FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - True Detective
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/08/2015, 16h20       #91
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Bah dit comme ça je trouverais ça pas mal j'y avait absolument pas pensé sur le moment. Si il y a vraiment un lien entre les 2 saisons c'est con de pas avoir semé des indices plus flagrant pendant la saison mais avec la même conclusion ça aurait apporté un plus à son histoire qui était pas terrible au début.
Vieux 31/08/2015, 11h30       #92
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2012
après un break, je viens de finir les deux derniers épisodes d'un coup.

je sais pas si c'est le break ou si c'est le fait que je m'attendais au pire après qu'un ami m'ait dit que ça puait la merde, mais j'ai trouvé ça pas si mal, surtout l'épisode 7.

mais au final, j'ai pas capté la moitié de l'intrigue, je me suis complétement perdu et tellement désintéressé que ça me disait rien de revoir les scènes pour comprendre. un beau bordel.
mistersim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2015, 11h43       #93
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
J'arrive pas à me faire le dernier épisode. A chaque fois que je le lance, je reçoit un coup de telephone, après j'ai plus envie … le début me gave, je m'endors, je sais pas je n'y arrive franchement pas du tout du tout…

Je vais finir la saison dans 6 mois à ce train là -___-
Vieux 31/08/2015, 12h23       #94
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2012
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
J'arrive pas à me faire le dernier épisode. A chaque fois que je le lance, je reçoit un coup de telephone, après j'ai plus envie … le début me gave, je m'endors, je sais pas je n'y arrive franchement pas du tout du tout…

Je vais finir la saison dans 6 mois à ce train là -___-
dis toi qu'au pire, c'est le dernier supplice regarde par petits bouts
mistersim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2018, 20h57       #95
Remember The Future
Deadhead
F'n Freak

Membre: juillet 2004
Trailer pour la 3e saison.

Vieux 27/08/2018, 03h45       #96
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Remember The Future Voir le message

Quand tu regardes ce trailer, tu as tout de même cette impression qu'ils ont compris ce qui a merdé avec la saison 2. J'attends de voir ça !
Vieux 27/08/2018, 04h52       #97
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
La 2 était pas si mauvaise. Elle sentait trop le rush par contre et au final l'intrigue principale ne l'était pas vraiment, c'était une excuse pour développer les perso principaux qui étaient bien trop nombreux.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2018, 06h41       #98
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
La 2 était pas si mauvaise. Elle sentait trop le rush par contre et au final l'intrigue principale ne l'était pas vraiment, c'était une excuse pour développer les perso principaux qui étaient bien trop nombreux.

Non mais elle s'éloignait beaucoup trop de l'esprit de la première. Et c'est con à dire, mais l'une des raisons principales à ça, c'est le lieu choisi. Le bayou dans la 1ere saison offrait vraiment un ambiance unique, tandis que los angeles ( c'était ça hein ? ) - c'est un peu vue et revue, et ça peu importe l'histoire que tu veux mettre en place, ça enlève un gros gros plus.
Vieux 27/08/2018, 06h41       #99
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Le trailer de la saison 3 se centre juste sur un perso. Donc au final ta critique rejoint celle de Johnny (du moins je le comprend comme çà) que la saison 2 c'est dispersé, et que la saison 3 a l'air de vouloir se recentrer.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2018, 16h54       #100
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
j'ai peur avec le fait d'avoir qu'un seul perso, 2 c'est bien, dans la saison 2 ils étaient 3 perso là d'accord c'est un peu trop mais en voir qu'un je sais pas je suis pas confiant. même si le teaser a l'air assez sympa et l'histoire va être bonne
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07082 seconds with 9 queries