FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Gotham
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/03/2015, 06h36       #91
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Autant l'épisode 17 (Red Hood) était pas vraiment génial, peu d'avancées à part sur Alfred, autant le 18 est vraiment excellent.

J'aime beaucoup la manière dont Gordon doit mener sa croisade contre la corruption. Il prend des risques et ça risque bien de lui revenir dans la gueule à un moment ou à un autre.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2015, 07h37       #92
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
C'était pas possible de faire un format 10x60min ? Les séries avec des saisons à 20 épisodes j'arrive plus à tenir personnellement, je suis fan des mini séries.

Elle pourrait m'intéresser mais autant d'épisodes c'est plus possible pour moi.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2015, 13h22       #93
Timing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2013
Clair que c'est relou comme format mais depuis une dizaine d'épisodes c'est franchement bon.
Timing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2015, 05h10       #94
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Membre: août 2009
Bon j'ai suivi vos conseils en me forçant à continuer cette série. Je viens de boucler avec l'épisode 18 et, en effet, çà s'est amélioré.

Hormis le Pingouin qui a su être intéressant dès le début, beaucoup de personnages au fil du temps ont réussi à prendre leurs marques.

Je pense à Alfred qui était le plus grand connard du monde et qui est à présent le mec le plus cool du monde.

Bullock (bon lui je l'appréciais déjà auparavant) un vieux aigri et lâche qu'est devenu super décontracte avec Gordon le rendant encore plus attachant.

L'acteur Nigma qui m'avait irrité par son acting ultra-poussé en lui laissant plus d'apparitions la gars a prouvé qu'il sait finalement bien tenir son rôle. Don Falcone, a bien été travaille aussi, la chatte-girl est devenue un peu moins poussée, Butch m'a bien surpris aussi.

Enfin pour ma part, moi j'ai un gros coup de coeur pour Maroni. Je le trouve excellent et putain je serai incapable de vous dire pourquoi mais moi y me fait carrément plié à chaque fois que je le vois
Geoffroy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2015, 05h50       #95
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

En venant à la réalisation, y se sont pas mal bougés le cul aussi.

Y'a des bons épisodes, de bons twists, y'a aussi du moins bon avec pas mal d'éléments tirés par les cheveux comme l'invulnérabilité de Gordon dans les combats et y'a quand même pas mal de pétard mouillés.

Je pense notamment aux deux épisodes

Ah et aussi , LE gros point chiant de cette série. C'est tout ce loooooooong temps d'antenne attribué aux amourettes de Gordon. ça ne fait juste que charcuter la cadence et franchement on s'en tamponne le poids de mes couilles mais max quoi. L'épisode 16 avec le cirque, putain qu'est-ce que c'était emmerdant , l'intrigue aurait pu-être captivant mais la relation de Jim avec sa médecin légiste ça l'a bien niqué l'intrigue.

Sinon pour le potentiel Joker.
Vieux 09/03/2015, 08h46       #96
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Geoffroy Voir le message
pas mal d'éléments tirés par les cheveux comme l'invulnérabilité de Gordon dans les combats
C'est l'univers de Batman, ça. Les héros sont invulnérables (ou alors ce sont des sidekicks).

Par exemple, dans Year One de Frank Miller il y a une scène où Gordon se fait tabasser à coups de batte de baseball par cinq flics ripoux pour l'avertir. Durant la même soirée, il va rendre la pareille à celui des agresseurs qu'il a reconnu. Je te donne le texte au moment de la bagarre :
Citation:
Il est grand. C'est un béret vert. Je n'ai pas mis de béret vert au tapis depuis 15 ans. Malgré ça, il mérite un avantage.
Et évidemment, à la fin du combat...

Il n'y a donc aucune logique à chercher au niveau des capacités de combat.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2015, 17h16       #97
Natred
Hup
Usager régulier

Membre: août 2002
Est-ce que quelqu'un sais pourquoi y'a une pause d'un mois et quart avant le prochain épisode ? Ça casse tellement le rythme de la série, qui venait à peine d'en prendre..
Natred est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2015, 08h42       #98
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2012
Citation:
Envoyé par Natred Voir le message
Est-ce que quelqu'un sais pourquoi y'a une pause d'un mois et quart avant le prochain épisode ? Ça casse tellement le rythme de la série, qui venait à peine d'en prendre..
c'est pour créer de l'attente et donc augmenter l'audimat lors de la reprise.
c'est une technique courante utilisées par quasiment toutes les chaines
mistersim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2015, 15h04       #99
Iron Pat
Le Cogneur

Membre: août 2005
on ma dit que cetait un histoire de cote d'écoute. a cause du March Madness

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2015, 13h35       #100
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Retour de la série avec un mois d'un absence, et ... Pas mal cet épisode.

Par contre les audiences se cassent la gueule et franchement ça m'étonne pas. çà fait quand même très Série B., Gotham.
Vieux 15/04/2015, 15h59       #101
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Je vois pas du tout qui il est lui dans l'univers Batman.

Bon mon point de comparatif aussi c'este dessin animé et les films de Nolan.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2015, 16h46       #102
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Citation:

Par contre les audiences se cassent la gueule et franchement ça m'étonne pas. çà fait quand même très Série B., Gotham.
Je crois que t'as tout résumer là, la série n'est pas mauvaise, mais il manque clairement qqch pour qu'elle passe au niveau supérieur et quelle idée aussi de s'absenter un mois et demi déjà que c'était dur à suivre chaque semaine plein de gens ont dû arrêter entre-temps.

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2015, 19h50       #103
Shane
Chroniqueur global Fnnation et Crisse de lump
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Fish Moony: pus capable!
Shane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2015, 20h48       #104
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Comme je l'ai dit plus haut, beaucoup trop d'épisodes, fallait accrocher les gens avec une première saison dense à 10 épisodes.
C'est pour ça que je me suis pas lancé la dedans, ça et la gueule de McKenzie.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2015, 02h27       #105
DogPound13
#Roger&Roger
Usager régulier

Membre: décembre 2012
Citation:

Avec l'acteur de Heroes normal que c'est un personnage très intéressant dommage qu'il n'aie pas une grosse cinématographie !

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14229 seconds with 9 queries