FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Doctor Who
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/12/2012, 12h14       #46
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Plus que 8 jours avant Noël... et l'épisode spécial de Doctor Who ! Et la BBC a décidé d'attiser la curiosité des fans. Le 25 décembre à 17h15, très précisément, les fans découvriront ainsi un TARDIS "rénové" et un tout "nouveau" générique. Pas de panique ! Si on sait encore peu de choses sur cette introduction toute neuve, les responsables du programme ont prévenu que le thème original de Ron Grainer serait conservé mais dépoussiéré. Avec quelques petites surprises ici ou là...
Vieux 19/12/2012, 10h45       #47
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007

Un peu vintage, non ?
Vieux 25/12/2012, 20h44       #48
Kilder
Déglobé
Usager régulier

Membre: octobre 2002
Le spécial de Noël était tout simplement génial !
Dommage qu'il faille attendre au mois d'avril pour la suite ...
Kilder est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2012, 22h23       #49
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

J'ai pas bien compris la fin perso.

En fait, c'est la deuxième fois que Clara meurt ... en 2 épisodes ?

... Kenny ?
Vieux 25/12/2012, 22h43       #50
Kilder
Déglobé
Usager régulier

Membre: octobre 2002
Citation:
Envoyé par Sazh Voir le message
J'ai pas bien compris la fin perso.

En fait, c'est la deuxième fois que Clara meurt ... en 2 épisodes ?

... Kenny ?
Si j'ai bien compris, elle semble avoir le "pouvoir" de se réincarner, mais d'un époque à l'autre et non comme un Time Lord.
Je pense que la Clara que le docteur rencontre au 19e siècle et celle quil semble (selon les previews) aller rencontrer à notre époque soient des ancêtres de celle qui a été transformé en Dalek. Remarque que tout sera probablement expliqué ...

Dernière modification par Kilder ; 25/12/2012 à 22h53.
Kilder est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2012, 22h50       #51
Remember The Future
Deadhead
F'n Freak

Membre: juillet 2004
Que dire de ce nouvel intérieur du TARDIS?? Ça parraît que Matt Smith a avoué, en entrevue, d'avoir modelé sa version du Docteur à celui de Patrick Troughton... même la console semble avoir cette inspiration!

Bien hâte pour la prochaine saison!
Vieux 28/12/2012, 11h30       #52
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

bon voila mes impressions sur cette épisode de noël .

Tout d'abord, le générique , je l'ai trouvé pour ma part très sympathique et j'aime bien ce rappel aux épisodes classiques avec l'apparition du visage du Docteur, et un coté un peu kitsch

Le nouveau Tardis:Idem retour en arrière,avec une apparence bien plus rétro qu'auparavant.

Clara:Cette nouvelle compagne est tout simplement géniale ,trés bon choix .

L épisodes en lui même:J ai tout simplement adoré. J'ai eu l'impression d'être à la fois un episode spéciale Christmas mélangé à un épisode habituelle.

Petite question au vrai fan de la premières heures.Vous avez remarqué la date de naissance de clara sur la tombe ?
23 novembre 1866 allez je vous laisse chercher le petit clin d oeil de moffat en rapport avec la série.

que cela vas être dur d attendre avril .....

Vieux 29/12/2012, 20h08       #53
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Citation:
Envoyé par Kilder Voir le message
Si j'ai bien compris, elle semble avoir le "pouvoir" de se réincarner, mais d'un époque à l'autre et non comme un Time Lord.
Je pense que la Clara que le docteur rencontre au 19e siècle et celle quil semble (selon les previews) aller rencontrer à notre époque soient des ancêtres de celle qui a été transformé en Dalek. Remarque que tout sera probablement expliqué ...
Ouais, ça devrait l'être dans la deuxième partie de la saison, n'empêche qu'ils ont l'art de nous faire saliver.

Sinon, j'ai lu dernièrement que Matt Smith aie demandé à la prod de faire revenir Billie Piper dans la série pour les épisodes spéciaux du 50ème anniversaire.

