FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Dexter: La série
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/10/2018, 14h38       #391
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
OMG OMG OMG Je viens de finir la saison 4 et Rita est retrouvée morte dans sa baignoire avec Harrison en train de pleurer au sol, sur une marée de sang !!

WTF cette fin !

Debra vient de savoir que Rudy Cooper et Dexter étaient frères et que Laura Moser était une ex de son père, elle en a informé Dexter, mais elle ne semble pas en savoir plus.

Batista et Laguerta se sont mariés, Rita avait embrassé Eliot au cours de la saison, mais tout semblait aller pour le mieux et là, bam la fin de malade.
Vieux 01/10/2018, 14h58       #392
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
OMG OMG OMG Je viens de finir la saison 4 et Rita est retrouvée morte dans sa baignoire avec Harrison en train de pleurer au sol, sur une marée de sang !!

WTF cette fin !

Debra vient de savoir que Rudy Cooper et Dexter étaient frères et que Laura Moser était une ex de son père, elle en a informé Dexter, mais elle ne semble pas en savoir plus.

Batista et Laguerta se sont mariés, Rita avait embrassé Eliot au cours de la saison, mais tout semblait aller pour le mieux et là, bam la fin de malade.

Best saison ever, tu peux arrêter la série maintenant

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2018, 17h09       #393
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:

WTF cette fin !

C'était assez inattendu en effet
Saints Flow est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2018, 12h28       #394
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Je viens de finir la 5e saison. En effet, c'est un peu moins bon, mais y a pas tant que ça un faussé qui la sépare de la 4e saison.

Jason Chase est l'ennemi de la saison, avec ses potes qui avaient violé 13 femmes. Justement, la 13e fait équipe avec Dexter pour les retrouver et buter 1 par 1. Ils vont finir par s'aimer et se séparer à la fin, car elle sent qu'elle n'a plus aucune raison de rester à Miami.

Ce que j'ai aimé en revanche, c'est Quinn qui fait une enquête sur Dexter, mais alors qu'il touche au but, il arrête tout car il est suspendu par Laguerta et en plus, il sort avec Debra Son complice, l'ex-flic va mourir par Dexter dans le camion où il était attaché et sur le point d'être offert à Quinn.

Saison intéressante où on revoit Astor et Cody, qui renouent brièvement le lien avec Dexter.
Bref, j'ai aimé.
Vieux 18/10/2018, 13h44       #395
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Je viens de voir les messages de Ralgrad. En effet la saison 4 est ouf, la fin met sur le cul. La 5 est pas trop mal et j'aime bien Julia Styles mais bon la saison 4 est le sommet et ça chute doucement par la suite.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2018, 14h24       #396
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

OMG OMG OMG OMG OMG !

Je viens de finir la saison 6 et bordel la fin !!! Debra vient de voir Dexter en train de tuer Travis Marshall !! Cette fin de malade !!

La saison 6 est un poil meilleure que la 5. On a tout un truc sur la fin du monde avec Travis et le Professeur Gellar avant de finalement comprendre que le prof est mort depuis longtemps dans un réfrigérateur et que ses apparitions se faisaient dans la tête de Travis.

Quinn part en couille avec les strip-teaseuses et l'alcool, Angel a même failli mourir lors d'une mission à cause de lui.

L'assistant de Masuka semble pas net, lui a racheté la pièce à conviction du tueur de glace (la main) et l'a envoyé par courrier à Dexter.

Debra commence à avoir des pulsions amoureuses envers Dexter et alors qu'elle semblait prête à le lui dire, elle le voit en train de planter un couteau à Travis !!

Sinon, je pense que Maria Laguerta est le personnage féminin le plus détestable toutes séries confondues. Bordel, elle me sort par les yeux, une vraie pute qui met des coups de couteaux aux autres pour avoir du pouvoir et l'argent, va te faire voir sale pute.
Vieux 23/11/2018, 06h51       #397
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Je viens de finir la saison 7 et enfin...Laguerta est morte !

Non pas que je voulais qu'elle crève, mais je ne voulais plus la voir dans la série, vu les coups bas qu'elle a fait, je la supportais plus.

C'est Debra qui a tiré et maintenant (je viens de voir l'épisode 1 de la saison 8), elle en veut à mort à Dexter, ça va être intéressant.

Heureusement que Angel Batista est revenu sur sa décision et a lâché le restaurant pour redevenir policier, je voulais pas qu'il se barre, il est super.

Bref, j'en suis à la dernière saison, quand je l'aurais fini, je materais une autre série, je vous tiendrais au courant.
Vieux 23/11/2018, 08h20       #398
bookerfan1
Orton's advocate
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Je viens de finir la saison 7 et enfin...Laguerta est morte !

Non pas que je voulais qu'elle crève, mais je ne voulais plus la voir dans la série, vu les coups bas qu'elle a fait, je la supportais plus.

C'est Debra qui a tiré et maintenant (je viens de voir l'épisode 1 de la saison 8), elle en veut à mort à Dexter, ça va être intéressant.

Heureusement que Angel Batista est revenu sur sa décision et a lâché le restaurant pour redevenir policier, je voulais pas qu'il se barre, il est super.

