FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Castle Rock
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/09/2018, 11h51       #1
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Castle Rock

Citation:
Une étrange découverte au sein du pénitencier de Castle Rock, après la mort du directeur, amène l'avocat au pénal Henry Deaver à revenir dans sa ville natale, dans le Maine, l'obligeant à faire face aux démons de son passé.

Quelqu'un regarde ? Déjà 9 épisodes sur 10 de diffusé, le dernier de la saison est mercredi.

Je conseil pour tout les fans de l'univers Stephen King, c'est vraiment très bon et jusqu'au bout on comprend pas trop ce qui nous tombe sur la gueule. Beaucoup de référence à tout les bouquins d'ailleurs même ceux ne se passant pas à Castle Rock (coucou Jackie )

La saison 2 est confirmé btw, apparemment on aura le droit à des histoires différentes à chaque saison, dans le style d'American Horror Story mais en un peu plus lié étant donné que tout ce passe dans la même ville.
Vieux 08/09/2018, 14h50       #2
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
J'en ai entendu parler un peu de cette adaptation. Je vais la regarder mais pas tout de suite en ce moment y a un paquet de serie qui sortent c'est dingue.
Vieux 08/09/2018, 14h52       #3
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
J'ignorais totalement l'existence de cette série. On va voir les avis sur internet ...

On voit qu'Allocine est en partenariat avec Netflix et pas Hulu. Chaque série Netflix a droit à 4-5 articles, aucun pour d'autres non-Netflix comme Castle Rock.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2018, 19h36       #4
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Les critiques générales sont plutôt bonnes si ça peut te rassurer, le seul réel mauvais point selon moi et encore ça n'en est pas un pour moi c'est vraiment le rythme qui est très très lent. C'est super psychologique. Perso j'adore.
Vieux 09/09/2018, 03h38       #5
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Moi j'accroche pas des masses.
Et je n'arrive pas à définir si c'est moi qui n'accroche pas malgré la qualité de la série ( comme Legion par exemple ) ou si c'est parce qu'au fond, c'est d'la merde, et je sens la saloperie arriver ( comme Under the Dome )
J'ai abandonné assez vite... Faudrais que je lui laisse une chance.

Après analpha, ce n'est pas une adaptation. Castle Rock c'est une série écrite par King. Et Castle Rock ouai, tu en entends parler énormément de fois dans les bouquins de King ( ce qui te donne un peu l'impression que c'est une adaptation. J'ai pensé la même chose )
Vieux 09/09/2018, 04h08       #6
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Moi j'accroche pas des masses.
Et je n'arrive pas à définir si c'est moi qui n'accroche pas malgré la qualité de la série ( comme Legion par exemple ) ou si c'est parce qu'au fond, c'est d'la merde, et je sens la saloperie arriver ( comme Under the Dome )
J'ai abandonné assez vite... Faudrais que je lui laisse une chance.

Après analpha, ce n'est pas une adaptation. Castle Rock c'est une série écrite par King. Et Castle Rock ouai, tu en entends parler énormément de fois dans les bouquins de King ( ce qui te donne un peu l'impression que c'est une adaptation. J'ai pensé la même chose )
HS mais content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir accroché (et même carrément détesté dans mon cas) Legion.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2018, 06h49       #7
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
J'aime beaucoup cette série que je regarde avec ma fille.
Le rythme lent, c'est sur les trois premiers je trouve. Ils prennent leur temps pour l'exposition et faut s'accrocher un peu mais après, putain que c'est bon. Y a quelques fulgurances comme la scène dans la prison vue par les caméras de sécurité ou l'épisode 7 centrée sur la mère qui est excellent.
Et puis franchement ce qui se passe dans l'épisode 9, faut être vraiment balèze pour deviner avant.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2018, 08h35       #8
Sir Crocodile
Knee deep in the dead
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par TriplA Voir le message
J'aime beaucoup cette série que je regarde avec ma fille.
Le rythme lent, c'est sur les trois premiers je trouve. Ils prennent leur temps pour l'exposition et faut s'accrocher un peu mais après, putain que c'est bon. Y a quelques fulgurances comme la scène dans la prison vue par les caméras de sécurité ou l'épisode 7 centrée sur la mère qui est excellent.
Et puis franchement ce qui se passe dans l'épisode 9, faut être vraiment balèze pour deviner avant.
Complètement d'accord, le passage de la prison vu par les caméras de sécurité était vraiment très fort. Pareil pour l'épisode centré sur Ruth qui était monstrueusement bien foutu.
En ce qui me concerne, je me suis laissé tenter après avoir vu le topic ici. Je suis pas trop série en principe mais là j'ai bien aimé, ça passait bien. Et j'aime beaucoup le fait qu'on donne des débuts de réponses mais qu'on permette tout de même au spectateur de se faire son propre avis.

Franchement, j'ai trouvé ça très sympa. Quand tu prends l'épisode 9 dans la gueule, t'es complètement paumé au début même si tu sentais pourtant la couille arriver. Une bonne surprise cette série donc. Parait-il que la saison 2 va être centrée sur Shining.
Vieux 20/09/2018, 09h23       #9
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Complètement d'accord, le passage de la prison vu par les caméras de sécurité était vraiment très fort. Pareil pour l'épisode centré sur Ruth qui était monstrueusement bien foutu.
En ce qui me concerne, je me suis laissé tenter après avoir vu le topic ici. Je suis pas trop série en principe mais là j'ai bien aimé, ça passait bien. Et j'aime beaucoup le fait qu'on donne des débuts de réponses mais qu'on permette tout de même au spectateur de se faire son propre avis.

Franchement, j'ai trouvé ça très sympa. Quand tu prends l'épisode 9 dans la gueule, t'es complètement paumé au début même si tu sentais pourtant la couille arriver. Une bonne surprise cette série donc. Parait-il que la saison 2 va être centrée sur Shining.
Bon après, je suis un peu resté sur ma fin sur le dernier épisode. C'est un peu nébuleux tout ça. J'ai pas trouvé la conclusion très satisfaisante. Ca gâche pas tout le reste mais ça fait un peu descendre la note générale pour moi.
Pour la saison 2, j'en sais rien mais c'est ce que la scène pendant les crédits laisse à penser en tout cas.

#Team AAA22
Vieux 20/09/2018, 10h04       #10
Sir Crocodile
Knee deep in the dead
Usager régulier

Membre: août 2016
Bah comme quoi, moi j'ai aimé le fait que l'on reste très vague sur la fin. Le seul truc qui me dérange là dedans et qui casse un peu la cohérence c'est:

Vieux 20/09/2018, 10h12       #11
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Déjà y a ça effectivement mais y a d'autres trucs qui m'ont gêné aussi:

#Team AAA22
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07141 seconds with 9 queries