FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Koh Lanta
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/04/2010, 16h10       #76
Raté Air Ryan
non inscrit

On devrait faire pareil skel, dès qu'on voit un attardé, on le balance au staff.
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2010, 17h17       #77
Goldhawk
non inscrit

Je vais pas me faire que des amis à dire çà, mais tant mieux que Mohammed soit out. Le mec est arrivé dans une équipe soudée, unie et efficace, et dès son arrivée c'est devenue une équipe fissée en deux, désunie et plus très efficace... Bref, j'avais pas franchement apprécié celui-là lors de son premier passage, donc là non plus il va pas me manquer.

Réunification la semaine prochaine Logiquement on a du 6 VS 5, donc les ex-candidats devraient arriver au bout... Sauf si Coumba veut jouer sa rebelle et se condamner à perdre le jeu
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2010, 17h43       #78
Artus
non inscrit

Mohamed

RAAAAAAH si Mohamed aurai été dans l'épreuve d'imunité, il aurai appellé ses amis les chévres et les jaunes auraient gagné!!

RAAAAAAAH Je me rend compteque tous ces pd ont voté Mohamed Seguin!!!!! Même "Koh lonto" Christophe!!!
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2010, 01h44       #79
Velozinho
non inscrit

Citation:
Envoyé par Kekim Voir le message
Je sais pas , je voit une insulte je balance n'importe quoi ce staff
Faux, Faux et archi faux... tu as lu une grossiereté.
Apres libre à toi de poukave pour des conneries... Le jour ou un mec en traitera un autre de gros fils de pute ok.. mais là...
ET avant de critiquer les membres du staff, cher camarade, mets quelques points et/ou virgule dans tes posts... Merci
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2010, 01h45       #80
Velozinho
non inscrit

Citation:
Envoyé par Skel3tor Voir le message
Dans ce cas je balance aussi.

Velo a dis les enculé

Faut que je surveille mon langage, je n ai plus 20 ans...

PS: SKel, POUKAVE!
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2010, 02h33       #81
bbb
non inscrit

Le gros problème de Mohamed c'est qu'il essaye de faire de la stratégie mais il est incapable d'être discret : Dans son premier Koh-Lanta dire devant celle qui allait être ta grande rivale sur les poteaux que tu choisiras l'autre pour être certain de gagner , c'est tout sauf brillant.
Si il avait fermé sa gueule, il aurait probablement gagné.
Et cette fois, avant même de perdre l'immunité , il commence à proposer des alliances. C'est un super moyen de se faire virer.
Du reste , il est incapable de se fondre dans un groupe. Il se voit en chef et rien d'autre. Il ne faut pas s'étonner de se voir montrer la porte.
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2010, 04h14       #82
The All-Moroccan Moroccan
non inscrit

Citation:
Envoyé par Artus Voir le message
Même "Koh lonto" Christophe!!!
AHAHAHAHAHAHA!

Me tue ce gars là avec son accent! Coumbo, Koh Lonto,...
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2010, 06h16       #83
Rimbaud
non inscrit

Logique élimination de momo, le mec qui déjà arrive trois plomb après les autres et commence a parler comme un gamin au sujet d'alliance de bagarre ... LOGIQUE qu'on le vire.
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2010, 15h32       #84
Sinse
non inscrit

Mouaif, j'ai pas non plus été étonné. J'ai pas vu toute l'émission, hormis ce moment où ils étaient au tour du feu pour jouer "carte sur tables", et étant donné que des tensions faisaient leur apparition, il a vite fallut les éliminer, et pour moi Mohammed en était une des causes car il me semblait (et était surement) "jaloux" de Freddy, ou au moins de sa place dans le groupe.
  Réponse avec citation
Vieux 11/04/2010, 10h14       #85
Kekim
non inscrit

Interview de Freddy pour TÉLÉ STAR

Interview de Freddy pour TÉLÉ STAR

Télé star : Quel était votre sentiment en découvrant sur place le casting des sportifs

Freddy : Très impressionné . Mais la production a tout fait pour , avec cette entrée de jeu très théâtrale , les sportifs qui arrivent les uns apres les autres , Denis Brogniart qui égrène leur palmarès

Télé star : Franchement il ne manquait plus que la musique de Rocky...

Freddy : ( il rigole ) . Même sans , la pression était au maximum

Télé star : Qui vous impressionne le plus ?

