FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Gotham
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/09/2014, 10h55       #31
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Je mate ça ce soir
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2014, 10h55       #32
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2012
premières impressions: j'ai eu très peur en début d'épisode puis ça s'améliore petit a petit pour nous offrir un épisode moyen avec quelques promesses, a mon avis, le deuxième épisode sera représentatif de la qualité de la suite

par contre, le jeu d'acteurs est vraiment catastrophique pour les seconds roles (sauf falcone). et le cliché avec les villains (catwoman qui saute partout au lieu de marcher normalement, Ivy qui a sa baraque pleine de plantes...) m'a gonflé.

en bref, wait and see (je garde mon scepticisme pour la suite)
mistersim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2014, 10h57       #33
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
edit : question supprimée pour éviter les spoilers potentiels, mon vdd a répondu avant que je poste.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2014, 10h58       #34
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

pour ceux que ça interesse, le pilote a fait 8M, et 3.2% sur la cible, ce qui est un très bon score quand on sait qu'en face il y avait "the big bang theory","the voice" et "dancing with the stars"
Vieux 23/09/2014, 15h06       #35
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Jada Smith est dégueu physiquement, et je savais même pas qu'elle était actrice
Vieux 24/09/2014, 14h21       #36
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
J'ai trouvé plutôt pas mal ce pilote même si ça peut largement s'améliorer. Ca donne de l'espoir pour la suite de la série. D'accord avec mistersim cependant, la caractérisation des personnages manque de finesse, la scène de présentation de Gordon et Bullock a vraiment de gros sabots.

J'ai bien aimé l'adjonction de personnages de Gotham Central dans cet univers. C'est logique de les voir là. Et ça fait du fan service.

EDIT: Baron, tu peux m'envoyer ta question en MP? J'ai envie de savoir ce qui te turlupinait.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2014, 14h33       #37
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par mistersim Voir le message
par contre, le jeu d'acteurs est vraiment catastrophique pour les seconds roles (sauf falcone). et le cliché avec les villains (catwoman qui saute partout au lieu de marcher normalement, Ivy qui a sa baraque pleine de plantes...) m'a gonflé.
C'est pour moi le point noir de ce pilote, et cela peut devenir agaçant à mesure que les personnages (ou les caméo) peuvent apparaitre.

Le passage avec le Riddler est l'exemple parfait de la référence fourrée dans la gorge. Le mec te lance deux énigmes minable, et on insiste bien sur le fait qu'il s'appelle Nigma. "Oh les gars, c'est le Riddler, y fait des énigmes vous avez reconnu hein ? hein vous l'avez reconnu ??".

Sinon le Pingouin est très bien choisi, je trouve le casting franchement bon. Le gamin qui joue Bruce Wayne est très intéressant.

Ps: une tite parodie des caméo-références de ce pilote, ça résume bien le sentiment sur certains.

http://www.dorkly.com/post/68741/8-b...wing-on-gotham
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2014, 14h59       #38
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Frankie ! Showtime
Vieux 24/09/2014, 15h26       #39
Moonkid
F'N OG
F'n Freak

Membre: juin 2010
Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
C'est pour moi le point noir de ce pilote, et cela peut devenir agaçant à mesure que les personnages (ou les caméo) peuvent apparaitre.

Le passage avec le Riddler est l'exemple parfait de la référence fourrée dans la gorge. Le mec te lance deux énigmes minable, et on insiste bien sur le fait qu'il s'appelle Nigma. "Oh les gars, c'est le Riddler, y fait des énigmes vous avez reconnu hein ? hein vous l'avez reconnu ??".

Sinon le Pingouin est très bien choisi, je trouve le casting franchement bon. Le gamin qui joue Bruce Wayne est très intéressant.

Ps: une tite parodie des caméo-références de ce pilote, ça résume bien le sentiment sur certains.

http://www.dorkly.com/post/68741/8-b...wing-on-gotham
La subtilité oui ... J'étais vraiment pas emballé par la série et ce premier épisode m'a achevé.

