'adule ici car "omg c'est la meilleur lutteuse de la women revolution" et toi tu veux qu'elle se convertisse en présentateur de talk show ?
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 23/04/2019, 11h01       #339
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Ayoye charlotte et andrade ����
TLK est déconnecté  
Vieux 23/04/2019, 11h15       #340
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par kevin.jensen Voir le message
Putain lui qui c'était jamais blessé de sa carrière il se rattrape bien depuis son retour à la WWE
Il s'était blessé à la jambe lors de son séjour à la TNA suite à une cascade loupée en moto.

Et y en a qui trouvent que ça va trop vite entre Charlotte et Andrade ? Bah pour du Flair, c'est plutôt normal.

Cela dit, ça complique les choses : envoyer Almas à SD contribue à en faire de même pour Zelina, qui part le fait même fait transférer aussi Aleister et abandonnant ainsi son équipe avec Ricochet pour aucune raison.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 23/04/2019, 12h26       #341
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Il s'était blessé à la jambe lors de son séjour à la TNA suite à une cascade loupée en moto.

Et y en a qui trouvent que ça va trop vite entre Charlotte et Andrade ? Bah pour du Flair, c'est plutôt normal.

Cela dit, ça complique les choses : envoyer Almas à SD contribue à en faire de même pour Zelina, qui part le fait même fait transférer aussi Aleister et abandonnant ainsi son équipe avec Ricochet pour aucune raison.

C'est ça le draft hein. Pas besoin de raison pour séparer les lutteurs.

Bon... après le draft cette année était grave à chier.
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 23/04/2019, 12h43       #342
schnockelloch
Rebut

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
C'est bien une Flai, elle en serait déjà à son 3eme mariage

Je pense que t'es juste con, tu as même publié toi même 2 news sur elle disant qu'elle était blessée.

Là qu'elle recommence petit à petit à lutter tu pense qu'elle va devenir une personnalité non-lutteur par choix ?

Tout le monde l'adule ici car "omg c'est la meilleur lutteuse de la women revolution" et toi tu veux qu'elle se convertisse en présentateur de talk show ?
Je crois que c'est surtout toi qui à force de passer tes journées sur ton téléphone sur tu as branché dans le cul ça t'a attaqué le cerveau.

Je ne sais pas si elle est encore blessée, toi nok plus, je dis juste qu'on en a rien foutre et qu'elle est très bien dans son taff actuel et qu'une feud n'apoorterait rien aujourd'hui.

Maintenant quand je vois que des imbéciles qui rechargent à longueur de journée leur téléphone avec les matières sortant de leur rectum et qui croient qu'unz feud entre un troisième débile de chez hanouna et une petasse des ch'tis est le centre du monde cite ce que j'écris, ça me confirme dans l'idée qu'il faut fermer ce forum.
Vieux 23/04/2019, 12h51       #343
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
https://m.sportskeeda.com/wwe/5-reas...wwe-in-2019-ss

Vince, pitié, ramène le.
The Fox est déconnecté  
Vieux 23/04/2019, 12h59       #344
Hercule Poivrot
o o *
F'n Freak

Membre: décembre 2010

La gimmick de Bray Wyatt me fait vraiment penser aux creepypastas à la Candle Cove ou n'importe quelle autre du genre qui repose sur le concept du c'était un truc pour enfants qui passait à la télé mais y'avait clairement un truc qu'allait pas dedans.

Ils revient clairement pas en face à mon avis. Vous avez vu la tronche de ses marionnettes ?
Hercule Poivrot est déconnecté  
Vieux 23/04/2019, 13h12       #345
schnockelloch
Rebut

Jigsaw était à la base une émission de puzzle pour enfant de la BBC je crois qui a traumatisé plein d'enfants et inspiré la série de films.

Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h36.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14482 seconds with 9 queries