FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/09/2015, 06h35       #76
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
C est vrai que c est de la merde visuelle. Vivement de l'inédit
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2015, 07h04       #77
NRG
Usager régulier

Membre: janvier 2011
Y'a que moi qui apprécie la série pour ce qu'elle est pour le moment ?
Parce que des "c'est nul a chier " "c'est d'la merde" "éspiode5tropxdxdxd" j'en vois à la pelle, mais sans réelles raisons qui suivent ensuite.

Eyh, remattez un peu le DBZ normal, c'était pas une dinguerie non plus chaque épisodes. J'suis d'ailleurs surpris de voir le SSG aussi tôt dans la série.
Vidéo-clip du show de la NWC #10, show de la NWC ANNIVERSAIRE, avec en guest TRISTAN ARCHER / CLEMENT PETIOT :
https://www.youtube.com/watch?v=yTIzY6-bBH8
NRG est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2015, 07h11       #78
Moonkid
F'N OG
F'n Freak

Membre: juin 2010
C'est la première fois que je me demande si je suis pas trop vieux pour DBZ et j'ai encore vu aucun épisodes de Super. Genre je peux regarder d'autres dessins animés/anime, je mate encore du catch bordel. Mais DBZ je bloque un peu là. Et pourtant j'étais en hype quand ça a été annoncé puis c'est vite retombé

Faut dire aussi que j'ai pas trop aimé Battle of Gods donc ça me fait chier de le remater en épisodes. Et j'ai pas aimé le chat violet et les nouveaux niveaux de saïyan visuellement.

Il y a un youtuber américain (Chris Stuckmann, assez cool comme mec) qui fait des critiques de films et qui reflétait bien ça. Il a vu le film avec Golden Shower Freezer et bien qu'il avait hâte de revoir DBZ, surtout sur grand écran, il a pas retrouvé la magie de la série qui nous a tous passionné quand on était gosses. Un peu parce qu'il a grandi et un peu parce que c'est pas aussi bien qu'avant je pense. J'ai même pas vu le film et je comprends complètement ce qu'il veut dire.

RIP DB, RIP enfance, on se reverra peut-être quand tu redeviendras cool
Vieux 07/09/2015, 09h49       #79
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par NRG Voir le message
Eyh, remattez un peu le DBZ normal, c'était pas une dinguerie non plus chaque épisodes.
La différence c'est que les épisodes actuels sont exactement les mêmes événements que dans le film Battle of Gods.

Donc dinguerie ou pas, on sait déjà ce qu'il va se passer. Paie ton suspense.
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2015, 10h17       #80
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Même épisodes en plus long (le film dure 1h30 là ça fait déjà 6episodes de 20min et c'est pas fini), plus moche que le film de loin, et moins fun y'a trop d'incohérences par rapport au film.

Donc rien d'inédit, donc rien de fou.

J'attends vivement la suite, même si le problème sera le même avec l'arc Freezer lié au film.
Je pense qu'on aura le vrai début de la saga début 2016
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2015, 13h00       #81
Psyk
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2014
Citation:
Envoyé par Moonkid Voir le message
C'est la première fois que je me demande si je suis pas trop vieux pour DBZ et j'ai encore vu aucun épisodes de Super. Genre je peux regarder d'autres dessins animés/anime, je mate encore du catch bordel. Mais DBZ je bloque un peu là. Et pourtant j'étais en hype quand ça a été annoncé puis c'est vite retombé

Faut dire aussi que j'ai pas trop aimé Battle of Gods donc ça me fait chier de le remater en épisodes. Et j'ai pas aimé le chat violet et les nouveaux niveaux de saïyan visuellement.

Il y a un youtuber américain (Chris Stuckmann, assez cool comme mec) qui fait des critiques de films et qui reflétait bien ça. Il a vu le film avec Golden Shower Freezer et bien qu'il avait hâte de revoir DBZ, surtout sur grand écran, il a pas retrouvé la magie de la série qui nous a tous passionné quand on était gosses. Un peu parce qu'il a grandi et un peu parce que c'est pas aussi bien qu'avant je pense. J'ai même pas vu le film et je comprends complètement ce qu'il veut dire.

