FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Doctor Who
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/06/2013, 16h58       #121
kenshi
Usager régulier

Membre: février 2008
Matt Smith a annonce son depart de la serie apres l episode de noel.
Source:http://www.bbc.co.uk/news/entertainment-arts-22741493
kenshi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2013, 17h15       #122
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
C'est juste dommage de voir ce texte arriver le 1er juin et qu'il soit trop long. Ça aurait été parfait pour mon oral d'anglais mercredi.

Tant pis, je resterai sur McGann.

Citation:
Envoyé par Remember The Future Voir le message
Le 4e, si l'on inclut aussi "The Five Doctors".
Je comptais surtout de la nouvelle série. Je n'ai jamais pris le temps de regarder l'ancienne.
Vieux 01/06/2013, 17h56       #123
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Apparemment, les rumeurs couraient déjà fin mars que Matt Smith allait partir.

Maintenant, qui a des chances de reprendre le rôle ...

Benedict Cumberbacht ? Il fait déjà Sherlock mais quand on sait que la série est aussi produite par Moffat ...

Robert Carlyle ? Il était déjà pressenti pour le 11ème avant que Matt Smith ne soit confirmé, donc pourquoi pas

Harry Lloyd ? Trop jeune à mon goût et puis il a plus une gueule à faire le méchant. Puis il a déjà eu un rôle assez important avec la famille de Sang et a un rôle important dans Games of Throne ...

Hugh Grant ? Idéal pour faire venir une nouvelle vague de fans vu la popularité du gars. Puis il se disait déçu de l'ère Davies quand on l'avait approché. Vu que c'est Moffat maintenant ...

Rowan Atkinson ? Ce serait fun avec lui. Perso ça me plairait énormément.

Daniel Radcliffe ? Il n'a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais assez jeune aussi.

... Hugh Laurie ? Ce serait juste énorme ! Malheureusement, il risque de ne plus faire de série avant un certain temps ...

... ... David Tennant ? Bizarrement, son nom revient souvent depuis son départ. La série est déjà tordue en elle-même, rien est impossible avec le Docteur.

Ça va vous paraître très con ce que je vais dire ... mais j'adorerais voir William Regal dans le rôle.
Vieux 01/06/2013, 18h09       #124
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Sazh Voir le message
Benedict Cumberbacht ? Il fait déjà Sherlock mais quand on sait que la série est aussi produite par Moffat ...
Moffat ne mélangera pas ces deux séries, ça a déjà été le cas avec Matt Smith: celui-ci était venu au casting de Sherlock, et Moffat lui a dit "trop décalé pour ce qu'on veut faire mais ça ira à merveille pour un autre projet en cours".

C'est après quel docteur qu'il doit sombrer du mauvais côté déjà? Après le douzième ou le treizième?
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2013, 18h17       #125
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Mais le truc, c'est que je me demande si Sherlock continuera ...

Alors oui, ça marche, mais 2-3 épisodes par saison, c'est quand même extrêmement peu. Je me demande s'ils sont vraiment porté sur la série.

Le départ de Matt Smith pourrait être profitable pour Moffat qui glisserait Cumberbacht dans son autre série pour qu'il aie plus d'exposition.
Vieux 01/06/2013, 23h50       #126
Remember The Future
Deadhead
F'n Freak

Membre: juillet 2004
Citation:
Envoyé par Sazh Voir le message
Rowan Atkinson ? Ce serait fun avec lui. Perso ça me plairait énormément.
Il a déjà joué le rôle...

Citation:
Hugh Grant ?
...lui aussi.

Vieux 02/06/2013, 03h43       #127
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Je le sais. C'est la raison pour laquelle je les ai mis dans la liste.
Vieux 02/06/2013, 08h54       #128
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

De ce qu'il se dit, Rupert Grin et Russell Tovey sont dressés comme les favoris pour le rôle.

Rupert Grin est celui qui a interprété durant 10 ans Ron Weasley dans Harry Potter alors que Russell Tovey est le fameux "Alonso" de l'épisode sur le Titanic.

Vieux 03/06/2013, 14h59       #129
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Voilà ce qui semble être une liste des probables remplaçant de Matt Smith (en regardant un peu sur plusieurs sites):

Rory Kinnear
William Hill
Ben Whishaw
Rupert Grint
Russell Tovey
David Harewood
Alan Davies
Stephen Fry

J'ai lu aussi lu Maggie Smith, Sacha Baron Cohen, Jason Statham, Robert Pattinson, encore David Tennant, même Billie Piper, John Cleese ou Juliet Aubrey.
Vieux 03/06/2013, 16h23       #130
Remember The Future
Deadhead
F'n Freak

Un autre favori dans la course... Ben Daniels

(Voici un montage de scènes de ses 3 saisons dans l'émission "Law & Order UK") :

Vieux 04/06/2013, 17h27       #131
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Pour les français, le ComicCon de juillet à Paris sera principalement centré sur les 50 ans de Doctor Who. Présence de Mark Gatiss et diffusion du final de la saison 7 au programme.

Et vu que ça tombe début juillet et que la révélation du nouveau Docteur devrait arriver dans ces eaux, il y a peut-être des chances à ce qu'il le soit pendant la convention.

Le ComicCon avec Doctor Who, la Japan Expo juste à côté avec probablement Bob Lennon, Links et toute la clique. Il y a des chances que j'y sois.
Vieux 05/06/2013, 17h04       #132
Remember The Future
Deadhead
F'n Freak

Vieux 07/06/2013, 14h17       #133
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Russell Tovey a déclaré qu'il ne serait pas le prochain Docteur ...

... mais Russell Brand rentre dans la liste.

Vu le look du gars, ça peut-être très intéressant.

Vieux 07/06/2013, 14h30       #134
Bleuten
JTG de la Nation
F'n Freak

Membre: mars 2007
Je vais balancer un nom au hasard, mais, Ewan McGregor ne serait pas bien dans le costume du docteur ? Il est britannique (il respecterait la tradition) et bon acteur, il pourrait être "crédible" dans le rôle non ?
Vieux 07/06/2013, 14h37       #135
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Bah il y a des rumeurs sur lui aussi. Mais il est élevé au même rang que les Hugh Laurie et Hugh Grant : peu probable. Pourquoi, aucune idée mais c'est vrai que ça pourrait bien le faire aussi.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13886 seconds with 9 queries