FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Télévision) - Médias
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/11/2016, 17h40       #121
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2016, 03h46       #122
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
C'est con que DALS soit remplie de nobody (qui est la meuf là ? Même si dat ass quand même), parce que les performances sont souvent cools, surtout aux USA.
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2016, 10h05       #123
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Camille Lou, une habituée des comédies musicales, comme Florent Mothe qui est également présent cette saison.

Perso, je la connais depuis qu'elle a intégré VTEP. Ma petite favorite avec Artus.
Vieux 08/11/2016, 12h45       #124
bennaniwwe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2010
T'as quand même Julien Lepers qui jarte tout le monde un par un
Vieux 08/11/2016, 13h20       #125
Elsass-Nation
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Sans surprise la greve est reconduite a I<Télé, donc aucune couverture des élection américaines sur la chaine
En meme temps, quand on dit que l’émission de Morandini reviendra apres la greve des journaliste, cela ne les motivent pas a arrêter

Elsass-Nation est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2016, 14h05       #126
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Moi si je suis le CSA, je les vire de la TNT, ça fera les pieds à Bollorre qui de toute demande qu'à laisser partir les grévistes.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2016, 14h26       #127
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Je regardais taleur sur itele je me dis merde y'a pas de plateau direct c'est bizarre, ils repassaient des reportages datant d'octobre je pensais qu'ils avaient repris depuis.
Pour suivre la nuit américaine je vais surement rester sur Quotidien qui fait un live cette nuit à partir de 23h30. Y'a pas de grande chaines qui font de live cette nuit d'après le programme tv, c'est quand même important
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2016, 09h00       #128
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
J'viens de tomber sur un article là.

Kececé cette nouvelle émission de merde où M6 marie des gens qui se sont jamais vu.

J'veux savoir si c'est aussi malaisant que ce que çà annonce. Les bad wolf et compagnie, vous avez sûrement regardé ça.
Vieux 13/11/2016, 10h23       #129
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message

Kececé cette nouvelle émission de merde où M6 marie des gens qui se sont jamais vu.

J'veux savoir si c'est aussi malaisant que ce que çà annonce. Les bad wolf et compagnie, vous avez sûrement regardé ça.
Non, faut pas déconner non plus.
Vieux 14/11/2016, 15h11       #130
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message

C'est en apprenant l'existence de cette émission de ta part que j'ai été incité de la regarder surtout que je suis issue d'une culture où ce type de mariage se pratique.

Pour répondre à ta question, ce qui m'est paru malaisant, c'est le fait qu'ils insistaient pas mal dans leur propos en disant "la science peut faire ci, peut faire ça", c'est rare de voir une telle exhibition d'une expérience scientifique. Par contre, là où certains pourraient être gênés, j'ai trouvé qu'ils s'y sont bien pris sur les tests audio et olfactifs où les mecs sentaient les t-shirts portés pendant 3 nuits par les filles et l'inverse.

Quand on a annoncé aux personnes qu'elles allaient voir le ou la marié(e), seulement le jour du mariage, parmi les désistements, ce sont les filles qui se sont montrées le plus outrées alors que les mecs sont partis en gardant leur sérénité. Même Terminator avait le sourire.

Après que les candidats volontaires aient passés les tests, les experts n'ont trouvé que 4 couples qu'ils jugeaient compatibles pour un mariage. Te connaissant, je pense que tu aurais bien ri en voyant un des mecs dépité lorsqu'on lui a annoncé qu'on ne lui a pas trouvé une femme qui lui correspondrait.

Pour le premier épisode, ils se sont concentrés sur deux couples. D'abord, un couple de jeune d'une vingtaine d'années qui sont tous les deux indépendants et très sociables mais qui paraissaient prendre quelque peu à la légère l'importance de leur engagement et l'entourage n'a pas forcément bien pris la nouvelle sans pour autant en être indigné. A l'approche du mariage, la meuf commençait à stresser de plus en plus se rendant compte qu'elle pourrait être grandement déçu par l'expérience. Et sa famille qui était également douteuse ne l'était plus du tout dès qu'ils ont vont que le futur mari est un bg sa mère Mais l'épisode s'est fini au moment où les deux mariés se sont enfin vus.

