FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.34
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/10/2018, 08h28       #136
Sir Crocodile
Usager régulier

Membre: août 2016
Parait-il que Kevin Owens pourrait rater entre 4 et 8 mois à cause de ses deux genoux.
Ce n'est pas la première fois qu'on entend parler des genoux d'Owens, ils ont l'air d'être dans un sale état malgré son jeune âge, je pense qu'il va vraiment falloir qu'il perde du poids s'il ne veut pas voir sa carrière écourtée.
Vieux 11/10/2018, 11h57       #137
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Maximo t'as mis que KO pourrait rater Wrestlemania 34, or c'est le 35 ème le prochain; )
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2018, 11h59       #138
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Parait-il que Kevin Owens pourrait rater entre 4 et 8 mois à cause de ses deux genoux.
Ce n'est pas la première fois qu'on entend parler des genoux d'Owens, ils ont l'air d'être dans un sale état malgré son jeune âge, je pense qu'il va vraiment falloir qu'il perde du poids s'il ne veut pas voir sa carrière écourtée.

T'es vraiment le plus gros FDP XDDD

C'est hallucinant.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2018, 12h22       #139
Sir Crocodile
Usager régulier

A quel moment ? Je ne souhaite que du bien à Kevin Owens. Ce que je dis, c'est ce que lui-même a déjà dit. C'est pas être un fdp que de dire que ses kilos en trop baisent ses genoux, c'est un fait.
C'est comme dire que Chris Benoit s'est baisé le cerveau avec les diving headbutts.
Vieux 11/10/2018, 13h01       #140
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Suis super déçu.
Evidemment ma nouvelle sur la tenue de Bliss marche bien, y compris et surtout sur les RS, mais je ne suis pas arrivé à me faire retweeter par la demoiselle. Heyman est plus réactif.
Je vais perséverer.
Vieux 11/10/2018, 13h07       #141
The Fox
Usager régulier

Citation:
A quel moment ? Je ne souhaite que du bien à Kevin Owens. Ce que je dis, c'est ce que lui-même a déjà dit. C'est pas être un fdp que de dire que ses kilos en trop baisent ses genoux, c'est un fait.
C'est comme dire que Chris Benoit s'est baisé le cerveau avec les diving headbutts.
Nevran est alcoolique et dépressif.
Vieux 11/10/2018, 13h38       #142
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Maximo t'as mis que KO pourrait rater Wrestlemania 34, or c'est le 35 ème le prochain; )
Merci
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2018, 20h53       #143
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013

Damn cette fois ça y est ils vont arriver au Rumble tous ensemble pour niquer des meres. Je sais pas si Cody et les autres ont vraiment prévu de faire All In 2 mais si c’est le cas ça sera en janvier. Ils vont avoir un gros mois en janvier.

Par contre j’ai trouvé 0 tweet qui parle de la fin du Bullet Club pour eux. Peut-être que Kenny l’a dit dans son stream sur Mario Party mais je n’ai pas regardé.

J’suis pas vraiment la NJPW mais j’etait persuadé que Tonga et sa mifa avaient crée un nouveau clan mais en fait non ils sont encore dans le BC. En tout cas leur dernier match sur le papier c’est bizarre de lire ça

Citation:
BULLET CLUB (Bad Luck Fale, Taiji Ishimori, Tama Tonga & Tanga Loa) defeat BULLET CLUB (Chase Owens, Hangman Page, Matt Jackson & Nick Jackson)
Maintenant si ils atterrissent à la WWE en janvier reste à savoir si ils seront que 4, Cody Kenny et les Bucks ou si y’aura les autres Marty et Page avec eux

Jericho va annoncer des gros trucs pour sa croisière d’haloween la semaine prochaine. Sûrement la carte des shows. Y’a du beau monde de la ROH et TNA qui sont prévus niveau wrestling

Dernière modification par Saints Flow ; 11/10/2018 à 21h01.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2018, 00h07       #144
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:

Dude, tu penses pas que genre le fait de LUTTER puisse niquer ses genoux?
Je suis d'accord que beaucoup de lutteur a fort gabarit (du a leur taille aussi) ont eu des genoux niquer, mais ce fut aussi le cas de lutteur a gabarit moyen ou non 'gras'.

C'était pas méchant sur le coup mon "fdp" mais tu fais chier Owens sur son poid depuis des mois et la on parle de ses genoux cassé, truc qu'il a pu se faire pour des TAS de raisons au vu de sa carrière dans la lutte et toi t'es genre "Il était trop gros" XDD

C'est genre tu vois un mec qui se prend 25 brainbuster par jour et après on te dit "Il a des problèmes craniens" et la tu dirais "Ouais j'avais dit que ce fdp devait arrêter de faire de la plongée sous marine" XD

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2018, 04h50       #145
Sir Crocodile
Usager régulier

Sauf que comme je l'ai déjà dit, Owens a souvent évoqué ses genoux en expliquant qu'ils étaient en morceaux à cause de son style de lutte n'étant pas adapté à un mec de son gabarit. C'est lui qui le dit car il sait que le problème vient de là, je suis pas allé chercher son poids pour le tacler gratuitement.

Même si c'est vrai que c'est un enculé de gros lard qui devrait perdre du poids (ça c'est gratuit et fdp).
Vieux 12/10/2018, 05h39       #146
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
J'ai plutôt l’impression que le heel turn de Lashley, c'est pour nourrir Roman Reigns... Vu qu'il y a un peu trop de monde dans le roster pour faire monter de la NXT, ils utilisent ce qu'ils ont
Vieux 12/10/2018, 05h57       #147
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Dans tous les cas ça peut pas lui faire de mal à Bobby il est tellement inintéressant
Vieux 12/10/2018, 06h53       #148
The Fox
Usager régulier

J'ai vu un truc que j'avais jamais vu concernant Lashley, il avait véritablement une expression de psychopathe. Même dans l'ensemble de sa carrière je ne l'avais jamais vu aussi convainquant, bien qu'il ne s'agit pas de son premier turn. L’apport de Lio Rush en manager insupportable l’aide beaucoup pour obtenir de la heat. Puis bon ça reste un monster, étant extrêmement fade en face, ce heel turn ne peut que lui faire du bien.

Dernière modification par The Fox ; 12/10/2018 à 07h12.
Vieux 12/10/2018, 07h32       #149
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
J ai lu sur Cage Side qu Asuka est plus utilisee a la TV car elle parle pas bien anglais... Putain apres tout ce temps, ces connards haha

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2018, 08h39       #150
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
J ai lu sur Cage Side qu Asuka est plus utilisee a la TV car elle parle pas bien anglais... Putain apres tout ce temps, ces connards haha
CagesideSeats ou Joe Peisich, c'est la même merde.

CagesideSears = balancer tout et n'importe quoi en faisant croire qu'ils ont une source (on ne sait jamais d'où ça vient).

Joe Peisich = sois-disant, il a entendu qu'un tel va faire ci, l'autre cela... en faite, c'est son pote qui lui parle devant la machine à café et lui va en faire une pseudo "source".

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h46.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09345 seconds with 9 queries