![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2005
|
The Affair
![]() Citation:
Le premier épisode est disponible gratuitement sur Showtime. Je vous invite à aller le regarder. C'est très intriguant comme série. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2005
|
https://tv.yahoo.com/blogs/tv-news/s...174436815.html
Un lien pour ce premier épisode. Je crois que c'est mon épisode pilote favoris cette année, juste derrière The Leftovers. Ça promet. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
***** FnMMA
F'n Freak
Membre: novembre 2008
|
Décidément Tony avait bon goût en série en 2014. Après avoir découvert l'excellant "The Leftovers" dans un topic qu'il avait ouvert, je me rend compte qu'il en avait aussi fait un pour cette série que je viens de finir.
Golden globe de la meilleure série dramatique et de la meilleure actrice dans une série dramatique pour Ruth Wilson (vu dans Luther), c'est série est vraiment à mettre avec ce qui s'est fait de mieux cette année avec Fargo, True Detective et The Leftovers. L'idée de partager chaque épisode en deux parties avec la version de l'homme et la version de la femme est vraiment intéressante. Les acteurs sont incroyables, c'est comme regarder un long film plutôt qu'une série. Je rassure ceux qui pense que ce n'est qu'une histoire de romance et de fesses, le fond est bien une enquête policière. Il faudra juste vous accrocher un peu au début avant de vraiment plonger dedans (pas la fesse hein). Bref je recommande pour les fans de séries qui mettent l'accent sur les personnages et les relations entre eux; surtout que c'est un format court (10x 55min).
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Negropolitain
F'n Freak
Membre: juillet 2010
|
Ça a l'air intéressant j'vais regarder ça. Faudrait peut être libéré Tony au cas ou il aurait découvert d'autre bij à la Leftlovers.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
***** FnMMA
F'n Freak
|
Je suis pour, on peut même lui donner accès qu'aux topics séries.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Negropolitain
F'n Freak
|
J'sais pas trop c'qu'il a fait pour se faire encore jeter. Juste dans cette section comme tu dit ça serait bien.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Negropolitain
F'n Freak
|
Faut définitivement engager Tony dans cette section
![]() Au bout du 2ème épisode j'ai vraiment bien accroché à l'histoire, à l'ambiance et aux personnages. Ça fait plaisir de revoir l'acteur qui joue Noah je l'avais pas revu depuis The wire. Il est très bon comme quasiment tous les autres. La fin de la saison ma vachement frustré parce que la fin de l'enquête a pas vraiment abouti je trouve. Sûrement pour la prochaine saison mais la 1ère est une réussite totale.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Negropolitain
F'n Freak
|
J'ai bien avancé la saison 2 j'en suis au 8eme et toute l'intrigue est passé au stade supérieur c'est un plaisir à suivre. L'enquête avance de façon plus intéressante que la saison 1 je préfére largement l'avocat au flic de la saison dernière.
Plus l'enquête avance plus il y a de potentiel coupable c'est très bien fait. C'est souvent drôle aussi il y a de forte personnalité la fille de Noah, Noah lui même qui se comporte comme un porc à la fin du 8eme. L'une des qualités qui est toujours présente dans la série c'est de comparer le récit des personnages et de voir les différentes versions, les détails qui change le méchant n'est pas toujours le même selon celui qu'on suit c'est plaisant.
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
***** FnMMA
F'n Freak
|
Citation:
![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Negropolitain
F'n Freak
|
J'ai enfin pu finir la saison 4 et bordel c'est du lourd en plus j'avais pas du tout suivi l'actu de la série alors ça a été un choc de connaitre le dénouement.
Niveau interprétation West, Jackson et Wilson sont juste incroyable j'ai hâte de voir la dernière saison.
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
|