C'est une série merde, vous avez le temps de développer et d'enrichir l'histoire de toute cette galerie de personnage. Catwoman qui a 12 ans. Son histoire ? Ben il lui manque plus que le nom en fait puisqu'elle a déjà presque tout de la Catwoman adulte. Encore pire pour Poison Ivy qui s'appelle carrément déjà Ivy ! Et non les gars, elle avait un nom avant ... Bruce qui est déjà déterminé comme un porc à la fin de l'épisode. Bon ben c'est juste ses deux parents qui crèvent devant lui, pas de quoi être choqué pendant un moment.

Je suis vraiment pour les réadaptations, nouveaux points de vue etc. Et je veux bien prendre la série comme non pas une série sur Batman mais sur sa ville et ses origines. Et c'est vrai qu'on dit souvent que Batman a les meilleurs super-villains, c'est ce qui fait son succès. Mais je trouve que l'approche est foireuse. Est-ce que c'est fait grossièrement pour attirer le grand public ?

Le point positif c'est le Pingouin. Un de mes méchants préférés et l'acteur est pas mal. Joli travail sur le look. A voir quelles origines ils vont choisir ... Bon c'est un début un peu bizarre quand même mais j'ai bien aimé. La violence et la faiblesse du personnage sont là.

Et Gordon ... le néant. Je sais pas quoi penser de lui. Il m'a absolument pas fait réagir. Enfin si j'ai bien aimé les premières scènes avec Bruce.

Je vais suivre quand même mais c'est le genre de séries où je pourrais décrocher très facilement et sans regrets surtout.

Edit : je viens de regarder ton lien Yoann. Merci pour la rigolade d'ailleurs ! Mais un peu moins merci pour confirmer ce que je craignais ...
Vieux 24/09/2014, 16h43       #40
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

ton lien m'a achevé Yoann, je m'étais meme pas rendu compte que le comique c'était le Joker, celui la alors, il fallait le faire
Vieux 24/09/2014, 16h59       #41
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Benjamin McKenzie me fait un peu penser à Russell Crowe, surtout dans son personnage de Bud White dans L.A. Confidential.
Vieux 25/09/2014, 14h03       #42
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par mistersim Voir le message
ton lien m'a achevé Yoann, je m'étais meme pas rendu compte que le comique c'était le Joker, celui la alors, il fallait le faire
Le Joker est un comique raté obligé de sombrer dans le crime pour nourrir sa famille. Leur mort et un bain d'acide ont fait basculer sa santé malade et c'est comme ça qu'il est devenu le clown prince du crime. Ses origines sont connues (des lecteurs, pas des habitants de Gotham à l'exception du Sphinx), n'en déplaise à ceux qui ne connaissent que Nolan.

Par contre, les auteurs de la série ont clairement dit que la première personne à laquelle les spectateurs penseraient en voyant le pilote ne serait pas le Joker. Donc à priori, pas le comique. Du moins, pas ce comique.
Vieux 25/09/2014, 14h08       #43
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

On s'en fout un peu de l'origine des personnages, l'intérêt de cette série doit porter sur une réécriture. Comme l'on fait Nolan, Burton, les scénaristes de l'animé.

Je serais très déçu si l'arrivée du Joker ou autre se résume à ce qu'on connait déjà. C'est l'erreur à ne pas commettre selon moi pour TOUS les personnages.
Vieux 25/09/2014, 14h18       #44
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Le Joker a un avantage : tout ce que l'on sait de son passé, à une exception près (qui confirme plus ou moins sa version), provient de lui-même. Et on sait qu'il n'est pas la source la plus fiable qui soit.

Par contre, il faut se méfier sur la réinterprétation et la réécriture des origines. ça peut donner du très bon (Mr Freeze dans l'anime de Paul Dini) comme du très mauvais (Mr Freeze des New 52).
Vieux 25/09/2014, 17h25       #45
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Vrai, mais si l'on nous sert que des origines déjà vue ici et là, on va très très vite se lasser.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h12.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11454 seconds with 9 queries