FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Game of Thrones
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/06/2011, 15h44       #31
Shadow
non inscrit

"Kill Them All !"
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2011, 16h07       #32
Boswer91
non inscrit

un final exceptionnel!!!!

très triste (et en même temps hâte d'y être ) d'attendre 2012 pour voir la suite!!!
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2011, 16h14       #33
Santinaze™
non inscrit

Citation:
Envoyé par Boswer91 Voir le message
un final exceptionnel!!!!

très triste (et en même temps hâte d'y être ) d'attendre 2012 pour voir la suite!!!
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2011, 16h29       #34
Boswer91
non inscrit

Citation:
Envoyé par Santinaze™ Voir le message

En tous cas j'ai acheté les livres qui ont inspiré la série tellement cette série est énorme
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2011, 16h46       #35
Dak
non inscrit

Citation:
Envoyé par Boswer91 Voir le message

En tous cas j'ai acheté les livres qui ont inspiré la série tellement cette série est énorme
Ouais alors toutes tes questions, pour avoir lu les bouquins, t'attend pas à avoir toutes les réponses juste dans la prochaine saison, c'est une saga assez titanesque dans le genre.

Et si tu achètes les bouquins, privilégie les intégrales avec le découpage à l'américaine, le découpage français (avec pleins de livres de poches et une chiée de tomes où du coup il ne se passe rien) est purement scandaleux.
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2011, 16h53       #36
Boswer91
non inscrit

Citation:
Envoyé par Dak Voir le message
Ouais alors toutes tes questions, pour avoir lu les bouquins, t'attend pas à avoir toutes les réponses juste dans la prochaine saison, c'est une saga assez titanesque dans le genre.

Et si tu achètes les bouquins, privilégie les intégrales avec le découpage à l'américaine, le découpage français (avec pleins de livres de poches et une chiée de tomes où du coup il ne se passe rien) est purement scandaleux.
j'ai acheté les integrales de chez les éditions "j'ai lu", ils sont bons ou ce sont les découpage à la française? car si c'est cela faudra que je cherche les bons intégrales et revendent ceux que j'ai!!! toi tes livres ils sont de quel éditions? comme cela je vois ce qu'il faut prendre ou pas
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2011, 17h06       #37
Dak
non inscrit

Bah vois déjà combien de livres tu as acheté, et surtout leur nombre de pages en moyenne. J'ai plus en tête le nombre exact mais moi à l'époque en poche j'en avait lu une dizaine avant d'arrêter...
Sur les premiers tomes ça se ressent pas trop mais quand l'histoire et les conflits sont bien en place, tu te rend compte que tu viens de lire 200 pages, que l'histoire a pas avancé d'un brin et qu'il faut encore claquer 6 euro pour avoir la suite et ainsi de suite...

Je vais faire une petite recherche et j'édite après...

EDIT:

Alors voilà, les intégrales (4 je crois pour le moment, série en cours et pas encore terminée je précise) sont au prix de 16 euros environ. Le visuel de la dernière édition est le suivant:

c'est chez J'ai lu.

Sinon tu as les intégrales en grand format chez Pygmalion qui respectent aussi le découpage américain:

L'édition qu'il vaut mieux éviter c'est celle là:

Dernière modification par Dak ; 20/06/2011 à 17h13.
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2011, 03h57       #38
Santinaze™
non inscrit

Les Starks !
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2011, 04h16       #39
Heyji
non inscrit

Citation:
Envoyé par Santinaze™ Voir le message

Les Starks !
Le mec a droite avec les lunettes, c'est Snow? Si c'est lui putain je l'ai presque pas reconnu !
Il manque Bran et le blond au milieu n'est pas un Stark je crois non? C'est pas le mec qui sert a moitié d'écuyer a Robb?
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2011, 04h34       #40
Santinaze™
non inscrit

Citation:
Envoyé par Heyji Voir le message
Le mec a droite avec les lunettes, c'est Snow? Si c'est lui putain je l'ai presque pas reconnu !
Il manque Bran et le blond au milieu n'est pas un Stark je crois non? C'est pas le mec qui sert a moitié d'écuyer a Robb?
C'est Theon Greyjoy Et oui, c'est Snow Mais quand tu le sais, ça se voit directement.
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2011, 14h57       #41
Santinaze™
non inscrit

Natalie Dormer (Ann Boleyn dans Les Tudors) sera dans la Saison 2 !!
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2011, 15h55       #42
Shadow
non inscrit

En personnage féminin celle qui m'intéresse le plus c'est la prostitué qui est avec le Nain Lannister. La façon dont elle se comporte m'intrigue (Ancienne noble peut être).
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2011, 16h12       #43
Enzi
non inscrit

A force d'en entendre parler, j'ai regardé a l'instant meme l'épisode 1 et OMG la fin en tout cas je me regarde de ce pas la suite, encore une serie que je vais me faire d'une traite apres Son's of Anarchy .
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2011, 15h40       #44
Baron
non inscrit

Voici un lien pour les nouveaux acteurs qui intègrent la série. Avec les noms de leurs personnages:

http://tvovermind.zap2it.com/cable/h...season-2/86984

Attention pour les anglophobes, c'est en vo.

Natalie Dormer ne change pas trop de rôle par rapport à the Tudors.
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2011, 11h14       #45
The Sly
non inscrit

J'ai pas lu le topic au complet mais la série est tres cool, je la regarde sur super écran présentement

Dernière modification par The Sly ; 18/08/2011 à 12h17.
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09790 seconds with 9 queries