FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Dexter: La série
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/08/2011, 15h13       #16
American dragon
non inscrit

Faudrait que je me mate la saison 5, je sais juste que Rita meurt et que Dexter doit s'occuper des enfants de Rita et du sien.
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2011, 15h25       #17
Detox
non inscrit

Citation:
Envoyé par American dragon Voir le message
Faudrait que je me mate la saison 5, je sais juste que Rita meurt et que Dexter doit s'occuper des enfants de Rita et du sien.
La saison 5 est pas mauvaise... Mais il manque le gros impact de fin que la plupart des saisons ont...

Par contre sans trop en dire vers la fin y a un moment entre Dexter (et une autre personne) et Deborah que je trouve très fort!! Mais plusieurs le voient comme "poussé"... Mais moi ça m'a plu...
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2011, 15h31       #18
American dragon
non inscrit

Ok detox.
Faut que je regarde ça après HIMYM.
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2011, 18h02       #19
bookerfan1
non inscrit

Ma petite histoire. J'ai commencé Dexter au 8ème épisode de la 3ème saison. Je suis direct tombé amoureux du personnage. J'ai pas d'autre mot, l'ambiance bizarre en ce sens que c'est horrible ce qui se passe mais qu'en même temps, c'est abordé de façon scinique voir drôle est irresistible.

Je viens de finir la saison 2 et j'en suis au 6ème épisode de la saison 3. Comme beaucoup ou tous, cette saison me semble la plus nulle. En fait, il semble pas y avoir bcp d'enjeu. Et Miguel, quoi qu'intéressant, est loin de Doakes et on a pas de gros tueur.

Ma favorite la 2ème. C'est peut-être en grande partie, la présence de Lundy. J'ai aimé voir une personne "normale" foutre Dexter dans ses dernières retrachements d'un point de vue intellectuel. Un peu comme Mahone dans prison break. Rajoutez Doakes et on a tous les ingrédients d'une saison plein de suspens.

La 1ère est aussi énorme. Le tueur de glace est un artiste. Dès qu'on voit Rudy, on sait que c'est le tueur mais tout est bien amené jusqu'aux révélations finales. Bref, un plaisir coupable.

Franchement, Dexter est une bonne surprise, et ça monte dans le top de mes séries favorites.
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2011, 18h14       #20
bookerfan1
non inscrit

J'oubliais, les perso favoris. Je crois que je serai le 1er à le mettre, et c'est une raison supplémentaire à mon maour de la saison 2 : LILA WEST.

Je suis juste raide dingue de cette fille. D'abord, hyper sexy, ça compte. C'est le genre de personnage féminin qui me font craquer. Elle a une personnalité attachante au départ je trouve. Compréhensive, perspicace, un peu déluré et sortant des sentiers battus (je pense aux petits vols) mais on le sens aussi direct, hautement auto-destructeur voir destructrice tout simplement.

Ensuite, m'apparait un peu comme la partenaire idéale de Dexter. Elle a l'air aussi amoché que lui et c'est ce qui les attire l'un vers l'autre. D'ailleurs, je crois que c'est elle qui m'a fait comprendre à quel point, le personnage de Rita est assez fade, et sans intérêt véritable en fait. Ce qui est sa force en fait.

Enfin, JAIME "LILA WEST" MURRAY est britannique. Et sur la 2ème saison, j'ai regardé la plupart des épisodes en anglais, et son léger accent british est tout simplement divin. Bref, quand ce personnage parlait, elle m'envoutait, j'était vraiment comme Dexter.

Bref, voilà mon personnage favori. Je rajouterai Mazuka, tout a été dit et Baptista, parce qu'il est probablement le perso le plus intégre de la série.
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2011, 15h19       #21
Carcajou3
non inscrit

- Mes saisons favorites: 1, 4, 2, 3, 5

- Mes personnages favoris:

1- Arthur Mitchell (John Lithgow): Un vrai gueule de tueur

2- James Doakes ( Erik King): Il aurait mérité d´arrêter Dexter

3- Angel Batista ( David Zayas): Il a un bon coeur

4- Vince Mazuka ( C.S Lee): J´adore son humour malgré qu´il peu vraiment être épais

5- Debra Morgan (Jennifer Carpenter): Elle n´est pas toujours facile à aimer mais elle un bon fond.

