FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - True Detective
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/07/2015, 12h34       #61
Marcus W
de la maison Targaryen
F'n Freak

Membre: juillet 2008
Vieux 02/07/2015, 11h15       #62
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2012
Citation:
Envoyé par Marcus W Voir le message
je regarde pas pour la meme raison que toi
mistersim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2015, 15h15       #63
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Je trouve que cette saison ils ont fait fort sur les pervers sexuelles. C'est encore plus poussé que la saison 1. La deco de Caspere la vache c'est trop perché.

Par contre survivre après c'qu'il a prit --'
Vieux 07/07/2015, 15h59       #64
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
C'est vraiment long à démarrer. La saison 1 était lente en rythme mais on avançait quand même dans l'enquête à chaque épisode.
La c'est beaucoup trop focalisé sur les personnages alors que la semaine prochaine on arrive à la moitié de saison déjà.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2015, 16h29       #65
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
C'est vraiment long à démarrer. La saison 1 était lente en rythme mais on avançait quand même dans l'enquête à chaque épisode.
La c'est beaucoup trop focalisé sur les personnages alors que la semaine prochaine on arrive à la moitié de saison déjà.
pas faux, ça n'aide pas que les persos ne soient pas très bons, et sérieusement, McAdams et Kitsch sont juste mauvais quoi.

y a que l'arc "Frank" qui soit intéressant (excellente surprise Vince Vaughn, il envoie), et à moindre mesure celui de "Ray"
Vieux 08/07/2015, 10h02       #66
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Je trouve que c'est sympa un peu lent mais bon les relations vont pas trop tarder. Je suis content que Farell soit toujours de la partie il gagne en sympathie à chaque épisode.
Vieux 08/07/2015, 10h07       #67
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
Je trouve que c'est sympa un peu lent mais bon les relations vont pas trop tarder. Je suis content que Farell soit toujours de la partie il gagne en sympathie à chaque épisode.
Citation:
Par contre Farrell je sais pas pourquoi mais je sent le troll sur ce premier épisode, ça me semble beaucoup trop cliché pour être comme ça tout le long. C'est le genre de gars qui va arrêter de boire, arrêter les pots de vins afin de trouver une rédemption avec cette enquête; et surement crever à la fin .
Héhé
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vieux 08/07/2015, 10h20       #68
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Ahah bien vue tu l'as grillé assez vite c'pas dit qu'il retombe pas dans tous ses vices. Les joints peut être pas mais l'alcool pas sur..
Vieux 13/07/2015, 17h01       #69
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

spoilers s02e04
Vieux 14/07/2015, 12h55       #70
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Citation:
Envoyé par mistersim Voir le message
spoilers s02e04
T'es pas très optimiste c'est vrai on a eu une bonne belle scène bien hardcore et plaisante mais j'pense que le meilleur reste à venir.
Les soirées trash reviennent souvent depuis le commencement rien que ce dénouement la peu être tout aussi sympa.
Vieux 15/07/2015, 18h19       #71
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
T'es pas très optimiste c'est vrai on a eu une bonne belle scène bien hardcore et plaisante mais j'pense que le meilleur reste à venir.
Les soirées trash reviennent souvent depuis le commencement rien que ce dénouement la peu être tout aussi sympa.
il y a de quoi, on est a la moitié de la saison et c'est loin d'être exceptionnel comme saison hormis la "scène".
je rejoins ce qu'a dit Vreys, ce qui rendait la saison 1 intéressante c'était qu'on s'attachait direct aux persos.
cette saison, à part Frank et à moindre mesure Ray (et encore, c'est juste à cause de l'histoire avec son gamin), c'est le néant.
le coté enquête je peine vraiment à suivre...
bon voila, j'attends de voir mais j'en attends pas trop non plus
Vieux 20/07/2015, 06h20       #72
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

C'est un commentaire en ayant pas vu l'épisode 5.

Y'a un vrai problème sur l'intrigue, on avance pas du tout mais vraiment c'est ridicule l'avancé alors qu'on est à la moitié de la saison.
J'ai l'impression qu'ils ont tout mis dans la forme et délaissé le fond. Du moins peut être juste pour la partie 1 mais je le ressent à fond comme ça. On nous place des intrigues secondaires sur chaque perso et en plus de ne pas vraiment avancé, ça fait pas avancé du tout l'intrigue principale.

Y'a que le personnage de Vince Vaughn qui a un lien direct avec l'intrigue principale.

Et pareil la fusillade j'ai l'impression que c'était plus histoire de marquer le coup comme le plan séquence de la saison 1 plutôt qu'avoir une véritable utilité.
Vieux 20/07/2015, 07h30       #73
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
C'est un commentaire en ayant pas vu l'épisode 5.

Y'a un vrai problème sur l'intrigue, on avance pas du tout mais vraiment c'est ridicule l'avancé alors qu'on est à la moitié de la saison.
J'ai l'impression qu'ils ont tout mis dans la forme et délaissé le fond. Du moins peut être juste pour la partie 1 mais je le ressent à fond comme ça. On nous place des intrigues secondaires sur chaque perso et en plus de ne pas vraiment avancé, ça fait pas avancé du tout l'intrigue principale.

Y'a que le personnage de Vince Vaughn qui a un lien direct avec l'intrigue principale.

Et pareil la fusillade j'ai l'impression que c'était plus histoire de marquer le coup comme le plan séquence de la saison 1 plutôt qu'avoir une véritable utilité.
Ce que tu dis me fait assez peur... parce que pour le moment, la saison 2 me passe complètement au dessus de la tête.
Je suis déçu de la saison 3 d'hannibal, je le suis tout autant pour cette saison 2 de True Detective. J'avais peur avant la sortie de la saison, étant convaincu que ce qui faisait la force de cette série était son ambiance toute particulière ( le bayou quoi ) et qu'en s'attaquant à nouveau à LA, on allait retomber dans quelques chose d'ultra classique.
Alors la forme, est peut-être travaillé, mais vraiment ça ne suffit pas pour moi...
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2015, 19h38       #74
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

j'ai le même ressenti que vous,

mais je viens de voir le 5ème, en étant assez pessimiste, et je dois avouer à la fin de l'épisode que je l'ai trouvé plutôt bon,

à part Taylor Kitsch mode rage, c'était ridicule
Vieux 26/07/2015, 16h12       #75
Marcus W
de la maison Targaryen
F'n Freak

Membre: juillet 2008
C'est pire que décevant en fait, c'est juste mauvais. Meme l'arc de Frank m'a emmerdé au plus au point dans le 5. Cest tiré par les cheveux, ca cherche à choquer alors que cest cliché (le psy qui ramasse ses dents...). Les acteurs sont mauvais. Pfiou...

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11085 seconds with 9 queries