FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Télévision) - Médias
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/07/2015, 04h37       #31
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Je vais pas mentir, ça faisait depuis quelques mois que je regardais plus les guignols régulièrement, je trouvais ça pas forcément à mourir de rire, c'est comme Groland en fait, je regardais plus par habitude que par réel intérêt.

Mais ça fait clairement chier qu'un enculé qui est la depuis seulement quelques années (même pas trois) arrive à faire retirer un programme aussi culte que les guignols.
Vieux 02/07/2015, 04h42       #32
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Je serai vraiment surpris qu'un programme aussi culte que les Guignols soient supprimés comme cela. Le programme existe quand même depuis 1988.
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2015, 12h52       #33
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Je serai vraiment surpris qu'un programme aussi culte que les Guignols soient supprimés comme cela. Le programme existe quand même depuis 1988.
Une émission qui fait l'identité de canal avec Groland et le zapping.
Après il y a peut être plus un souci de renouvellement dans le regard critique qu'ils pouvaient avoir
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2015, 08h30       #34
Elsass-Nation
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Vincent Bolloré a affirmé lors du CA du groupe Canal que les Guignols seront encore a l'antenne en septembre prochain .

Par contre faudra que les auteurs s’améliorent la saison prochaine , car depuis plusieurs saisons le niveau du programme s'est détérioré . Je "reve" pour eux un retour de Gaccio

Elsass-Nation est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2015, 11h40       #35
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Le Grand Journal ne serait plus à l'antenne l'an prochain !!
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-di...-condamne.html
Vieux 03/07/2015, 14h30       #36
Elsass-Nation
Collaborateur
F'n Freak

Normal vu les audiences qu'ils faisaient tout les soirs , ils atteignaient rarement le million de téléspectateurs , et se faisait battre régulièrement par D8 et meme France 5. Quand on voyait le nouveau projet pour relancer le Grand Journal ,c'était plus simple de préparer une autre émission

Sur ses deux saisons de présentations , je n'ai pas été convaincu par Antoine De Caunes , le Grand Journal était bon quand ce fut Denisot qui la présentait . Ce fut presque la meme situation avec NPA quand Gildas avait laissé tombé la présentation

Vieux 03/07/2015, 18h29       #37
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
C'est clair que le grand journal c'était Denisot. Marlgré des efforts De Caunes était pas fait pour ça. Fallait plus de changement ou carrément une autre émission. Même le nouveau format du petit journal j'aime pas je préférais l'ancienne version.
Et j'ai vraiment essayé de me farcir les 2 en travesti mais c'est tellement pas drôle je comprends pas trop les bonnes critiques j'ai pas trouver un seul sketch drôle. Même avec Joey Star en guest que j'aime bien c'était nul. En gros faut renouvelé tout ça.
Vieux 03/07/2015, 20h12       #38
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
Bon débarras. Enfin on ne va plus voir ce rassemblement de bobos et pseudo-intellectuels faire semblant de trouver drôles les chroniqueurs pathétiques avec qui ils partagent l'antenne.
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2015, 00h59       #39
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Le grand journal, c'était Denisot avec Massenet. Depuis qu'elle est partis, ça n'a fait que se déliter.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2015, 04h02       #40
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Je rajouterai même Apathie avec Massenet et Denisot.
Vieux 06/07/2015, 10h49       #41
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Face aux faibles audiences, TF1 a décidé de déprogrammer MasterChef. Le concours sera désormais diffusé sur NT1.

Ouch ...
Vieux 06/07/2015, 11h54       #42
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
pauvre sandrine

Sinon là je viens de passé sur M6 , c'est nouveau ce "chasseur d'appart" avec exactement le même schéma que les reines du shopping avec stephane plaza en cristina, la voix off, les concurrents qui commentent le candidat du jour.
Etonnant
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2015, 12h04       #43
Elsass-Nation
Collaborateur
F'n Freak

Je ne pense pas que de mettre aussi ce concours le jeudi était une bonne solution , le mercredi soir aurait été une meilleure case . Je pense que le fait qu'il y a deja Top Chef en début d'année sur M6 n'aide pas TF1 pour Masterchef , comme pour les dernieres éditions qui n'avaient pas marché

Vieux 06/07/2015, 13h51       #44
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Je ne pense pas que le jeudi soit la raison de l'échec. Du moins pas totalement parce que les premières saisons avaient lieu le jeudi. Je crois surtout que l'échec de l'émission est due au changement total du jury.

Le jury, c'est Canton, c'est Camdeborde, mais c'est aussi et surtout Demorand. C'est comme si tu enlevais Fauve, Marques et Généreux de Danse avec les Stars. Ce sont les originaux populaires aux yeux du public. Les enlever, c'est tuer l'émission ...

Et je dois dire que pour avoir vu les 2 premières, les 3 nouveaux me paraissaient assez fades ...
Vieux 12/07/2015, 15h20       #45
Alexis
La Musica De Harry Fraud
F'n Freak

Membre: février 2009
De Caunes quitte Le Grand Journal.

C'est Maitena Biraben qui le présentera désormais. Moi qui avait l'habitude de regarder Le Supplément, je me demande qui va la remplacer?

Alexis est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12151 seconds with 9 queries