FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - True Detective
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/06/2015, 05h58       #46
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message

Je suppose que c'est un épisode par semaine sur HBO, auquel cas je me ferais la saison d'un coup quand elle sera finie.
Yiep, un chaque dimanche soir.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2015, 12h02       #47
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Le trailer est prometteur et le casting aussi. Cette saison s'annonce sympa à voir.
Vieux 16/06/2015, 12h31       #48
Sefi76
Libre penseur
Usager régulier

Membre: septembre 2010
la saison 1 : un chef d'oeuvre de narration et la Louisiane comme cadre c'était whoa ! La saison 2 est aussi prometteuse quand on voit le trailer et le casting des deux saisons c'est du caviar. C'est avec des séries comme cela qu'on voit que la série bouffe le cinéma.
Sefi76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2015, 16h48       #49
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2012
quelqu'un a vu le s02 premiere? des reactions?

pour ma part j'ai trouvé ça prometteur, notamment compte tenu de l'attente par rapport à la saison 1
mistersim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2015, 17h34       #50
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Je pensais que ça allait être comme la saison 1, 2 flics une enquête et des flashback mais pas du tout !

3 personnages fucked up qui vont devoir travailler ensemble et 1 autre qui a des trucs à cacher.

C'est cool je trouve
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2015, 15h41       #51
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Plutôt bien rodé ce 1er épisode. On retrouve une bonne intrigue. Le casting est plus étoffé aussi la saison risque d'être bien sympa.

Par contre ils auraient pu garder la musique du générique de la 1ère saison elle était tellement mieux.. Même si la nouvelle est jolie et tout mais la précédente était au dessus.
Vieux 27/06/2015, 18h17       #52
Marcus W
de la maison Targaryen
F'n Freak

Membre: juillet 2008
J'ai pas aimé, je suis même pas sûr de regarder la suite. Taylor mono expression Kitsch me soule déjà, Colin Farrell ça sent le sous-McNulty donc il me soule déjà aussi...
Vieux 27/06/2015, 20h11       #53
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Marcus W Voir le message
J'ai pas aimé, je suis même pas sûr de regarder la suite. Taylor mono expression Kitsch me soule déjà, Colin Farrell ça sent le sous-McNulty donc il me soule déjà aussi...
laisse leur du temps, c'est pas facile de repartir de 0 (mais vraiment de rien) avec de telles attentes sur leurs épaules, juge à partir du deuxième maintenant que l'intrigue et les persos sont posés
Vieux 28/06/2015, 05h56       #54
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Marcus W Voir le message
Mais tu soulignes pas les deux autres points positifs : Vaughn et Mcadams. Ces deux la m'intrigue beaucoup, surtout Vaughn qui sera clairement la clé dans cette intrigue car le seul non flic.

Je suis assez d'accord avec Kitsch, mais je pense qu'on le verra pas tant que ça, souvent en équipe avec l'un des autres.
Par contre Farrell je sais pas pourquoi mais je sent le troll sur ce premier épisode, ça me semble beaucoup trop cliché pour être comme ça tout le long. C'est le genre de gars qui va arrêter de boire, arrêter les pots de vins afin de trouver une rédemption avec cette enquête; et surement crever à la fin .

Citation:
Envoyé par mistersim Voir le message
laisse leur du temps, c'est pas facile de repartir de 0 (mais vraiment de rien) avec de telles attentes sur leurs épaules, juge à partir du deuxième maintenant que l'intrigue et les persos sont posés
Pourtant une série comme American Horror Story le font tout les ans sans problèmes.
C'est limite plus facile de recommencer à 0 plutôt que reprendre celle de l'année dernière ou l'attente aurait été encore plus énorme.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2015, 08h01       #55
Marcus W
de la maison Targaryen
F'n Freak

Membre: juillet 2008
Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
Mais tu soulignes pas les deux autres points positifs : Vaughn et Mcadams. Ces deux la m'intrigue beaucoup, surtout Vaughn qui sera clairement la clé dans cette intrigue car le seul non flic.

Je suis assez d'accord avec Kitsch, mais je pense qu'on le verra pas tant que ça, souvent en équipe avec l'un des autres.
Par contre Farrell je sais pas pourquoi mais je sent le troll sur ce premier épisode, ça me semble beaucoup trop cliché pour être comme ça tout le long. C'est le genre de gars qui va arrêter de boire, arrêter les pots de vins afin de trouver une rédemption avec cette enquête; et surement crever à la fin .

Pourtant une série comme American Horror Story le font tout les ans sans problèmes.
C'est limite plus facile de recommencer à 0 plutôt que reprendre celle de l'année dernière ou l'attente aurait été encore plus énorme.
Okay j'avoue j'ai beaucoup aimé Vaughn. McAdams, mouais, bof.

Ouai donc si tu as raison, ça montre à quel point le scénar va être naze vu que tu as tout déduit d'un épisode. Si tu as tort. Ben ça reste un sous-mcNulty en mode ripou.

De toute façon, cette série était portée par McConnaughey et Harrelson qui font, de base, un super duo. Là y'a trop de personnages principaux. Et le Bayou faisait une grande partie du charme de la série. Là, la banlieue industrielle de L.A, bof.

C'est pour ça que j'ai très peur pour Fargo. Généralement soit c'est bien réussi, soit ça se plante.
Vieux 28/06/2015, 10h16       #56
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message

oui certes, mais c'est pas la même chose en termes d'écriture, true detective c'est clairement plus lent, même dans la saison 1 si on juge que lors du premier épisode, c'était pas terrible, je n'aurais peut être pas continué si il n'y avait pas un tel engouement sur toute la saison.
ce n'est qu'a partir du deuxième que je vais réellement juger cette saison.

sinon d'accord avec vous pour Kitsch et Vaughn,(d'ailleurs si son perso est bien mis en valeur, il risque d'avoir une petite statuette dorée à la fin d'année celui la)
sinon je suis vraiment le seul à accrocher sur Farrell?
Vieux 29/06/2015, 16h11       #57
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

spoil ep02
Vieux 29/06/2015, 16h51       #58
SirMichaelCole
Usager régulier

Membre: février 2014
Citation:
spoil ep02
SirMichaelCole est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2015, 17h02       #59
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par SirMichaelCole Voir le message
Vieux 29/06/2015, 17h11       #60
SirMichaelCole
Usager régulier

Membre: février 2014
Citation:
SirMichaelCole est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h09.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08507 seconds with 9 queries