RIP DB, RIP enfance, on se reverra peut-être quand tu redeviendras cool
Je ne pense pas que ce soit un problème d'age mais en effet oui, la magie du passé n'y est pas actuellement.

Pour mon cas j'ai pas vu Battle Of Gods ni le film avec Freezer donc je ne revois rien mais c'est vrai que pour le moment, je trouve ça... différent. J'attend encore de voir un peu la suite.
Vieux 07/09/2015, 13h21       #82
Monkey.D Luffy
Mugiwara
Usager régulier

Membre: mars 2008
Vaut ptetre mieux juste lire les chap mensuel et ce mettre à l'anime dans quelques temps / années non ?

Perso j'ai commencé ni l'un ni l'autre, je laisse bien avancé avant. Mais la plupart des retours sont négatifs, ptetre aussi parce que tout le monde est impatient sans laisser le temps d'avoir du nouveau (vu que là c'est les films réadaptés).
Monkey.D Luffy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2015, 13h25       #83
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Je comprends Moon' pour l'âge bien que je dirais plus que la magie n'y est pas d'autant plus qu'il est quasi impossible de la reproduire. Même si tu te tues à des dessins comme Pokémon à 20 ou 25 ans, en grandissant tu verras forcément le produit différemment tout simplement parce que tu as mûri et t'es plus ouvert au monde. Et aussi, on est moins critique sur les fictions diffusées à l'époque que celles qui le sont actuellement. Par exemple, je me fais comme série Code Lisa, tu sens grave que c'est une série des 90's et tu acceptes plus facilement la qualité visuelle ou le côté kitsch que la série peut avoir par moment.
Vieux 20/09/2015, 09h53       #84
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Après avoir raté plusieurs épisodes, j'ai regardé de nouveau pour voir où en était l'histoire.

On a quasiment fini Battle of Gods, dès l'épisode prochain s'ils ne font pas trop durer .

Enfin !

Et le niveau de Goku a été réhaussé par rapport à mon souvenir du film.
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2015, 10h14       #85
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Je crois que le combat entre Sangoku & Beerus doit durer encore deux épisodes au moins. En tout cas, c'est ce ce que j'en déduit en regardant les noms des prochains épisodes.
Vieux 20/09/2015, 11h21       #86
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
C'est quand même très étrange cette histoire de cheveux rouges. Et puis le foetus de Videl, sérieusement ...
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 15h30       #87
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Citation:
Envoyé par Moonkid Voir le message

J'ai exactement le même avis sur ce nouveau DBZ sauf que pour moi la hype n'ai jamais monté. J'ai pas regardé DB Super parce que j'ai tenté la bataille des dieux et j'ai pas aimé du tout. Visuellement j'aime pas des masses et le truc de god super saian c'pas terrible.
Par contre j'ai apprécié la ressurection de Freezer qui est plus sympa à voir les nostalgique et les autres tu me diras. C'est peut être juste le fait de retrouver un bad guy qui était important dans la série je sais pas trop mais en tout c'est plus sympa à voir que beerus.
Vieux 27/10/2015, 08h36       #88
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

J'ai vu tous les épidodes (16) et enfin ça s'annonce intéressant, de plus j'ai lu le chapitre 5 du manga et donc j'ai vu l'arrivée du Beerus gros et ce qu'il veut.

Dans l'anime

Dans le manga
Super Victor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2015, 08h50       #89
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
J'ai trouvé ça correct en ayant pas vu l'OAV. Y'a tout les ingrédients d'avant, on reprend comme si ça c'était jamais arrêté.

Faut quand même remettre dans le contexte que quand on regardait DBZ (on est tous plus ou moins de la même génération) on avait à peine 10 ans, même pas. Donc ça kickait de voir un truc aussi violent mais finalement c'était quand même pas extraordinaire. Après Freezer et l'arc Trunk du futur on perd vachement en qualité.

Je pense qu'on en demande trop, ça reste fun à mater.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2015, 18h11       #90
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Putain j'avais jamais vu c'te connerie !!
La fin avec Sangoku en mode souvenir dans les nuages - ça m'a tué !

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08976 seconds with 9 queries