J´aimais bien Frank Lundy

Dernière modification par Carcajou3 ; 25/08/2011 à 15h28.
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2011, 15h22       #22
Carcajou3
non inscrit

La saison 5 est très bonne c´est juste la fin qui manque de punch mais c´est sans doute voulu comme ça!
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2011, 15h39       #23
Carcajou3
non inscrit

Je suis certain que c´est Debra qui va découvrir le secret de Dexter. La saison 5 nous a montré que Deb était proche de connaître la vérité, il avait un bon punch pour la fin de la saison 5 mais c´était trop facile, la maudite polythène sa cache tout!
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2011, 15h48       #24
Carcajou3
non inscrit

Edward James Olmos (Miami Vice) fera fait partie du casting de Dexter pour la saison 6. J´ai hâte de voir ça!

Il y aura aussi Colin Hanks le fils de Tom dans le casting

Dernière modification par Carcajou3 ; 25/08/2011 à 15h58.
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2011, 15h55       #25
Carcajou3
non inscrit

Réponse avec citation
Vieux 25/08/2011, 16h00       #26
adso
non inscrit

J'espère que cette saison sera bonne mais je la sens pas très bien sans ennemi principal, à moins que l'ennemi ne soit Dexter lui même.
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2011, 14h50       #27
bookerfan1
non inscrit

Je viens de finir la saison 4: WOW, je suis sur le cul.
Il n'y a rien qui laissait présager que cela allait se passer ou plutôt que ça se passerait.

Mais en y repensant, en voyant toutes les décisions que DEXTER avait prises, ça ne pouvait lui exploser à la figure au final. JOLI.
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2011, 15h05       #28
Detox
non inscrit

Citation:
Envoyé par bookerfan1 Voir le message
Je viens de finir la saison 4: WOW, je suis sur le cul.
Il n'y a rien qui laissait présager que cela allait se passer ou plutôt que ça se passerait.

Mais en y repensant, en voyant toutes les décisions que DEXTER avait prises, ça ne pouvait lui exploser à la figure au final. JOLI.
La saison 4 est vraiment géniale!! Et c'est ch*ant quand tu vois combien d'occasions Dexter a eu d'en finir avec Arthur sans le faire et ce que ça lui en a coûté!
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2011, 15h37       #29
bookerfan1
non inscrit

Citation:
Envoyé par Detox Voir le message
La saison 4 est vraiment géniale!! Et c'est ch*ant quand tu vois combien d'occasions Dexter a eu d'en finir avec Arthur sans le faire et ce que ça lui en a coûté!
Au final, c'est terrible mais il a eu exactement ce qu'il méritait lui. Je vais pas aller dans les détails au cas où certains sont en retard mais il a été con jusqu'au bout.

Sinon, je crois que cette saison est ma préférée et de très loins peut-être.

Sinon Arthur, John Lightow je crois qu'il s'appelle est génial. le meilleur acteur de la série jusqu'à présent. Il est juste effrayant et pathétique à la fois, aimable quan il veut. Juste génial, et même physiquement, il est tellement imposant.

Enfin, ma scène favorite c'est la fin de l'épisode "hello dexter morgan", le jeu de caméra est génial. On a Dexter qui n'est pas un petit gars, surmonté par ce géant d'Arthur mais en plus, la caméra sur Dexter le prend par le haut le rendant plus petit alors qu'Arthur est pris d'en-bas alors que c'est déjà un géant, là, il est immense.

Tiens, je poste cette scène, elle est terrible.
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2011, 15h41       #30
DevilDuck
non inscrit

Sinon pour le trailer, étrangement je me dis que Dexter aura à faire à une sorte de secte ou à l'église... Le fait qu'il y ait tant de signe catholique/protestant me fait croire à ça.
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,16090 seconds with 9 queries