FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Dexter: La série
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/12/2011, 12h54       #91
Al'Sky
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2009
Je suis d'accord avec toi à propos de l'histoire limite inceste entre Deb et Dexter. Pour ma part, c'était super gênant et embarrassant. Mais au final, en voyant la scène finale, je me dis que toute cette histoire est utile pour la suite. Les sentiments qu'elle éprouve pour Dex' entraineront peut-être une changement dans le personnage de Debra avec la découverte de secret de Dexter.

Anyway, I can't wait to see the Season 7 !!
Al'Sky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2011, 23h11       #92
boytoy9
Usager régulier

Membre: juillet 2002
naaaaaannn ils peuvent pas nous tenir en haleine comme çà pendant un an !!!!!!au moins pas de happy end à la con comme la dernière et le départ de lumen mais là!!!!!!!!!!!!! Debra amoureuse de dex ça frôle le gerbant (bizarre de faire le parallèele dans la vie vù qu'ils ont divorcé..) mais en plus elle le découvre en train tuer le doomday killer!!! çà présage la fin de la série pour bientôt damnnnnnnn
Vieux 18/01/2012, 17h58       #93
Lokami
Enchanté.
F'n Freak

Membre: août 2008
Je viens seulement de la terminer.

Je m'attendais vraiment pas à une telle saison 6.

Chapeau aux scénaristes, moi qui craignait une saison en trop, c'est tout simplement la meilleure aux côtés de la saison 4 de Trinity.

Travis Marshall fut un excellent bad guy, le coup du schizo qui s'invente Gellar je m'y attendais pas du tout honnêtement. Et pourtant ça se tient, bien joué.

Énormément de choses se passent, que se soit Brother Sam, le petit Harrison, Deb, Laguerta et Deb, Quinn et Batista, etc...

J'ai beaucoup aimé tout ce fond religieux qui a porté la série. Première fois que Dexter s'attarde sur la religion.

Et surtout le final... Je ne pensais pas que ça arriverait un jour, mais finalement si. Avouons-le, on en a tous rêvé de ce moment.

Cela donne en plus un vrai intérêt à tout ce que ressentait Debra depuis quelques temps (d'ailleurs ce sentiment amoureux se justifie quand on voit la légèreté avec laquelle elle était avec Quinn, ou le fait qu'elle était amoureuse du frère de Dexter...)

Tout cela est vraiment bien ficelé et maîtrisé.

Alors, Dexter va t-il tout lui avouer ou trouver une parade ? (genre je tue jamais d'habitude etc..)

Vivement la saison 7 (déjà! le temps passe)
Vieux 18/01/2012, 18h31       #94
Ronan
Usager régulier

Membre: septembre 2008
Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette saison (je l'ai regardé le week-end dernier donc mes souvenirs sont encore tout frais) mais une chose me turlupine. Quand la prostituée kidnappée puis relachée par Travis se fait interroger par la police, elle dit que lorsqu'elle avait les yeux bandés, elle entendait 2 voix : une d'un homme assez vieux (Gellar donc) et d'un plus jeune (Travis), or on sait donc que Gellar n'est que le fruit de l'imagination de Travis et que quand il "parle" à Gellar, il parle en fait tout seul. Donc c'est une petite incohérence que j'ai trouvé mais au final rien de bien méchant.
Ronan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2012, 17h41       #95
sebastiena
Vivre et laissez vivre!
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Je l'ai fini aussi. J'ai vraiment hâte de voir la 7 pour voir comment la finale de la saison 6 va se développé...
Vieux 21/05/2012, 18h03       #96
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Dû à un manque de temps et surtout un manque de désir d'avoir à toujours attendre une semaine pour voir la suite héhé, je vais commencer bientôt à me taper la dernière saison...

Est-ce qu'elle a répondu aux attentes? Est-elle à la hauteur de ce que la série a emmené de mieux à date?

Je ne lis pas vos commentaires de peur qui aie des spoilers...

Je sais que à la moitié les commentaires étaient extraordinaires mais je ne sais pas si ça poursuivi dans cette voie...

Merci de votre avis SANS "spoiler" svp
Detox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2012, 10h12       #97
Psychomantis
HIDEO
Usager régulier

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Detox Voir le message
Dû à un manque de temps et surtout un manque de désir d'avoir à toujours attendre une semaine pour voir la suite héhé, je vais commencer bientôt à me taper la dernière saison...

