FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Dexter: La série
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/10/2012, 05h46       #136
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Ce qui arrive à Louis m'a vraiment fait marrer pour le coup. Il me fait penser au meme de Bad Luck Bryan.

Pisses his girlfriend's boss: it's Dexter.

Dexter can't kill him: Russian mafia does.

Sinon Speltzer m'a l'air calqué sur un psychopathe qui officie dans un polar que j'ai lu il y a très longtemps. Un type qui fait des sacrifices pour un dieu ressemblant à un minotaure, qui tue et viole avec un costume ressemblant vraiment à celui de Speltzer...

EDIT: Ils ont surtout dû s'inspirer de Thésée et le Minotaure pour créer le personnage de Speltzer. Duh.

Dernière modification par Awesome22 ; 22/10/2012 à 05h51.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2012, 06h54       #137
bookerfan1
Orton's advocate
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Ce qui arrive à Louis m'a vraiment fait marrer pour le coup. Il me fait penser au meme de Bad Luck Bryan.

Pisses his girlfriend's boss: it's Dexter.

Dexter can't kill him: Russian mafia does.

Sinon Speltzer m'a l'air calqué sur un psychopathe qui officie dans un polar que j'ai lu il y a très longtemps. Un type qui fait des sacrifices pour un dieu ressemblant à un minotaure, qui tue et viole avec un costume ressemblant vraiment à celui de Speltzer...

EDIT: Ils ont surtout dû s'inspirer de Thésée et le Minotaure pour créer le personnage de Speltzer. Duh.
Shit, t'as corrigé trop vite. C'est quoi ces gens qui laissent pas aux autres l'occasion de donner leurs références en mythologie anthique
Vieux 22/10/2012, 07h11       #138
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Désolé, c'est en l'écrivant que j'ai percuté!

Par contre, t'aurais retrouvé le polar dont je parle, je t'appelais Monsieur.
Vieux 22/10/2012, 07h44       #139
bookerfan1
Orton's advocate
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Désolé, c'est en l'écrivant que j'ai percuté!

Par contre, t'aurais retrouvé le polar dont je parle, je t'appelais Monsieur.
J'ai bien peur que pour toi je serai désormais : "le gamin" pour très longtemps .
Vieux 22/10/2012, 08h55       #140
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Je trouve pour le moment, cette saison magnifique.
On est pas encore à la moitié de la saison qu'on sent que le chef de la mafia va péter son câble à son tour.

Mais il se passe quelque chose que j'adore, c'est qu'on replace les événements d'absolument toutes les saisons dans le contexte des révélations Deb/Dexter. Trinity, Le frère de Dexter, Le boucher de Bay Harbor etc...
Non vraiment, le fait d'avoir une véritable continuité, c'est bon et fort. Et c'est ça qu'on aurait du avoir à la fin de cette putain de saison 5 avec Lumen.
Deb qui découvre que Lumen et son frère tuent les criminels, c'tout !! A la place, on s'est tapé cette bouse de saison 6 qui n'a amené rien d'autres que 12 épisodes servant à mettre mal à l'aise les gens avec la relation Deb/Dexter.
Aucun personnage n'a été développé durant cette saison, autre que Deb & Dexter.

La saison 7 roxx à mort pour l'instant.
Et je partage l'opinion de pas mal concernant Louis. On nous l'annonçait comme assez important quand même dans la saison 6, le seul et unique personnage malsain face à Dexter présent dans deux saisons différente. C'est pas rien finalement.
Et on nous le tue comme ça ? C'est effectivement assez décevant
Mais tout le reste est énorme.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2012, 09h20       #141
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Le truc avec Louis c'est qu'on a déjà Laguerta qui rôde et qui devrait pas avoir trop de mal à tourner autour de Dex. T'ajoutes à ça la pègre russe (!!!!)... Voilà, le petit casse-couille de service il est gentil mais il y a des choses sérieuses là.

Au final il aura fait "avancer" le lien entre Dex et Deb, il aura mis les Russes sur la piste de Dexter (même s'ils n'avaient pas besoin de lui, c'est sûr, mais bon) et surtout, il aura collé des envies de meurtre à tout le monde pendant quelques épisodes. C'est déjà pas mal.
Vieux 24/10/2012, 06h54       #142
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Je trouve pour le moment, cette saison magnifique.
On est pas encore à la moitié de la saison qu'on sent que le chef de la mafia va péter son câble à son tour.
Clairement ! J'ai regardé 2-3 fois chaque épisodes et c'est vraiment énorme.

C'est grave prometteur pour la suite.
Vieux 25/10/2012, 16h09       #143
adso
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Je viens de rattraper 2-3 épisodes de restard il y a peu et j'ai toujours un peu de mal avec le concept des ennemis de l'est je ne sais pas pourquoi mais la saison est en effet grandiose
adso est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2012, 09h32       #144
Heyji
Usager régulier

Membre: janvier 2010
Cette saison est franchement tres bonne !
Les personnages secondaire retrouvent de l'importance, la relation Deb/Dexter se développe et se complexifie a chaque épisode.
Il y a toute une remise en cause de toute la série depuis le début, et Laguerta va maintenant réellement poser probleme.
C'est bon, tres bon !
Heyji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2012, 09h39       #145
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Cette saison fait absolument tout pour obscurcir au possible toute la saison 6 !!
La saison 7 est totalement folle, c'est clair, mais plus elle avance, et plus je me dit " la saison 6 était tellement mauvaise, qu'ils s'en rende compte eux même, qu'elle ne servait absolument à rien etc"

Tout ce qui se passe là tout de suite, aurais très bien pu se passer si Deb avait découvert Dexter avec Lumen. ( Sans les sentiments malsain de Deb )

Mais jusque là, c'est vraiment que du bon !!
Vieux 26/11/2012, 11h12       #146
Heyji
Usager régulier

J'ai vraiment kiffé la relation entre Isaak et Dexter lors de ces deux derniers épisodes.
Ray Stevenson était franchement excellent.
Plus que 3 épisodes,
Vieux 28/11/2012, 17h45       #147
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Je me retrouve devant un gros dilemme ...
Vieux 30/11/2012, 19h41       #148
bookerfan1
Orton's advocate
F'n Freak

Je sais pas si vous avez vu le titre du dernier épisode de la saison mais quand je vois ce qui se prépare et ce que j'ai lu, je me suis p-ê méchamment spoilé ou pas si on reste logique.
Vieux 03/12/2012, 14h55       #149
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Il rigole plus notre Dexter là !!
C'est une saison qui est agencé de façon très inhabituelle, mais là je doit reconnaitre que le suspense et la tension de l'histoire là, je l'ai pas ressentis depuis bien deux saisons !!
Vieux 03/12/2012, 17h02       #150
Heyji
Usager régulier

Je pense que le fait que Dexter ait réalisé que le Dark Passenger n'existe pas va le changer (il se rend compte que lui seul est vraiment responsable de tout ce qu'il a fait). Déjà quand il fait son speech pour buter le Phantom, il se rend compte que quelque chose ne tourne pas rond dans sa propre histoire.
La fin de saison s'annonce extrêmement intéressante !
J’espère juste qu'Hannah ne disparaîtra pas a la fin de la saison ...
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08816 seconds with 9 queries