FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Dexter: La série
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/11/2011, 17h52       #76
Heyji
non inscrit

J'aime le personnage de Travis, c'est le premier "méchant" qui fait ce qu'il fait a contrecoeur, on sent bien qu'il a un bon fond et je me demande comment cela va terminer pour lui.

Les tourments de Dexter sont eux aussi fort intéressant, il commence a changer, mais vers quoi va t'il?
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2011, 16h16       #77
Al'Sky
non inscrit

C'est clair !

Les scénaristes avaient dit que cette saison serait la plus sombre. Or, pour le moment, je ne la trouvais pas si sombre que cela. Mais là, ça semble etre lancé.

Donc au final, la mort de Frère Sam risque d'apporter beaucoup de changements dans la série. Mais, j'ai vraiment les boules qu'il soit mort. Son personnage m'avait conquis, en seulement 6 épisodes, c'est assez remarquable. L'un des tout meilleur personnages depuis le debut de la série avec Trinity et le frère de Dex'
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2011, 05h14       #78
bookerfan1
non inscrit

"HELLO DEXTER MORGAN". La fin de cet épisode et surtout la promo du prochain me donne juste envi d'inventer la machine à voyager dans le temps je ne pourrais pas attendre.

Voyez-ça:
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2011, 05h28       #79
bookerfan1
non inscrit

Sinon, c'est drôle (interpellant), mais Travis et Dexter sont entrain de suivre le chemin exactement inverse. L'un abandonne sa soeur et se laisse gagner par le DARK PASSENGER, l'autre semble s'en détacher et va se réfugier chez la soeur. Tout ça promet.
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2011, 08h21       #80
Heyji
non inscrit

Citation:
Envoyé par bookerfan1 Voir le message
"HELLO DEXTER MORGAN". La fin de cet épisode et surtout la promo du prochain me donne juste envi d'inventer la machine à voyager dans le temps je ne pourrais pas attendre.

Voyez-ça: Dexter 6x07 - "Nebraska" Promo (HD) - YouTube

Oh putain mais FUCK ! J'avais pas vu la promo à la fin de l'épisode, mais elle est juste monstrueuse !! Vivement dimanche ... enfin lundi !!
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2011, 13h43       #81
Al'Sky
non inscrit

Trailer de dingue !!! Une saison qui rsique d'etre mémorable !!

I can't wait !!!
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2011, 03h03       #82
bookerfan1
non inscrit

Et ça ouvre des perspectives inattendues sur la fin de la lecture de la fin de la saison 4.

Je viens de découvrir que l'acteur qui joue TRAVIS se nomme Colin Hanks et est le fils du légendaire TOM HANKS . Ca tête me parraissait familier.

Dernière modification par bookerfan1 ; 10/11/2011 à 03h44.
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2011, 12h00       #83
DevilDuck
non inscrit

Pourrait tu expliquer ton idée, je comprends pas
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2011, 12h16       #84
bookerfan1
non inscrit

Citation:
Envoyé par DevilDuck Voir le message
Pourrait tu expliquer ton idée, je comprends pas
Le coupable du meurtre est le trinity killer. Mais s'il y a quelqu'un d'autre qui le copie, le nombre de suspects augmente. Et Dexter pourra revenir probablement sur la mort de sa femme, évoluer par rapport à ça, se venger peut-être, retomber dans son deuil etc...
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2011, 13h13       #85
Sam West
Hood Pope
F'n Freak

Membre: novembre 2008
C'est affreux.

Sam West est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2011, 05h46       #86
bookerfan1
Orton's advocate
F'n Freak

Membre: mars 2008
"O GOD". Freaking shit. Et comment je dois faire pour attendre pendant 7 mois pour avoir la suite de cette série maintenant?
Vieux 19/12/2011, 05h52       #87
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Citation:
Envoyé par bookerfan1 Voir le message
"O GOD". Freaking shit. Et comment je dois faire pour attendre pendant 7 mois pour avoir la suite de cette série maintenant?
Un mot : Hibernation.
Vieux 19/12/2011, 13h01       #88
Heyji
Usager régulier

Membre: janvier 2010
Encore une très bonne saison de Dexter qui s'achève.
Le fil conducteur des meurtres au nom de Dieu était intéressant, avec Colin Hank parfait je trouve dans le rôle du méchant.
Des nouveaux personnages intéressant: Frère Sam que j'ai adoré, la soeur de Batista qui est délicieuse, l'assistant de Mazuka qui jouera un rôle central à mon gout dans la saison qui va suivre.
En parallèle, les entrevues de Deb avec sa psy nous ont révélé que cette dernière est en faite amoureuse de Dexter. Je suis impatient de voir la suite quand on regarde la fin de cet épisode. Ca nous pendais au nez depuis un moment. On est désormais en plein dedans. Il ne reste plus qu'a attendre 1 an T_T
Heyji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2011, 20h24       #89
Al'Sky
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2009
Oh putain ! Cette fin est la cerise sur le gateau. Une saison tout simplement parfaite, la meilleure à mon goût qui se clôture par un évènement oufissime.
Al'Sky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2011, 21h46       #90
Streptocock
Greendale Human Being
Usager régulier

Membre: janvier 2010
Autant l'histoire principale de cette saison m'aura énormément plu (en même temps dès que j'ai vu Edward James Olmos dans le Season Premiere, je me suis dit : "Oh putain, on va avoir du bon méchant dans cette saison"), autant cette saison 6 aura massacré la majorité de ses personnages secondaires.

La story Quinn/Batista enterrée en deux pauvres séquences qui ne règlent rien. Et Quinn, qui était la grande menace planant en interne sur Dexter, et qui a perdu une grande partie de son importance dans la série.
Laguerta qui redevient sympa, youplaboum.
Masuka inexistant, le nouveau Anderson lui aussi très vite relégué à la figuration.
Louis, personnage super intéressant sur le papier mais violemment bâclé lui aussi (je veux que ce soit lui le super méchant de la saison 7!) à partir du moment où il se fait envoyer paître par Dexter. Les scénaristes peuvent pas en rester là, il FAUT le revoir dans la saison 7!

Cette saison 6, ça a été un total Dexter & Debra Show. Et autant j'ai moyennement apprécié cette histoire d'inceste qui aura traîné lors des derniers épisodes, autant ce final fut de belle facture, logique mais de belle facture.
Et c'est vraiment dommage que la série ait complètement bâclé ses seconds rôles, car le Doomsday Killer restera à mes yeux comme un des très bons méchants qu'a dû affronter Dexter (en même, je les ai tous trouvé dans l'ensemble excellents, même celui de la saison 3 qui est pourtant le vilain petit canard aux yeux des fans).

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h16.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08762 seconds with 9 queries