FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Dexter: La série
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/10/2011, 19h08       #61
Al'Sky
non inscrit

Encore un excellent épisode, avec une nouvelle scène finale absolument grandiose.
Sinon, Mos Def est excellent. Son jeu d'acteur est simple et naturel. Il dégage quelque chose.

Et Jamie, la petite soeur de Batista est tout simplement MAGNIFIQUE. Entre elle et Nora dans HIMYM, mes yeux se régalent en ce moment !
  Réponse avec citation
Vieux 26/10/2011, 03h57       #62
bookerfan1
non inscrit

Est-ce que ça vous parait effrayant d'être aussi admiratif devant deux scènes de meurtres comme je le suis. C'était absolument prenant.

Sinon, que pensez-vous des théories qui veulent que le gars (jeune) nous sorte un scènario fight club?
  Réponse avec citation
Vieux 26/10/2011, 05h40       #63
Al'Sky
non inscrit

Citation:
Envoyé par bookerfan1 Voir le message
Est-ce que ça vous parait effrayant d'être aussi admiratif devant deux scènes de meurtres comme je le suis. C'était absolument prenant.

Sinon, que pensez-vous des théories qui veulent que le gars (jeune) nous sorte un scènario fight club?

Ah ouais !! C'est clair que ce serait génial. Et c'est largement possible.
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2011, 18h04       #64
Al'Sky
non inscrit

Réponse avec citation
Vieux 03/11/2011, 00h27       #65
Analpha-bête
non inscrit

Citation:
Envoyé par Al'Sky Voir le message
Dans la bande annonce du prochain épisode on peut voir qu'il est sous assistance respiratoire à l'hôpital donc perd pas espoir et prie mon fils.
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2011, 01h06       #66
Sam West
non inscrit

Bah non, on a des preuves de l'existence des deux personnages, les livres du vieux, sa photo au commissariat, et le reportage sur le jeune.
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2011, 01h17       #67
Deka
non inscrit

Voir Edward James Olmos me rend nostalgique de Battlestar Galactica. Et j'espère vraiment que Brother Sam s'en sort, j'adore le personnage.
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2011, 06h33       #68
bookerfan1
non inscrit

Citation:
Envoyé par Sam West Voir le message
Bah non, on a des preuves de l'existence des deux personnages, les livres du vieux, sa photo au commissariat, et le reportage sur le jeune.
J'ai pas inventé la théorie mais on peut la défendre. Par exemple, il l'aurait tué et assimilé toutes ses théories jusqu'au dédoublement de personalité.
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2011, 10h40       #69
Al'Sky
non inscrit

Citation:
Envoyé par bookerfan1 Voir le message
J'ai pas inventé la théorie mais on peut la défendre. Par exemple, il l'aurait tué et assimilé toutes ses théories jusqu'au dédoublement de personalité.
Là c'est plus un scénario à la Fight Club mais plus à la Psycho. Non mais je pense que cette théorie est à écarter mais, sur le papier, elle était excellente.

Sinon, c'est clair que j'espère que Frère Sam s'en sortira. Ce serait frustrant qu'il parte aussi tot étant donné que son personnage n'a pas encore été assez approfondi tout comme son amitié avec Dexter.

Je pense qu'il s'en sortira et décidera de se venger en compagnie de Dexter.
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2011, 10h52       #70
Deka
non inscrit

Tant qu'il ne devient pas un autre Miguel.
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2011, 12h08       #71
Al'Sky
non inscrit

Citation:
Envoyé par Deka Voir le message
Tant qu'il ne devient pas un autre Miguel.
C'est clair !
De toute façon, frère Sam est bien plus intéressant que Miguel.
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2011, 04h04       #72
bookerfan1
non inscrit

On devrait créer un groupe visant à éliminer la 3ème saison de notre mémoire collectif .

En tout cas, moi brother Sam j'espère limite qu'il meure comme ça il ne trahira pas Dexter et nous. En fait, un des trucs que j'ai aimé dans la saison 5, c'est que LUMEN contrairement à LILA (ma chérie psychopate) et Miguel, elle ne s'est pas révélée être une meurtrière finie.
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2011, 12h47       #73
Al'Sky
non inscrit

Surtout que Dexter qui se trouve un nouvel acolyte, c'est du déjà vu.

On peut aussi voir Dexter jurer vengeance devant Frère Sam, qui serait rétabli. Cependant, ce dernier ferait tout pour l'en empecher. Ce qui serait intéressant, c'est qu'on aurait deux duos totalement opposés. Celui de Dex' où Frère Sam se servirait de sa foi religieuse pour empecher Dexter de s'égarer et celui des "Tueurs de la fin du monde" où le vieux se sert de sa foi à des fins douteuses. Cela permettrait une confrontation plus qu'intéressante entre les deux duos.
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2011, 15h16       #74
DevilDuck
non inscrit

Puis finalement papy pape contre papy tueur. Enfin, si il y aurait une saison que je voudrais oublier c'est la 3, le début était bien mais Miguel Prado devient un gros Kamoulox et sa mort parait totalement débile et le tueur à la machette passe pour une merde. Enfin, la 2 avec Lila (Si jme trompe pas) est totalement géniale. C'est con mais on dirait que depuis la saison 2 on a ça:
Saison bonne
Saison Moyenne
Saison Bonne
Saison Moyenne

C'est con mais ça ressemble ça
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2011, 06h47       #75
Al'Sky
non inscrit

Donc si on suit ta logique, cette saison va etre bonne. C'est bien parti en tout cas.
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h50.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08576 seconds with 9 queries