Est-ce qu'elle a répondu aux attentes? Est-elle à la hauteur de ce que la série a emmené de mieux à date?

Je ne lis pas vos commentaires de peur qui aie des spoilers...

Je sais que à la moitié les commentaires étaient extraordinaires mais je ne sais pas si ça poursuivi dans cette voie...

Merci de votre avis SANS "spoiler" svp
Sans spoilers: Tout simplement en concurrence avec la saison 4 ( Trinity) pour la meilleure des saisons.

And if you are not done with that, i have some words for you:
Je vous emmerde et je rentre à ma maison.
Psychomantis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2012, 10h17       #98
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Psychomantis Voir le message
Sans spoilers: Tout simplement en concurrence avec la saison 4 ( Trinity) pour la meilleure des saisons.
Ahhh!! À ce point là!!? Trop nice!!!! Encore mieux que je pensais! J'ai trop hâte de la regarder alors!!!!

Merci!
Vieux 22/05/2012, 10h27       #99
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Je n'avais pas vraiment accroché durant la première partie de la saison où je m'ennuyais un peu, mais au final c'est vrai que non seulement elle vaut le coup et fait partie des meilleurs.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2012, 10h53       #100
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Comment peux-t-on oser dire que c'est l'une des meilleures saison de Dexter....
Ils ont tellement concentrés leur Saison sur la religion, que tout ce qui était subtile dans Dexter ne l'est plus ...
Et la quasi totalité des personnages secondaires sont passé au niveau Tertiaire tellement ils sont mal développés ...

Je suis pourtant un grand fan de Dexter, mais les scénaristes se sont cassés le cul dans d'autres saisons, à donner de l'intensité, un caractère venant des personnages secondaires, c'est pas pour qu'ils fassent de la putain de figuration, dans une saison vraiment terne ...

Pis le final, allons bon ... Comme si les gens ne se doutait pas qu'un jour, Deb allait choper Dexter en plein dans un délire. Je trouvais la situation bien mieux amené dans la saison 5 avec Lumen.

L'une des meilleurs saison, c'est la 4, pourquoi ? Grace à son final de Ouf sa race. Mais pour moi, l'une des meilleurs restera la 1ere saison. La 5 a eu le droit à son lot d'exclusivité, comme le coup du tueur phare de l'année qui se trouvait être plusieurs personnes, c'était fun ça.

Le seul intérêt de cette 6eme saison, c'est qu'enfin, on fait avancé l'histoire avec Deb envers Dexter, ce qui aurait du être fait selon moi à la saison dernière, et surtout, le nouvel assistant de Massuka qui n'a pas l'air très très net.
Mais en aucun cas, cette saison défonce plus que ça ...
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2012, 11h00       #101
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Comment peux-t-on oser dire que c'est l'une des meilleures saison de Dexter....
Ils ont tellement concentrés leur Saison sur la religion, que tout ce qui était subtile dans Dexter ne l'est plus ...
Et la quasi totalité des personnages secondaires sont passé au niveau Tertiaire tellement ils sont mal développés ...

Je suis pourtant un grand fan de Dexter, mais les scénaristes se sont cassés le cul dans d'autres saisons, à donner de l'intensité, un caractère venant des personnages secondaires, c'est pas pour qu'ils fassent de la putain de figuration, dans une saison vraiment terne ...

Pis le final, allons bon ... Comme si les gens ne se doutait pas qu'un jour, Deb allait choper Dexter en plein dans un délire. Je trouvais la situation bien mieux amené dans la saison 5 avec Lumen.

L'une des meilleurs saison, c'est la 4, pourquoi ? Grace à son final de Ouf sa race. Mais pour moi, l'une des meilleurs restera la 1ere saison. La 5 a eu le droit à son lot d'exclusivité, comme le coup du tueur phare de l'année qui se trouvait être plusieurs personnes, c'était fun ça.

Le seul intérêt de cette 6eme saison, c'est qu'enfin, on fait avancé l'histoire avec Deb envers Dexter, ce qui aurait du être fait selon moi à la saison dernière, et surtout, le nouvel assistant de Massuka qui n'a pas l'air très très net.
Mais en aucun cas, cette saison défonce plus que ça ...
SvP ne pas trop en dire sur la saison

Je peux pas trop échanger et argumenter ici car je l'ai pas encore vu, mais ça va dans le sens qu'un responsable de Showtime avait dit alors avant le début de la saison où il avait dit en exclusivité que cette saison serait vraiment axée sur la relation Dexter/Deb...

