FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - True Detective
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/07/2015, 17h10       #76
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Je me refais la saison 1 en parallèle, c'est tellement au dessus que c'est même pas comparable. L'intrigue est l'élément principal et on rentre petit à petit dans les personnages en même temps qu'eux qui se découvre en fait.

Ils ont voulu faire absolument l'inverse en fait, les personnages d'abords, l'intrigue en retrait, même le paysage, on passe de vaste à quelque chose de plus serré, compact.

Bref il reste 3 épisodes, j'en attend plus grand chose, j'espère juste qu'ils sont entrain de bosser sur la saison 3 pour remonter drastiquement le niveau !
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2015, 19h04       #77
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Déjà 3 épisodes restants

Perso j'arrive pas du tout à comparer avec la saison 1. C'est juste une série différente pour moi. Juste avec le nom qui reste et c'est toujours sur une équipe de flic qui cherche à résoudre une affaire qui cache des choses etc
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2015, 19h55       #78
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2012
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Perso j'arrive pas du tout à comparer avec la saison 1. C'est juste une série différente pour moi. Juste avec le nom qui reste et c'est toujours sur une équipe de flic qui cherche à résoudre une affaire qui cache des choses etc
c'est exactement le souhait de Pizzolatto, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a réussi, c'est incomparable, mais dans le mauvais sens du terme.

bon il reste 3 épisodes, gardons espoir
mistersim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2015, 13h54       #79
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
J'aime assez le changement de cape par rapport à la 1ère saison. Rien d'extra mais ça peut aller.
Vieux 27/07/2015, 18h07       #80
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

J'ai bien aimé la fusillade, y'a des flics et civils qui meurent aussi c'est rare souvent y'a pas de gentils qui meurent dans les fusillades enfin dans les séries policières plus soft
Vieux 30/07/2015, 01h14       #81
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
BOOOON,
J'ai bien aimé les épisodes 5 & 6, on commence doucement mais surement à y voir plus clair. Les situations se dénoue un petit petit peu.
Je ne me suis pas ennuyé pendant ces deux épisodes, mais tout de même, je bite toujours rien à l'enquête… globalement…

Par contre, j'ai ma petite idée sur l'identité du tueur du coup

C'est pas encore fameux, mais il y a du mieux. Dommage de faire monter la sauce à deux épisodes de la fin…
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2015, 17h06       #82
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Personne pour le 7 ?
J'ai encore pas mal de mal avec certain points de l'intrigue, notamment sur l'identité du gang de fin, mais j'ai aimé l'ambiance de danger qui se dégageait de cet épisode.
Le milieu était un peu mou du genou, mais dans l'ensemble, c'était assez sympa.
Cette saison est vraiment étrange.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2015, 17h46       #83
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

T'avais tapé juste sur les gosses finalement. Moi je garde le même sentiment que j'ai eu toute cette saison. J'ai du mettre 1 ou 2 épisode pour me faire à Frank et surtout à sa femme FUCK je crois qu'il y a pas une seule scène de toute la saison où elle est pas en décolleté ou à nous faire son regard de Cougar innocente ça me tue à tous les coups
Par contre je vois pas trop comment on pourrait avoir une fin heureuse comme pour la saison 1. Ça peut que mal finir il y a tellement de gens influent qui sont véreux que ça paraît impossible

Oh oui et voir masuka dans la soirée trash ça m'a rappeler le petit pervers dans Dexter il était dans son élément
Vieux 10/08/2015, 18h55       #84
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Personne pour le final ? Bon j'ai du le regarder en sous titre anglais car niveau sub ça suit pas (même pour Ray Donovan et Ballers d'aujourd'hui rien en français encore)

Mon avis en 1 phrase sous spoiler quand même.

Dernière modification par Saints Flow ; 11/08/2015 à 14h24.
Vieux 11/08/2015, 18h33       #85
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Un final un peu mitigé du bon et du moins bon beaucoup même mais j'ai de la sympathie pour cette saison.
Au fait d'où il sort le bébé à la fin ? --'
Vieux 11/08/2015, 19h22       #86
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Ani etait enceinte de Ray. Vu qu'ils ont couché avant de se séparer etc. Si j'ai bien compris c'est ça, ils ont couché 1 fois ça a suffit c'est un peu hein mais bon.
Vieux 12/08/2015, 07h56       #87
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Mouais un peu légé.. Le gosse aura 2 mamans et plus grand il tuera tous ceux impliqué dans cette affaire voilà un happy ending.
Vieux 12/08/2015, 08h21       #88
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Ils auraient du faire "20 ans plus tard" et tu le vois le gosse dans un bain de sang, ça l'aurai fait en final ça
Vieux 12/08/2015, 17h22       #89
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Bon je suis déçu intégralement finalement, je pensais qu'on remontait en qualité mais au final non. Ce dernier épisode est mauvais, on nous explique pas grand chose, tout le monde est sacrifié gratuitement, ça n'a aucun sens.

Bon par contre je suis dingue ou y'a un lien entre les deux saisons avec le viol de McAdams ? Quant elle le raconte on dirait exactement les pratiques de la saison 1.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vieux 13/08/2015, 15h36       #90
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Quelqu'un pense qu'un lien est possible entre les deux saisons ?
Je pense à l'enlèvement dans les bois que raconte plusieurs fois Rachel MacAdams. Elle dit s'en souvenir vaguement et d'avoir l'impression d'être dans un compte de fée, ce qui renvoi au mélange LSD je sais plus quoi de la saison 1.
Egalement qu'elle ne se rappelle d'aucun visage sauf un seul, un seul comme la saison 1 ou l'homme au cicatrice ne mettait jamais pas de masques.
La question de la temporalité se pose, mais l'enquête de la saison 1 commence en 1995 mais ils retrouvent des cadavres et histoires bien plus vielle.
Ce n'est qu'hypothèse bien sur mais je trouve bizarre qu'ils nous parle de ça dans la saison 2 sans vraiment allé plus loin.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h16.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08239 seconds with 9 queries