FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

The Affair
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/10/2014, 12h24       #1
Tony
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2005
The Affair

Citation:
Un beau jour, au début de l'été, Noah, un homme marié et père dévoué de quatre enfants, fait la rencontre d'Alison, une femme mariée elle aussi, qui pleure la mort récente de son enfant. Dès le premier regard échangé, le coup de coeur est instantané et partagé. Commence alors une relation adultérine qui détruira leurs mariages respectifs et aura des conséquences dramatiques pour chacun des membres de leurs familles...
Bande-annonce: https://www.youtube.com/watch?v=WqvJSTNqNks

Le premier épisode est disponible gratuitement sur Showtime. Je vous invite à aller le regarder. C'est très intriguant comme série.
Tony est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2014, 21h10       #2
Tony
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2005
https://tv.yahoo.com/blogs/tv-news/s...174436815.html

Un lien pour ce premier épisode.

Je crois que c'est mon épisode pilote favoris cette année, juste derrière The Leftovers. Ça promet.
Tony est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2015, 21h04       #3
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Décidément Tony avait bon goût en série en 2014. Après avoir découvert l'excellant "The Leftovers" dans un topic qu'il avait ouvert, je me rend compte qu'il en avait aussi fait un pour cette série que je viens de finir.

Golden globe de la meilleure série dramatique et de la meilleure actrice dans une série dramatique pour Ruth Wilson (vu dans Luther), c'est série est vraiment à mettre avec ce qui s'est fait de mieux cette année avec Fargo, True Detective et The Leftovers.

L'idée de partager chaque épisode en deux parties avec la version de l'homme et la version de la femme est vraiment intéressante. Les acteurs sont incroyables, c'est comme regarder un long film plutôt qu'une série.

Je rassure ceux qui pense que ce n'est qu'une histoire de romance et de fesses, le fond est bien une enquête policière. Il faudra juste vous accrocher un peu au début avant de vraiment plonger dedans (pas la fesse hein).

Bref je recommande pour les fans de séries qui mettent l'accent sur les personnages et les relations entre eux; surtout que c'est un format court (10x 55min).
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2015, 17h11       #4
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Ça a l'air intéressant j'vais regarder ça. Faudrait peut être libéré Tony au cas ou il aurait découvert d'autre bij à la Leftlovers.
Vieux 13/02/2015, 18h30       #5
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
Ça a l'air intéressant j'vais regarder ça. Faudrait peut être libéré Tony au cas ou il aurait découvert d'autre bij à la Leftlovers.
Je suis pour, on peut même lui donner accès qu'aux topics séries.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vieux 13/02/2015, 19h04       #6
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

J'sais pas trop c'qu'il a fait pour se faire encore jeter. Juste dans cette section comme tu dit ça serait bien.
Vieux 09/03/2015, 17h06       #7
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Faut définitivement engager Tony dans cette section
Au bout du 2ème épisode j'ai vraiment bien accroché à l'histoire, à l'ambiance et aux personnages. Ça fait plaisir de revoir l'acteur qui joue Noah je l'avais pas revu depuis The wire. Il est très bon comme quasiment tous les autres. La fin de la saison ma vachement frustré parce que la fin de l'enquête a pas vraiment abouti je trouve. Sûrement pour la prochaine saison mais la 1ère est une réussite totale.
Vieux 27/11/2015, 13h45       #8
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

J'ai bien avancé la saison 2 j'en suis au 8eme et toute l'intrigue est passé au stade supérieur c'est un plaisir à suivre. L'enquête avance de façon plus intéressante que la saison 1 je préfére largement l'avocat au flic de la saison dernière.

Plus l'enquête avance plus il y a de potentiel coupable c'est très bien fait. C'est souvent drôle aussi il y a de forte personnalité la fille de Noah, Noah lui même qui se comporte comme un porc à la fin du 8eme.

L'une des qualités qui est toujours présente dans la série c'est de comparer le récit des personnages et de voir les différentes versions, les détails qui change le méchant n'est pas toujours le même selon celui qu'on suit c'est plaisant.
Vieux 10/01/2016, 20h27       #9
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
J'ai bien avancé la saison 2 j'en suis au 8eme et toute l'intrigue est passé au stade supérieur c'est un plaisir à suivre. L'enquête avance de façon plus intéressante que la saison 1 je préfére largement l'avocat au flic de la saison dernière.

Plus l'enquête avance plus il y a de potentiel coupable c'est très bien fait. C'est souvent drôle aussi il y a de forte personnalité la fille de Noah, Noah lui même qui se comporte comme un porc à la fin du 8eme.

L'une des qualités qui est toujours présente dans la série c'est de comparer le récit des personnages et de voir les différentes versions, les détails qui change le méchant n'est pas toujours le même selon celui qu'on suit c'est plaisant.
J'en suis à l'épisode 9, y'a un truc drôle c'est qu'importe qui donne sa version, Noah est toujours un connard même dans sa propre version . Il l'était pas du tout dans la saison 1, c'est assez étonnant ce virage même si ça s'explique avec le succès qui monte à la tête.
Vieux 07/09/2018, 15h44       #10
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

J'ai enfin pu finir la saison 4 et bordel c'est du lourd en plus j'avais pas du tout suivi l'actu de la série alors ça a été un choc de connaitre le dénouement.

Niveau interprétation West, Jackson et Wilson sont juste incroyable j'ai hâte de voir la dernière saison.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08878 seconds with 9 queries