FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - True Detective
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/03/2014, 08h59       #16
SirMichaelCole
Usager régulier

Membre: février 2014
le season final ce soir
SirMichaelCole est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2014, 09h22       #17
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Je ne connais que de réputation et c'est visiblement un énorme carton aux USA.

Petite question: Le season final laisse-il beaucoup de questions en suspens ou il clôt la saison pour de bon?
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2014, 09h24       #18
bookerfan1
Orton's advocate
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
Je ne connais que de réputation et c'est visiblement un énorme carton aux USA.

Petite question: Le season final laisse-il beaucoup de questions en suspens ou il clôt la saison pour de bon?
Je dirai que oui et de manière satisfaisante mais de mon point de vue, en ne prenant peut-être pas avantage de l'ensemble des excellents éléments qu'elle avait semés.
Vieux 11/03/2014, 09h27       #19
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par bookerfan1 Voir le message
Je dirai que oui et de manière satisfaisante mais de mon point de vue, en ne prenant peut-être pas avantage de l'ensemble des excellents éléments qu'elle avait semés.
Merci , je vais donc me mâter les 2 premiers épisodes ce soir.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2014, 17h46       #20
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2012
je viens de terminer la série, et merde quel pied! rien que pour le plan-séquence de l'épisode 4, la série vaut le détour. et mcconaughey a réellement franchi un palier, j'ai pas encore vu le film qui lui a valu l'oscar, mais sa prestation est juste incroyable.
ça va être serré entre lui et Cranston pour l'emmy
mistersim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2014, 08h54       #21
SirMichaelCole
Usager régulier

Jamais un casting de série n'avait suscité autant de spéculations de la part des fans. Alors que les alléchantes rumeurs promettant la présence de Brad Pitt, puis de Jessica Chastain dans la saison 2 de True Detective ont été démenties par la production et le créateur de la série Nic Pizzolatto, voici que le nom de trois nouveaux acteurs vient d'être amené sur la table. Et pas n'importe lesquels : selon Deadline, qui relaie la rumeur, il s'agirait de Joaquin Phoenix, Christian Bale et Josh Brolin. La production aurait aussi en ligne de mire Taylor Kitsch, vu dans Friday Night Lights et plus récemment aux côtés de Mark Ruffalo et Julia Roberts dans The Normal Heart sur HBO.

mais dans le même temps on peut aussi voir ce genre de choses :

rue Detective, la série qui déchaîne les passions ? Matthew McConaughey, qui interprétait le détective déchu Rust Cohle dans la première saison, s’est confié sur son expérience dans le feuilleton dans une longue interview accordée au site américain Deadline : "J’ai toujours vu les choses de cette façon : une saison, huit épisodes, un début, un milieu et une fin, au revoir. Si HBO souhaitait une option pour une seconde ou une troisième saison, j’aurais refusé. Je ne me serais pas lancé dans quelque chose où la chaîne pourrait se dire : on t’a pour les trois prochaines années. (…) J’ai aimé True Detective, toute la série et le tournage, ça a été une super expérience. Si bien que je serais prêt à refaire une autre saison.

Je pense qu'un retour de mcconaughey parait peu probable pour la saison 2 vu le scénario , mais pourquoi pas pour une saison 3 ou 4 !

et que pensez-vous des 3 acteurs annoncés par Deadline pour la deuxième saison ? personellement je trouve que c'est excellent
Vieux 12/06/2014, 10h58       #22
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

j'espere que mcconaughey ne reviendra pas, pas pour un autre perso en tout cas

effectivement, le casting va être dementiel, 8 épisodes seulement pour une marque deja établie, c'est la poule aux oeufs d'or pour les acteurs, deja rien que les acteurs préssentis (a part chastain, j'aime pas cette meuf), c'est du lourd

sinon moi j'ai vu quelque part que dicaprio était préssenti également, peut etre il veut un emmy vu qu'il n'y arrive pas avec les oscars...
Vieux 12/06/2014, 12h05       #23
SirMichaelCole
Usager régulier

ca serait sympa aussi dicaprio
Vieux 23/07/2014, 10h50       #24
sebastiena
Vivre et laissez vivre!
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Collin Farrell serait l'un des acteurs principaux dans la saison 2 de True Detective.
Vieux 23/07/2014, 11h17       #25
SirMichaelCole
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Mr Monday Night Voir le message
Collin Farrell serait l'un des acteurs principaux dans la saison 2 de True Detective.
mon dieu excellent!!!!!
Vieux 23/07/2014, 13h23       #26
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Très bonne série!

