FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Dexter: La série
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/10/2011, 04h53       #46
bookerfan1
non inscrit

Ladies and gentleman, this is the night where DEXTER makes his long awaited, let hop triumphant return to televisision.

Préparez les kleenex, ça va être jouissif :-P
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2011, 12h57       #47
bookerfan1
non inscrit

OY FREAKIN FUCK. SNAKES!!!!!! Elle m'avait manqué Deb au final
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2011, 08h51       #48
TLC addict
non inscrit

Citation:
Envoyé par bookerfan1 Voir le message
OY FREAKIN FUCK. SNAKES!!!!!! Elle m'avait manqué Deb au final
Holy freaking fuck pour être exact.
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2011, 04h26       #49
Al'Sky
non inscrit

J'ai bien accroché à ce premier épisode, comparé à la saison 5. Je suis curieux de voir la suite, de voir l'approfondissement autour des deux tueurs, de la foi de Dexter, et l'arrivée de Mos Def, qui vraisemblablement devrait jouer le role d'un pretre. Décidément, cette saison tournera autour de la foi, ce qui pourrait rendre cette saison réellement sombre et intriguante. Que du bon en perspective.
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2011, 10h42       #50
Sam West
non inscrit

Les 2 premiers épisodes sont tres bon, j'attend beaucoup du personnage de Travis et de son "gourou" quant a Mos Def, pareil son personnage m'intrigue, bref ca s'annonce tres lourd.
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2011, 13h49       #51
Al'Sky
non inscrit

J'ai beaucoup aimé la performance de Mos Def, son rôle lui va parfaitement. Après, bien entendu, faut voir la suite.
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2011, 17h55       #52
boytoy9
non inscrit

woooooooooo le premier épisode de cette saison 6 était top avec en plus un must see quand dexter danse !!!! dans sa réunion d'anciens et le deuxième au focus sur le visage qu'il doit donner à son petit harrison mais la venue d'un "autre" dexter formé par un guru va être passionant (virtuel ou pas , comme son père?)
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2011, 04h17       #53
bookerfan1
non inscrit

Non sang, vivement le prochain épisode. C'est peut-être le meurtre le plus créatif jamais vu dans la série dont on est témoin pour le moment.
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2011, 14h13       #54
Al'Sky
non inscrit

Wouah la scène finale de l'épisode, avec le cadavre du mec sur le cheval, est incroyable. Encore un bon épisode.
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2011, 14h19       #55
Heyji
non inscrit

L'épisode de la semaine prochaine s'annonce juste ouf !
Celui là était vraiment bon aussi (peut on etre vraiment déçu par Dexter de toute manière ). J'attends vraiment vraiment beaucoup de l'épisode de la semaine prochaine !
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2011, 14h19       #56
Detox
non inscrit

Dans tous les films et séries, un coup j'ai accroché, que j'me suis habitué aux voies, j'arrive pu à autant apprécier d'écouter dans l'autre langue ensuite (francais ou anglais).

Comme Dexter j'ai commencé en français j'attends que les épisodes soient traduits pour écouter... Mais à vous lire (si votre avis est fondé) ça semble très, très bien parti comme saison!

Si ça continue je me retiendrai pas et vais les écouter en anglais original...

J'sais pas ça prend combien de temps à les traduire...
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2011, 14h43       #57
Al'Sky
non inscrit

Citation:
Envoyé par Detox Voir le message
Dans tous les films et séries, un coup j'ai accroché, que j'me suis habitué aux voies, j'arrive pu à autant apprécier d'écouter dans l'autre langue ensuite (francais ou anglais).

Comme Dexter j'ai commencé en français j'attends que les épisodes soient traduits pour écouter... Mais à vous lire (si votre avis est fondé) ça semble très, très bien parti comme saison!

Si ça continue je me retiendrai pas et vais les écouter en anglais original...

J'sais pas ça prend combien de temps à les traduire...

J'avais commencé les trois premières saisons de Dexter en VF. Puis à l'entame de la quatrième, je n'ai, bien évidement, pas pu attendre. Du coup, je me suis mis à la VOSTFR. Et franchement, j'ai pas mis beaucoup de temps à m'adapter. Les voix francçaise et anglaise ne sont pas aussi différentes que certaines autres séries. Contrairement aux Simpsons, HIMYM ou TBBT.

Essaie au moins le 1er épisode. Après tu verra.
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2011, 19h50       #58
Sam West
non inscrit

Ce tueur est fou putain. Quel apothéose cette fin d'épisode. La saison s'annonce exceptionnelle.
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2011, 10h13       #59
Analpha-bête
non inscrit

J'ai adoré voir Batista et Quinn stone dans la caisse. Surtout Batista et son regard.
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2011, 10h43       #60
Deka
non inscrit

Enfin la saison démarre.
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h50.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09326 seconds with 9 queries