(Et je crois pas que ce soit si mal si pour UNE saison ils axent moins sur les personnages secondaires et plus sur le principal Dexter et sa soeur...Quoi que j'attendrai de voir pour me prononcer comme je disais...)

Moi la saison 5 m'avait laissé sur ma fin un peu et je sais même pas pourquoi en fait... Je l'ai réécouté et elle me plait plus... Mais elle reste celle j'aime le moins avec la 2. Même si y en a aucune j'ai trouvé vraiment mauvaise ou de quoi du genre...

Et elle a montré le côté humain de Dexter, ce que j'ai aimé, entre autre dans une très bonne scène avec Astor dans le VUS de Dexter alors qu'il la remmène chez ses grands-parents... Ou qu'il craque dans une toilette miteuse en début de saison et que son père lui dit qu'il a enfin une réaction normale .... Ou quand ce dernier est fier qu'il aie défendu Astor et son amie du beau-père de celle-ci...

Et sinon la scène finale où Deb et Dexter ne sont séparés que par une toile en plastique est intense aussi...

Sinon je me fais tirer des roches dès j'ose dire ça héhé mais moi j'ai adoré la 3 qui semble être la moins aimée... J'ai vraiment adoré le personne de Miguel Prado et son évolution...

Dernière modification par Detox ; 22/05/2012 à 11h07.
Vieux 22/05/2012, 11h20       #102
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Ne pas trop en dire ? La saison entière est spoilé les pages précédente. C'est un peu comme le reste, un peu maso d'aller sur ce forum quand tu veux parler d'un truc que tu n'as pas vu, mais qui a déjà eu lieu

Moi le final de la Saison 5 à vraiment été un final de "merde". Je veux dire, pour une série, enfin, pour moi, je veux bien admettre que c'est un point différent pour tous, il faut que le final te donne envie de voir la suite !! Mais genre en mode " abuzé, trop hate de voir la suite "
Et le final de la saison 5, c'est : Voilà où on en est, on sait pas trop ce qu'il va se passer.
Le final de la saison 4, trop ouf !! Vraiment très très bon final !!

Lit pas la suite Detox

Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2012, 11h25       #103
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Ne pas trop en dire ? La saison entière est spoilé les pages précédente. C'est un peu comme le reste, un peu maso d'aller sur ce forum quand tu veux parler d'un truc que tu n'as pas vu, mais qui a déjà eu lieu

Moi le final de la Saison 5 à vraiment été un final de "merde". Je veux dire, pour une série, enfin, pour moi, je veux bien admettre que c'est un point différent pour tous, il faut que le final te donne envie de voir la suite !! Mais genre en mode " abuzé, trop hate de voir la suite "
Et le final de la saison 5, c'est : Voilà où on en est, on sait pas trop ce qu'il va se passer.
Le final de la saison 4, trop ouf !! Vraiment très très bon final !!

Lit pas la suite Detox
Comme j'ai dit j'ai pas lu les autres pages de cette discussion à partir de quand ça parle de la saison 5 ... et oui c'est un peu de la torture

Merci de m'avoir averti avant de poursuivre sur ce qu'il fallait pas je lise héhé

Et moi aussi c'est la finale de la saison 5 qui me laisse drôlement sur ma fin...

C'est peut-être la fin de la 4 qui a été trop percutante et m'a fait m'attendre à plus, mais quand la 5 a fini j'étais là comme "euh...........ok........"

Mais bon j'essaie de me dire que ça devait et peut pas toujours que finir en gros "bang" pour garder un côté plus terre-à-terre et réaliste à une série...
Vieux 23/05/2012, 12h34       #104
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
Je viens de me taper tous les épisodes, et wouahou, pas déçu de mes attentes..

Superbe série, très bien joué (VOST...) et j'attends maintenant la saison 7, perdu l'habitude car je me suis tapé 6saisons en 1 mois..
Vieux 23/06/2012, 03h28       #105
Heyji
Usager régulier

Membre: janvier 2010
Teaser de la saison 7 !

Heyji est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h44.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08955 seconds with 9 queries