FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - True Detective
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/09/2014, 08h53       #31
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2012
nombre d'acteurs "comiques" se sont révélés excellent dans des roles dramatiques (Carrey, Smith, Cranston...), mais mettre Vince Vaughn qui n'a jamais fait ses preuves coté drama (c'est même l'inverse avec le remake de psychose) après Mcconaughey, dans une série aussi attendue, c'est très très risqué
mistersim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2014, 09h28       #32
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Membre: août 2009
Je pense pas qu'il faut s'inquiéter.

Il a du probablement faire bonne impression durant des tests devant les responsables casting si il se retrouve là-dedans.
Geoffroy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2014, 10h44       #33
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Expédié la série en moins de 24H. Je comprend que certain n'accroche pas, si tu te fais juste les 2 premiers épisodes un soir pour essayer, c'est lent et t'apprend quasi rien sur le déroulement de l'enquête.

Ce qui est fort c'est de ne jamais ressentir le format série, je l'ai ressenti comme un immense film de 8H. Après je me suis quasiment tout fait d'affilé donc ça joue mais c'est construit comme ça. Il y'a pas à chaque fois le fameux dernier plan ou on se dit "putain vite la suite !!". Non , des fois ça s'arrête banalement et j'ai envie de dire c'est tant mieux.

Pour le reste du positif, les deux acteurs bien sur mais c'est surtout Harrelson qui m'a impressionné. Faire un mec excentrique, tortueux etc comme McConaughey ok c'est fort aussi mais c'est souvent plus facile à jouer que les personnages lambda, simple. Harrelson est incroyable en comparaison, le gars de louisianne, son accent mais aussi tout les doutes autours de son mariage, l'alcool.
J'ai préféré ce personnage personnellement.

Point négatif : L'intrigue ou du moins la déception de la révélation. Les 5-6 premiers épisodes sur les déroulements de l'intrigue passée sont bons. On nous donne ce qu'on attend donc ça va. Mais l'enquête au temps présent est décevante, je veux dire le départ est monstrueux, les deux dans le box, la théorie de Rust, on sent que ce qui vient est énorme, complot etc.
Et au final on nous donne qu'un redneck sale avec sa demi-soeur.
Alors ok on se doute que derrière d'autres vont tomber, mais ne pas le savoir ça m'a gêné. Tout le côté mystique, complot régional tombe un peu à plat.

Voilà pour mes réactions à chaud, ceci dit c'est du très bon niveau.

Et pour ce qui est de mon plan préféré : la fin de l'épisode 3 je crois quand Rust dit qu'à force de chercher le vrai méchant on tombe souvent sur le diable et qu'on voit pendant quelques secondes le fameux Leydoux, torse nu, tatoué, avec un genre de masque à gaz.
J'ai trouvé cette fin d'épisode incroyable. Déçu de son rapide sort du coup après.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2014, 18h35       #34
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message

Pour le reste du positif, les deux acteurs bien sur mais c'est surtout Harrelson qui m'a impressionné. Faire un mec excentrique, tortueux etc comme McConaughey ok c'est fort aussi mais c'est souvent plus facile à jouer que les personnages lambda, simple. Harrelson est incroyable en comparaison, le gars de louisianne, son accent mais aussi tout les doutes autours de son mariage, l'alcool.
J'ai préféré ce personnage personnellement.
je suis plutot d'accord, je pense qu'on le dit pas assez (un peu normal vu la performance de Mcconaughey), mais Harrelson a été exceptionnel
Vieux 15/12/2014, 12h18       #35
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Je lis pas vos commentaires pour pas risqué d'être spoilé' car justement je trouve ça semble bien comme série et je vais peut-être bien m'y mettre bientôt.

Ça ou Breaking Bad ... Et l'autre viendra après (Je regarde pas vraiment de séries en même temps sauf évidemment si elles sont encore en "direct" .... Mais en général j'attends que la saison soit finie comme ça j'ai pas à attendre entre les épisodes )
Detox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2015, 14h25       #36
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
J'en suis à 6 episodes et je trouve cette serie ultra ennuyeuse et pretentieuse .

Des interrogatoires , la vie perso des heros dont on se fiche et "un peu" d'une enquête assez banale finalement .

Je compend pas le buzz fait autour de ce truc .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2015, 14h36       #37
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
pareil, je comprends pas le buzz autour d'une série plutôt banale de mon point de vue.

peut être les prestations assez dingues que nous sortent les 2 acteurs.
Vieux 11/05/2015, 14h40       #38
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Ouais voilà la seule originalité de la serie c'est qu'elle prend des gars qui sont toujours bankable au ciné (du moins pour Mconaughey) .
Vieux 12/05/2015, 13h18       #39
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
J'en suis à 6 episodes et je trouve cette serie ultra ennuyeuse et pretentieuse .

Des interrogatoires , la vie perso des heros dont on se fiche et "un peu" d'une enquête assez banale finalement .

Je compend pas le buzz fait autour de ce truc .

si t'as attendu aussi longtemps, je suppose que t'es en train de regarder sur canal, si t'es en train de regarder en VF, la série perd la moitié de son charme. il faut la VO pour se prendre un pleine gueule la performance des acteurs.

maintenant, avec le recul, c'est vrai que la série est un peu surcotée. maintenant qu'elle est survendue partout ou on en parle, on ne peut être que déçu.
Vieux 12/05/2015, 13h23       #40
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par mistersim Voir le message
si t'as attendu aussi longtemps, je suppose que t'es en train de regarder sur canal, si t'es en train de regarder en VF, la série perd la moitié de son charme. il faut la VO pour se prendre un pleine gueule la performance des acteurs.

maintenant, avec le recul, c'est vrai que la série est un peu surcotée. maintenant qu'elle est survendue partout ou on en parle, on ne peut être que déçu.
Oui je regarde en VF .
Vieux 12/05/2015, 13h43       #41
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Oui je regarde en VF .
Et bien c'est de la merde.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vieux 13/05/2015, 07h05       #42
Timing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2013
Et ça vaut pour la plupart des séries.
Timing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2015, 19h03       #43
Remember The Future
Deadhead
F'n Freak

Membre: juillet 2004
Voici le trailer pour la 2e saison (qui débutera le 21 juin sur HBO) :

Vieux 16/06/2015, 04h50       #44
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

GOT terminé, la semaine prochaine c'est True Detective qui reprend le créneau horaire sur HBO.

Vous la sentez comment la nouvelle saison ?

Moi je mise beaucoup sur les deux seconds rôles que sont Rachel McAdams et Taylor Kitsch.
Vaughn et Farrell seront sans cesse comparé à McConaughey et Harrelson donc je préfère me concentrer sur les rôles des deux autres.
Vieux 16/06/2015, 05h02       #45
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Moi j'ai beaucoup aimé la Saison 1
C'est une série d'ambiance un peu à la "Twin Peaks". Si tu rentres dedans c'est génial, si tu ne rentres pas dedans ce qui est compréhensible, je pense que tu dois te faire chier.

Je suppose que c'est un épisode par semaine sur HBO, auquel cas je me ferais la saison d'un coup quand elle sera finie.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h03.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08611 seconds with 9 queries