Matthew McConaughey et Woody Harrelson sont vraiment excellent

L´épisode 4: Who Goes There est à revoir!
Vieux 06/08/2014, 02h34       #27
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Je me suis fait la saison en une/deux semaines et j'avoue avoir été sceptique au départ sur l'efficacité de la série.
Et je me suis laissé entrainé la dedans, et j'ai vraiment vraiment kiffé, l'ambiance du bayou, des bonhommes bien sales, bien dégueu, c'est vraiment bon.

Je rejoint tout le monde sur l'efficacité du plan séquence de la saison 4, MAIS je vais lui tirer une balle dans le pied. Je connais plein de gens, qui ne sont pas cinéphiles, addict du petit ou grand écran etc, qui ont regardé comme beaucoup cette série, mais qui n'ont en aucun cas était marqué par ce plan séquence. Et c'est là que je me dit que c'est dommage car si tout le monde n'arrive pas à y voir une prouesse technique ( bordel, le mec fait son point à la main pendant toute la séquence, c'est magistrale ) ou tout simplement une séquence de malade, c'est qu'il manque quelques choses.
Sa réputation lui précèdera donc ça va !

Donc en gros, la saison 1 est vraiment bien bien énorme, et le final bien bien glauque. Du tout bon.

Maintenant, j'ai peur pour la saison 2. OK c'est True Detective, mais quand j'ai lu son synopsis ...
1. Cette fois ça se passe en Californie ? Merde ... On va donc laisser tomber le bayou et son ambiance si singulière pour retourner dans un lieu qu'on a vu et revu en boucle depuis des années ?
2. Ses personnages. Outre son casting qui me laisse un peu de marbre ( Colin Farrell peu être excellent comme très mauvais ... ) se sont les caractéristiques des personnages qui me font peur ...

Citation:
Farrell serait Ray Velcoro, encore tourmenté par son passé chaotique, aussi bien sur le plan personnel que professionnel.

Kitsch camperait le charmant Paul Woodrugh, un jeune vétéran de l’armée qui a déjà vécu son lot de violences.

Moss pourrait jouer un rôle similaire à celui qu’elle a incarné dans Top of the Lake puisqu’elle est annoncée pour interpréter Ani Bezzerides, un shérif pragmatique et coriace cependant miné par son alcoolisme et son addiction au jeu.
C'est quoi ? On reprend les mêmes et on recommence c'est ça ? Merde c'est cliché :s
Je devrais peu être pas avoir autant peur, mais tout de même ... Autant l'ambiance de la première saison, aide la pilule à passer quand aux personnages qui sont assez lambda, mais là, la Californie, je demande à voir.
Je croise les doigts.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2014, 13h10       #28
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

c'est confirmé, Colin Farrell sera de la partie pour cette saison 2

http://www.allocine.fr/article/fiche...=18636798.html

alors bonne ou mauvaise nouvelle?
Vieux 22/09/2014, 14h14       #29
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
Colin Farrell sera excellent, j'en suis sur.

La saison 1 m'a pas tant plu que ca, c'était bien, original, surtout pour les prestations des 2 acteurs principaux, mais bon j'ai trouvé la série pas si surprenante que ca au final.

J'espère que la saison 2 sera au moins au niveau de la saison 1 qui a été excellente pour beaucoup. Au moins pour moi ce sera un bon divertissement.
Vieux 23/09/2014, 13h42       #30
sebastiena
Vivre et laissez vivre!
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Colin Farrell and Vince Vaughn confirmed to star in True Detective Season 2 and Justin Lee is set to direct the first two episodes

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h48.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12412 seconds with 9 queries