Ce qui nous ferait un retour de David Tennant, John Simm et Billie Piper et une unique confrontation entre Rose et le Maître.
Vieux 31/12/2012, 19h11       #54
Remember The Future
Deadhead
F'n Freak

Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
Petite question au vrai fan de la premières heures.Vous avez remarqué la date de naissance de clara sur la tombe ?
23 novembre 1866
J'ai regardé sur Google lorsque tu as posté cet énigme et Moffat est un génie...

23 novembre : date du premier épisode de Doctor Who en 1963, ce qui a une autre signification avec le pesonnage de Jenna Louise Jameson...

En passant, une récente entrevue avec Christopher Eccleston concernant son plus récent rôle et s'il participera aux festivités du 50ième anniversaire de la série.

Vieux 01/01/2013, 14h32       #55
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Bien vu , sympa le clin d oeil de moffat .
Vieux 02/01/2013, 15h54       #56
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Donc comme tu la remarqué, sur la pierre tombale Clara est née un 23 novembre (Première diffusion de Doctor Who un 23 novembre) et est morte à 26 ans (La série a été annulée la première fois après 26 ans d'existence). Alors a ton avis ,une simple référence ou un indice plus important?Cela aurait il un rappport avec les 50 ans de la série ?

Et si Oswin etait une femme du peuple des Éternels ?
Vieux 04/01/2013, 21h44       #57
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Citation:
Envoyé par Remember The Future Voir le message
Je n'ai pas vraiment compris le rapport perso. À moins que tu fasses référence à Torchwood. Si oui, faudra vraiment que je m'y mette et que je m'y retrouve avec tout les spin-off de Torchwood.

Sinon, je viens d'apprendre par allociné cet après-midi que ni Billie Piper, ni John Borrowman n'ont été contacté par la BBC. Et les fans commenceraient à rager dans l'idée que ni Rose, ni Harkness ne seraient présent.
Vieux 04/01/2013, 22h15       #58
Remember The Future
Deadhead
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sazh Voir le message
Je n'ai pas vraiment compris le rapport perso. À moins que tu fasses référence à Torchwood. Si oui, faudra vraiment que je m'y mette et que je m'y retrouve avec tout les spin-off de Torchwood
La date étant le 23 novembre 1963...

Le premier épisode de Doctor Who ("An Unearthly Child")...

Le lendemain de l'assassinat du président américain John F. Kennedy...

L'assassin étant Lee Harvey... OSWALD!

EDIT : Désolé Sazh... mais tout ce qui a rapport avec la série originale, JE suis la référence!
Vieux 04/01/2013, 22h30       #59
Remember The Future
Deadhead
F'n Freak

Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
Cela aurait il un rappport avec les 50 ans de la série ?

Et si Oswin etait une femme du peuple des Éternels ?
Je me fous d'Oswin... si c'est une façon de ramener Mcgann, Eccleston et Tennant aux cotés de Matt Smith pour une épisode des "Four Doctors" (avec des appartitions caméos de Tom Baker, Peter Davison, Colin Baker et Sylvester McCoy), je serai entièrement satisfait!

Dernière modification par Remember The Future ; 04/01/2013 à 23h07.
Remember The Future est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2013, 07h25       #60
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Citation:
Envoyé par Remember The Future Voir le message
La date étant le 23 novembre 1963...

Le premier épisode de Doctor Who ("An Unearthly Child")...

Le lendemain de l'assassinat du président américain John F. Kennedy...

L'assassin étant Lee Harvey... OSWALD!

EDIT : Désolé Sazh... mais tout ce qui a rapport avec la série originale, JE suis la référence!
Ah bah ouais, vu comme ça.

Parce que j'ai lu que dans Torchwood, il y avait un condamné à mort qui n'a pas passé l'arme à gauche après une injection létale. Ce personnage s'appelait Oswald Danes donc bon.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h22.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13468 seconds with 9 queries