Freddy : Les filles me font peur . Elles ont l'air redoutables . Pour moi , a ce stade , Frédérique Jossinet ( la judokate) a tout ce qu'il faut pour devenir la nouvelle gagnante de Koh Lanta : un petit gabarit tout en muscles qui a l'air de savoir mener sa barque

Télé star : Pourtant , les sportifs déchantent vite

Freddy : La finalité de ce Koh Lanta , c'est de déterminer ce qui fait un vainqueur: la force physique ou la connaissance de la survie. Clairement , ils sont plus fort physiquement : regardez l'épreuve du cordage , les Rouge sont une machine a guerre. Par contre , ils ne sont pas très débrouillard sur le feu : on se demandait combien de temps ils pouvaient tenir sans manger , on savait que l'alimentation est hyperimportante pour les sportifs.

Télé star : Vous avez donc des chances de gagner cette édition ?

Freddy :
Ma conviction , c'est que dans LE CHOC DES HEROS , ce sont les Jaunes les héros et pas les sportifs . Vous verrez
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2010, 07h05       #86
Skel3tor
non inscrit

Source: programme tv.net

Citation:
Première dans l'histoire de Koh-Lanta l'an passé : une candidate, déçue d'être éliminée dès la première épreuve, avait demandé à être coupée au montage. Une demande acceptée par la production. Les téléspectateurs ne l'ont donc jamais vue à l'écran et le plus grand mystère régnait autour de cette candidate. Surprise un an après, la candidate sort de son silence pour le journal régional L'indépendant. Joëlle, institutrice et intervenante en sport à la retraite, raconte son aventure. Son "enfer" plutôt. "Elle est revenue avec le sentiment amer d'avoir été "trompée, humiliée, déconsidérée". En un mot : "démolie". Au point d'avoir pensé à commettre l'irrémédiable du haut du 4e étage", écrit le quotidien.

Poussée par sa famille, Joëlle décide de participer à Koh-Lanta. "J'ai écrit un topo sur moi et j'ai été prise de suite", explique la sexagénaire, très active. Suit quelques mois plus tard, l'arrivée à Palau aux Philippines. Là, Joëlle déchante. "Une nuit entière sur un bateau en pleine tempête", avec "des candidats malades qui se marchaient dessus pour vomir par-dessus bord", raconte-elle. Mais le pire reste à venir pour Joëlle.

Au petit matin, une première épreuve cruelle attend les candidats. "Sans avoir mangé depuis 24 heures", ils doivent s'affronter sur un parcours du combattant. Joëlle échoue et doit donc quitter l'aventure dès le premier jour. Elle craque : "J'étais en larmes. Epuisée. Vous imaginez. L'effondrement.Toute cette préparation de cinq mois. Ma famille derrière moi. Mon objectif n'était pas de gagner mais d'être éliminée à la régulière après la répartition des couleurs au moins. J'ai été exclue avant que le jeu ne débute. C'est le non-vécu que je n'accepte pas".

Un an après, Joëlle en souffre encore : "J'ai été sacrifiée. On m'a manipulée. Des conditions comme ça pour le Koh-Lanta des héros d'accord, Fear Factor aussi, mais pas pour le Koh-Lanta des anonymes. J'étais inconsolable. Quand je suis rentrée à Pollestres, je ne pouvais pas expliquer à mes proches, c'était trop dur et je crois que je n'en parlerai vraiment jamais. C'est destructeur. Inhumain. On ne sélectionne pas quelqu'un de mon âge pour le briser avant qu'il n'ait rien pu prouver".
Nan mais attends, elle est sérieuse là ? Elle croyait ptét que c'était des vacances au club med ?
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2010, 07h18       #87
Cash
non inscrit

Je m'en rappelle de cette histoire à la con . Elle le savait très bien qu'y aurait une épreuve ou deux candidats serait éliminé dès le début.
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2010, 07h19       #88
Goldhawk
non inscrit

Bah perso', je sais que si j'me préparais comme un malade pendant 5 mois, même en sachant que Koh Lanta c'est le contraire exact du Club Med, je pense que j'aurais bien les boules si j'étais out avant même qu'on donne les couleurs. M'enfin c'est le jeu, et c'est vrai que c'est exagéré de se dire qu'on va sauter du quatrième étage C'est qu'un jeu x)
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2010, 07h21       #89
Skel3tor
non inscrit

Ouais voilà.

Qu'elle soit déçue et dégoutée, d'accord mais de là a reprocher à koh lanta d'être inhumain et de vouloir de suicider...

Ouin.
  Réponse avec citation
Vieux 16/04/2010, 06h20       #90
Skel3tor
non inscrit

Ce soir réunification, plus une élimination surprise sur la plage.

Oh yeah, tout cela promet.

Virez Gwendal pleasee.
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h50.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09700 seconds with 9 queries