FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Koh Lanta
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/04/2010, 03h37       #106
The Val
non inscrit

Le coup de pute qu'ils ont fait à Gwendal
Et Djamel qui part alors qu'il penser que les jaunes aller voter pour Fredérique !
Frédérique peut gagner ce Koh Lanta, elle a le physique pour et en plus elle a bien sympathisé avec les jaunes pour pas se faire éliminer !
  Réponse avec citation
Vieux 17/04/2010, 03h40       #107
Foxy
non inscrit

C'est Dommage pour Djamel j'aurais voulu voir ce qu'il valait seul , surtout quand tu vois comment il est taillé.

Sinon bah on part pour une élimination des sportifs petit à petit , Grégoire et Freddy iront loin surement. Mais chaud comment je m'attendais pas à ce que Taig fasse ca à son pote , surtout que Gwendal se donnait à fond tout le temps , mais on retient surtout son fail en natation.

P.S: OMG comment il était énorme le gâteau au chocolat , mais j'aurai quand même pas fait tourner aux jaunes.
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2010, 15h42       #108
Last Man Standing
non inscrit

Christina éliminée. Myriam a vraiment eu de la chance.
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2010, 18h31       #109
Jojoalmanie
non inscrit

J'ai pas eu l'occasion de regarder alors vous pouvez me dire si il y a des raisons précise à l'élimination de Christina ?
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2010, 18h42       #110
kingmeteore
non inscrit

Elle en avait marre en début d'émission et les jaunes ont décidés de l'éliminer pour l'aider.

Sinon j'espère qu'ils vont sortir Christophe ...
Je détèste voir sa gueule, il passe son temps à rien foutre, fait le lèche cul et essaye toujours de critiquer tout le monde sauf Freddy et Gregoire
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2010, 13h00       #111
Skel3tor
non inscrit

Je te trouve un peu sévère, moi il me dérange pas plus que ça je le trouve même marrant.
Par contre Linda bof, j'ai du mal avec elle.

En tout cas la semaine prochaine il en prend pour son grade d'après les extraits.
  Réponse avec citation
Vieux 25/04/2010, 18h31       #112
Ijustkickedstan
non inscrit

Réponse avec citation
Vieux 30/04/2010, 15h36       #113
Foxy
non inscrit

Citation:
Envoyé par Ijustkickedstan Voir le message
Non tu te trompe , c'était lors de Taig vs Christina .Juste avant que christina parte affronter Taig , koumba voulait l'embrasser mais christina ne voulait pas juste par peur de pleurer , il n'y avait pas de tension.

Sinon ,je sens l'élimination de miryam qui est de plus en plus dangereuse.On se dirige Surement vers une finale Freddy Vs Gregoire Vs Linda(que je déteste)
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2010, 15h38       #114
Skel3tor
non inscrit

Je peux pas la sentir aussi.

Sinon épisode agréable, 2 épreuves classiques mais toujours efficaces. Mais on sent quand même que tout le monde commence vraiment à penser à la victoire ce qui est tout à fait normal.

Et j'espère une victoire de Christophe pour l'anecdote, il m'a ému en pleurant le chtis.
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2010, 18h56       #115
Falou
non inscrit

C'est d'la merde pour suceuse en manque de bite !
  Réponse avec citation
Vieux 01/05/2010, 11h48       #116
MickVance
non inscrit

Koh Lanta sera de moins en moins regarder au fil du temps je compare ca a un Monopoly hop la saison terminer hop une nouvelle qui commence on tourne en rond a regarder ca, depuis 7 ans c'est comem ca toujours les meme choses. Un peu de changement pour les programme sur TF sont attendu pour ma part.
  Réponse avec citation
Vieux 01/05/2010, 11h53       #117
Cash
non inscrit

Citation:
Envoyé par MickVance Voir le message
Koh Lanta sera de moins en moins regarder au fil du temps je compare ca a un Monopoly hop la saison terminer hop une nouvelle qui commence on tourne en rond a regarder ca, depuis 7 ans c'est comem ca toujours les meme choses. Un peu de changement pour les programme sur TF sont attendu pour ma part.
Ben regarde L'amour est aveugle c'est tout nouveaux et c'est juste après Koh-Lanta (Par contre c'est vraiment à chier).

Quelqu'un pourrait me dire les épreuves et les gagnant de l'émission d'hier s'il vous plaît. Je n'étais pas chez moi, merci d'avance.
  Réponse avec citation
Vieux 01/05/2010, 11h54       #118
Skel3tor
non inscrit

C'est justement la raison du sucée de Koh lanta.

Chaque année la même chose, à quelques épreuves près mais seulement dans le principe. Parce que suivant les candidats, tout est différents, aucune saison ne se ressemble.

Pour ma part, je n'en serais jamais lassé, et au vu des audiences je ne suis pas le seul.

Mulder :

Freddy et Miriam gagnent le confort = douche dans une cascade et repas (épreuve manger des vers).
Miriam gagne l'immunité ( épreuve les yeux bandés guidé par les autres concurrent)
Frederique sort au conseil.

Dernière modification par Skel3tor ; 01/05/2010 à 12h00.
  Réponse avec citation
Vieux 01/05/2010, 12h00       #119
Cash
non inscrit

Merci de tous les renseignement Skel'
  Réponse avec citation
Vieux 08/05/2010, 07h32       #120
Skel3tor
non inscrit

Élimination de Taig hier, un mec que j'ai appris à apprécier au long du jeu. Son interviews d'après Koh Lanta si ça intéresse http://koh-lanta.programme-tv.net/ko...jeu-koh-lanta/

Sinon, la semaine prochaine, la très dure épreuve du tir à l'arc, dure émotionnellement avec comme récompense si je me souviens bien, un moment avec membre de sa famille.
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14832 seconds with 9 queries