FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

WWE Supercard
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/04/2018, 12h37       #2521
Wolf
Who ?
F'n staff

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
On t'attends bad wolf pour le ménage.
Pour le prochain BG, on attend de recruter ou on le lance dès demain par exemple ?

Enfin si quelqu'un qui passe par là à des astuces ou "histoire" à raconter sur le nouveau mode, je suis preneur

Compliqué d'avancer et de passer les arènes
Ah oui merde, j'ai oublié.

Mais je vais pouvoir revenir un peu plus souvent maintenant que j'ai du temps libre à la pelle.
Vieux 20/04/2018, 12h41       #2522
billybob89
Usager régulier

Membre: mars 2015
Pour le BG faut voir, avec le nouveau mode, beaucoup sont sur celui-ci et je ne suis pas sûre si on peut charger dans ce mode.

Concernant ce nouveau mode, faudra voir sur la durée de l'évent, pour l'instant j'en suis à l'arène 21 sans avoir perdu pour l'instant, mais j'avoue que le principe d'être contre les autres joueurs pour avoir une carte forte j'aime moins. On se retrouve un peu plus avec un mode orienté PVP. J'aime bien comment c'est jouer cependant, juste que je crois qu'il devrait y avoir plus de carte dispo, un peu comme pour le RTG, et la carte que t'as accès pourrait dépendre du rang également.

Sinon, quelle est l'arène la plus élevé que vous avez atteint?
billybob89 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2018, 14h15       #2523
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par billybob89 Voir le message
Pour le BG faut voir, avec le nouveau mode, beaucoup sont sur celui-ci et je ne suis pas sûre si on peut charger dans ce mode.

Concernant ce nouveau mode, faudra voir sur la durée de l'évent, pour l'instant j'en suis à l'arène 21 sans avoir perdu pour l'instant, mais j'avoue que le principe d'être contre les autres joueurs pour avoir une carte forte j'aime moins. On se retrouve un peu plus avec un mode orienté PVP. J'aime bien comment c'est jouer cependant, juste que je crois qu'il devrait y avoir plus de carte dispo, un peu comme pour le RTG, et la carte que t'as accès pourrait dépendre du rang également.

Sinon, quelle est l'arène la plus élevé que vous avez atteint?
24 mais obligé de prendre des "bonus" pour y arriver. Heureusement que la draft t'en donne de temps en temps.

Après j'arrive à mon max avec une faiblesse au niveau des féminines (une Be max mais non pro par exemple) qui fait que cela va être dur d'aller gratter 10 arènes.

Disons qu'en faisant ce mode de jeu même sans avoir la carte tu as en récompenses des packs donc potentiellement réussir malgré tout à choper un bon truc.

On en parlait avec didy sur le chat si tu termines 30 001 ème et que tu as 5 packs avec 5 EL, tu es le pire poissard du monde.

Comme toi, j'aime bien le mode de jeu qui est sympa (et qui bug pas !!!, donc jeu possible qui me rend pas objectif )

Le seul bémol que à partir de l'arène 20 ou 21 tu as 5 obstacles et 5 coeurs.
Déjà que plus ça monte, plus ton deck peut te perdre, j'aurais aimé avoir un coeur de plus que le nombre d'obstacles
ou alors que cela soit ça pour les 20 derniers niveaux par exemple.

Pour la prochaine fois j'essayerais plus de combos car peut être trop prudent sur le début même si j'ai du perdre 500 points.

Mine de rien, cela pourrait compter au final

De combien est votre meilleure chaîne de combo ?
Perso sauf quand il n'y avait pas de risque (obstacles trouvé quand il y en avait 4)
j'en suis à 2 voir 3 max avant de mettre de côté.

édit :

Passage arène n°25 (30 pour diddy) et ça aide tout de suite pour grimper (2000 points sur ce tour avant défaite) mais utilisation de bloqueur+ révélateur d'obstacles
à 1000 points de charbzer lui même à 2000 place (600 points ?) de la fameuse 30 000 place.

Dernière modification par thefirstRTT ; 20/04/2018 à 16h40.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2018, 12h08       #2524
billybob89
Usager régulier

Membre: mars 2015
Bon bien, j'avais mal compris une partie du principe, je croyais qu'une fois vaincu, on recommençait à l'arène 1! Cela me laisse une chance de pouvoir récupérer la carte dans ce cas!
billybob89 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2018, 00h42       #2525
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Bon bien, j'avais mal compris une partie du principe, je croyais qu'une fois vaincu, on recommençait à l'arène 1! Cela me laisse une chance de pouvoir récupérer la carte dans ce cas!
tu es en mode remontée fantastique même.
Impressionnant

Quand tu as les arènes au delà du niveau 30 avec 6 obstacles cela deviens plus que tendu.

Charbzer doit recharger les batteries car il est passé d'un jour/ nuit ou il a farmé (vendredi soir/samedi) à plus grand chose alors qu'il est pas loin des 30 000 places.
Vieux Aujourd'hui, 01h43       #2526
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:

tu l'as fait, bravo.
Par contre comment tu as fait pour remonter aussi vite en terme de points ?
Toi et charbzer , vous avez pris des gros points très vite.

4 sur 9 à avoir eu la carte de la team, bravo.

On va dire que je fais une fixette mais on attend quoi pour virer Nblaid ?

Pour ce BG ce ne sont pas des allemands donc cela peut passer
Pour le nouveau, on lui laisse 2, 3 BG pour voir et si il y a rien on le dégage ?
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07796 seconds with 10 queries