Quant au second couple, c'étaient des trentenaires genre accroc au boulot. Entre le responsable en RH et la commerciale... Cette dernière n'avait pas pris la peine de faire l'annonce à sa famille et s'était motivé à fond jusqu'à une semaine avant le mariage qu'elle apprend que le mec s'est désisté sans qu'on en sache plus.

De façon générale, je dirais que l'émission était sympa sans plus, que ça se voit que l'expérience à été mûrement réfléchi et que les comportements ont été assez réalistes. Mais ça reste quand même une émission qui fait bien France niaise qui reste préférable au déferlement douchebag city qu'on se tape en fin d'après-midi.
Vieux 14/11/2016, 15h18       #131
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
C'est maintenant, voyons voir ...
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2016, 15h19       #132
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
Moi je veux qu'on invite ce mec sur le forum pour nous aider: http://www.yzgeneration.com/stephane-edouard-m6/
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Invitation envoyée. Du lourd.

Citation:
Envoyé par Jacob Voir le message
Il va bien voir que tout le monde se fout de sa gueule.

Enfin, peut-être que ça sera juste moi...
Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
Hahaha bien joué Thorax. Ce serait magnifique.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2016, 01h57       #133
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
C'est en apprenant l'existence de cette émission de ta part que j'ai été incité de la regarder surtout que je suis issue d'une culture où ce type de mariage se pratique.

Pour répondre à ta question, ce qui m'est paru malaisant, c'est le fait qu'ils insistaient pas mal dans leur propos en disant "la science peut faire ci, peut faire ça", c'est rare de voir une telle exhibition d'une expérience scientifique. Par contre, là où certains pourraient être gênés, j'ai trouvé qu'ils s'y sont bien pris sur les tests audio et olfactifs où les mecs sentaient les t-shirts portés pendant 3 nuits par les filles et l'inverse.

Quand on a annoncé aux personnes qu'elles allaient voir le ou la marié(e), seulement le jour du mariage, parmi les désistements, ce sont les filles qui se sont montrées le plus outrées alors que les mecs sont partis en gardant leur sérénité. Même Terminator avait le sourire.

Après que les candidats volontaires aient passés les tests, les experts n'ont trouvé que 4 couples qu'ils jugeaient compatibles pour un mariage. Te connaissant, je pense que tu aurais bien ri en voyant un des mecs dépité lorsqu'on lui a annoncé qu'on ne lui a pas trouvé une femme qui lui correspondrait.

Pour le premier épisode, ils se sont concentrés sur deux couples. D'abord, un couple de jeune d'une vingtaine d'années qui sont tous les deux indépendants et très sociables mais qui paraissaient prendre quelque peu à la légère l'importance de leur engagement et l'entourage n'a pas forcément bien pris la nouvelle sans pour autant en être indigné. A l'approche du mariage, la meuf commençait à stresser de plus en plus se rendant compte qu'elle pourrait être grandement déçu par l'expérience. Et sa famille qui était également douteuse ne l'était plus du tout dès qu'ils ont vont que le futur mari est un bg sa mère Mais l'épisode s'est fini au moment où les deux mariés se sont enfin vus.

Quant au second couple, c'étaient des trentenaires genre accroc au boulot. Entre le responsable en RH et la commerciale... Cette dernière n'avait pas pris la peine de faire l'annonce à sa famille et s'était motivé à fond jusqu'à une semaine avant le mariage qu'elle apprend que le mec s'est désisté sans qu'on en sache plus.

De façon générale, je dirais que l'émission était sympa sans plus, que ça se voit que l'expérience à été mûrement réfléchi et que les comportements ont été assez réalistes. Mais ça reste quand même une émission qui fait bien France niaise qui reste préférable au déferlement douchebag city qu'on se tape en fin d'après-midi.
Et Cena il pète vraiment la gueule de Randy Orton sur le ring aussi, genre ils se détestent vraiment ?
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2016, 10h48       #134
Elsass-Nation
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2013
La greve est finie a I<Télé, mais la situation sera pire qu'avant je pense avec le départ d'une vingtaine de journaliste indépendant, et surtout le retour a l'antenne de Morandini donc cachez les ados

Elsass-Nation est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2016, 12h09       #135
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Au final ça été une grève inutile. Le dégénéré sexuel corse est toujours la avec son émission et le seul motif réel de cette grève même si eux disens le contraire c'est qu'ils voulaient tous qu'il se fasse dégager.

FAIL.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h30.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14428 seconds with 9 queries