Bref, j'en suis à la dernière saison, quand je l'aurais fini, je materais une autre série, je vous tiendrais au courant.
T'as pensé quoi de cette saison là? Moi je me rappelle avoir adoré genre 75% de la saison comme excellente.

Je trouvais fascinant la relation entre Dexter et le personnage de Ray Stevenson dont je suis devenu fan instantanément (et cette magnifique scène dans le bar. He's the fucking terminator).

Et puis, voir Debra refaire en gros toute la série et découvrir à quel point Dexter avait merdé était marrant.

Enfin, Hannh Mckay est bonne dans tous les sens du terme même si je préfère largement Isaak SIRKO.

Vivement que tu finisses la série. J'ai blindé à dire depuis que je l'ai vue. Un roman digne de Nevran.
Vieux 23/11/2018, 12h10       #399
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

J'ai bien aimé Isaac Sirko aussi, mais j'ai trouvé qu'il est mort un peu tôt. En faite, je m'attendais à ce qu'il soit l'adversaire final de Dexter dans cette saison, mais ce fut finalement Laguerta en quelques sortes.

Quand il a déclaré vouloir que son corps soit près de celui de Viktor, ça m'a rappelé le moment dans Naruto quand Zabusa souhaitait être enterré près de Haku, son fidèle.

Pour Hannah Mckay, on est d'accord.

Pour moi, actuellement mon classement des saisons, ça donne ça :

1. saison 1 avec Rudy Cooper
2. saison 3 avec Miguel Prado
3. saison 2 avec James Doakes
4. saison 7 avec les Koshkas
5. saison 5 avec Lumen et Jordan Chase
6. saison 4 avec Trinité
7. saison 6 avec Travis Marshall

À voir ce que la 8e va donner.
Vieux 23/11/2018, 12h22       #400
TLC addict
FN Freak
F'n staff

La saison 4 en avant dernière position ????

Ce que j'aime pas dans les dernières saisons (et donc dans la 7) c'est qu'il a trop de "random kill" par ci par là. On passe un peu vis à vis du public du mec minutieux qui prépare et justifie ses meurtres à "il gêne, il faut le tuer". Le pire c'est que du coup il tue plus à l'arrache mais pour autant il est quasi jamais inquiété. On banalise complètement ses meurtres je trouve.
Vieux 23/11/2018, 12h25       #401
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

La saison avec Trinity était bonne mais m'a saoulé parce que le nombre de moment où le méchant peut mourir mais t'a Dexter qui veut satisfaire son envie meurtrière et donc ne le bute pas...c'était chiant.

À la fin, quand Rita meurt, c'était incroyable. Mais je trouve que son absence se fait tellement ressentir, elle était comme la conscience de Dexter et y avait moyen de faire un truc avec une relation amoureuse en cachette avec le voisin, mais bon, c'est pas allé loin.
Vieux 23/11/2018, 12h51       #402
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Ouais mais justement c'est une grande surprise et ça frustre encore plus Dexter qui le tue pas avant. Ça donne plus de force à ses différents actes. Quand au final Trinity découvre son identité on sent tout le danger.

Et moi aussi j'étais déçu qu'elle meurt, mais je sais pas si c'était prévu par l'histoire ou si c'est l'actrice qui a voulu partir. Si c'est l'actrice on peut pas trop en vouloir aux scénaristes c'est pas eux qui ont choisi de la faire partir.
Vieux 23/11/2018, 12h56       #403
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Après chacun ses goûts, mais cette saison a tellement été plébiscitée par les fans, pour beaucoup considérée comme une des meilleures voir la meilleure, du coup je suis étonné de la voir si bas pour toi.

Et puis c'est aussi que ceux que tu mets plus haut comme la 7 que j'ai pas aimé ou la 3 en 2e position ça me rend encore plus perplexe de voir la saison 4 avant dernière. On verra où tu mets la 8.
Vieux 23/11/2018, 15h02       #404
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

J'aimais bien avec Miguel Prado, parce qu'elle me paraissait vraiment réaliste. Le gars typique cubain au sang chaud, qui tente d'être compréhensif envers Dexter mais qui pète des câbles aux refus de ce dernier et qui fini par transgresser les règles de Dexter, franchement j'ai bien aimé.

En relisant le topic, beaucoup n'aimaient pas parce que Prado ne représentait pas un grand danger, mais bon, moi j'ai des goûts bizarre ou plutôt, des goûts de merde donc voir la 3e aussi haut, c'est juste mon avis et je ne l'impose pas.

Dit toi que tu parle au gars qui est fan de Dean Ambrose, qui érige Christian comme l'un des 15 meilleurs de l'histoire et qui adore voir Triple H lutter et les apparitions de Stephanie McMahon qui est juste énorme au micro et divertissante dans les segments. Et qui en plus, vient de découvrir une nouvelle police d'écriture qu'il trouve belle.
Vieux 23/11/2018, 15h08       #405
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Non mais chacun son avis. Je mets quand même la saison 3 au dessus de beaucoup. Même si y a des trucs bien dans certaines saisons de la fin je mets 6-7-8 en dernier moi. Sans trop y réfléchir je pense mettre 1-2-4-3-5-6-7-8.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h45.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09594 seconds with 9 queries